Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jojo3couleurs  a écrit

le photo est bonne quand-même, elles ont moins l'air de clowns qu'avant...

PARENTHÈSE:

je me confesse, j'adore les Spice Girls et j'écoute encore leurs cds...

mais elles devaient avoir cruellement besoin d'argent pour faire ce comeback!

en passant je vous remercie pour votre accueil chaleureux!  

Moi aussi je les aimais  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'ai comme un blanc, je me souviens pas du tout si on en avait parlé   :

Lohan To Serve One Day in Jail

Troubled actress Lindsay Lohan will serve one day in jail and perform 10 days of community service after pleading guilty to two of the seven misdemeanor charges against her. The Just My Luck star had been charged with driving under the influence and being under the influence of cocaine in relation to two drunk-driving arrests in Beverly Hills, California and nearby Santa Monica in May and July of this year. Police allegedly found cocaine in the star's possession on both occasions, although officials say the amount of the drug was below the 0.05 grams required for a felony offence. Under the terms of plea agreement, reached at a hearing in Beverly Hills on Thursday, Lohan must now serve a 24-hour jail term, after the judge cut a mandatory four-day jail sentence in half and ordered her to carry out 10 days of community service. A further day was then taken off the sentence because of time Lohan has already served during her arrests. The 21-year-old, who is currently seeking treatment in a Utah rehab clinic and didn't attend the hearing, has issued the following statement: "It is clear to me that my life has become completely unmanageable because I am addicted to alcohol and drugs. Recently, I relapsed and did things for which I am ashamed. I broke the law, and today I took responsibility by pleading guilty to the charges in my case. No matter what I said when I was under the influence on the day I was arrested, I am not blaming anyone else for my conduct other than myself. I thank God I did not injure others. I easily could have. I very much want to be healthy and gain control of my life and career and have asked for medical help in doing so. I am taking these steps to improve my life. Luckily, I am not alone in my daily struggle and I know that people like me have succeeded. Maybe with time it will become easier. I hope so."
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jackson Mistaken for Homeless Man

Samuel L. Jackson was mistaken for a homeless person after straying off the set of his new movie in full costume and make-up. Jackson plays a former boxer who finds himself homeless in Resurrecting The Champ and admits his on-set look was so convincing, fellow vagrants thought he was also seeking shelter. He says, "I was walking around, smoking cigarettes and these guys thought I was one of them and then when we went to the shelter to eat for the lunch scene with Josh Hartnett, I kind of fooled a lot of people there too."

Wahaha!!  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

mamzellefantoche  a écrit

ça dont ben l'air platte leur tout de manège  

d'après ils attendaient impatiemment que ça décole.  
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

melou  a écrit
oufff pas beau tu suite de profil    

Même de face  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Matyeu  a écrit

Voyons Peach! C'est pour le même film! C'est juste que c'est Dra Bull (SanDRA BULLock) qui l'a eu parce que Britney était partie en désintox!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit
Hihihihi

Michi Babychoux !

Pas une bonne idée de m'exciter avant d'aller travailler !    

Dommage que Robotcop ait rendu l'âme
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Dunst's $13K handbag, belongings stolen

NEW YORK (AP) -- A $13,000 handbag and other items were snatched from "Spider-Man" star Kirsten Dunst's penthouse suite at a posh Manhattan hotel earlier this month, according to court records.

Kirsten Dunst was robbed of a $13,000 handbag, money and credit cards earlier this month.

Thieves slipped into the actress' rooms at the SoHo Grand Hotel on August 9, court records show. Dunst, who was in town to shoot scenes for a forthcoming film called "How to Lose Friends and Alienate People," had left early that morning, according to the records.

Darting into the suite through an open door, the thieves grabbed designer bags, $2,500 in cash, credit and ID cards, two digital cameras, a cell phone and an iPod music player, court records show. A surveillance camera captured the burglars leaving the hotel with the items.

One suspect, Jarrod Beinerman, 33, was being held on $50,000 bond after being arraigned in a Manhattan court Wednesday on burglary and grand larceny charges. He had been arrested after going to a Brooklyn court for an unrelated case
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Je suis à la page 5728 et je vais aller diner... Je reviens plus tard !!!

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Nicole Ritchie libérée de prison après seulement 82 minutes

Nicole Ritchie a été libérée de prison jeudi, 82 minutes seulement après y voir été admise pour y purger sa peine de 90 heures d'incarcération pour conduite sous l'emprise de stupéfiants.

La vedette de téléréalité, enceinte de près de cinq mois, est entrée dans la prison pour femmes d'un quartier de Los Angeles à 15h15 locales et a été libérée à 16h37 "sur la base de sa condamnation et des directives fédérales", a déclaré la responsable adjointe de la police de Los Angeles, Maribel Rizo, sans plus de précisions.

Intérrogée pour savoir si la fille du chanteur Lionel Ritchie avait purgé sa courte peine dans une cellule de la prison, Rizo a répondu: "Sans commentaire."

La starlette avait été arrêtée en décembre après que des agents d'une patrouille des autoroutes californiennes ont découvert sa voiture garée à contre-sens sur une autoroute, ont déclaré les autorités.

C'est le même établissement pénitentiaire de Los Angeles qui avait accueilli sa partenaire de l'émission "The Simple Life" Paris Hilton pendant près de trois semaines en juin dernier, après que celle-ci eut été déclarée coupable de conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Lindsay Lohan va passer un jour en prison pour conduite en état d'ivresse

L'actrice Lindsay Lohan, poursuivie pour conduite en état d'ivresse et sous l'influence de la cocaïne, va devoir passer une journée en prison, effectuer dix jours de travaux d'intérêt général et suivre une cure de désintoxication.

La jeune actrice de 21 ans a obtenu une remise de peine après avoir plaidé coupable pour la plupart des chefs d'inculpation. La peine maximum pour la conduite en état d'ivresse en Californie est de six mois de prison. En cas de récidive, elle peut atteindre une année de détention.

Lindsay Lohan restera ensuite 36 mois sous surveillance, devra suivre un programme éducatif de 18 mois sur les dangers de l'alcool ainsi qu'un autre au cours duquel elle visitera une morgue et s'entretiendra avec des victimes de conducteurs ivres.

"Elle est condamnée à la même chose que n'importe qui d'autre", a déclaré l'adjointe du procureur Danette Meyers après une audience d'une heure.

"Il est clair pour moi que ma vie est devenue complètement ingérable parce que je suis accro à l'alcool et aux drogues", a déclaré la jeune femme dans un communiqué. "J'ai violé la loi et aujourd'hui j'en ai assumé la responsabilité en plaidant coupable". "Quoi que j'aie pu dire quand j'étais ivre le jour de mon arrestation, je ne fais porter la responsabilité de ma conduite sur personne d'autre que moi. Je remercie Dieu de n'avoir blessé personne. J'aurais pu", ajoute-t-elle.

Lindsay Lohan avait dans la journée été inculpée après deux arrestations pour conduite en état d'ivresse en quatre mois. Elle n'a en revanche pas été inculpée pour possession de drogue, la quantité de cocaïne trouvée sur elle à chaque fois n'ayant pas été assez importante pour cela.

La police avait trouvé de la cocaïne dans les poches de la jeune femme lors de ses deux arrestations, en mai puis en juillet. Après chaque arrestation, Lindsay Lohan est partie en désintoxication quelques semaines.

Lindsay Lohan emboîte le pas à deux autres célébrités avec ses problèmes d'alcool au volant. La starlette et héritière Paris Hilton a passé 23 jours en prison pour avoir conduit sans permis après se l'être fait suspendre pour conduite en état d'ivresse. Et sa collègue Nicole Ritchie a été condamnée à quatre jours derrière les barreaux, toujours pour conduite en état d'ivresse.

En mai, Lindsay Lohan avait embouti un arbre sur Sunset Boulevard avec sa Mercedes avant de fuir le lieu de l'accident pour aller se faire soigner. En juillet, son ex-assistante avait appelé les secours police parce qu'elle était coursée par un 4X4: la police a ensuite annoncé que Lindsay Lohan était au volant du véhicule.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

La rappeuse Foxy Brown accusée d'avoir menti à la police

- La rappeuse Foxy Brown est accusée d'avoir menti à la police lors de sa dernière incartade avec les autorités, survenue suite à un contrôle routier dans le New Jersey.

Inga Marchand, de son vrai nom, était en train de téléphoner sans "main libre" au volant d'un 4X4 la semaine dernière quand elle a été sommée de s'arrêter par un policier. Mais elle n'a pas immédiatement obtempéré, selon le rapport établi par les autorités.

Un contrôle des papiers du véhicule a ensuite démontré que la carte grise n'était plus valide. Le rapport indique aussi que Foxy Brown a menti sur sa véritable identité et n'a pas donné sa date de naissance exacte, se rajeunissant d'un an, selon la même source.

Après des recherches infructueuses sous la fausse identité donnée, les policiers ont reformulé leur demande et Foxy a cette fois obtempéré. La police s'est alors rendu compte qu'elle était sous le coup d'une suspension de permis de conduire. Elle a été emmenée au poste, où sept contraventions lui ont été dressées, mais elle a été laissée en liberté.

Foxy Brown est citée à comparaître le 4 septembre au tribunal de Mahwah. Cette arrestation s'est déroulée un jour après que l'intéressée a été arrêtée pour agression sur une voisine, dans la banlieue de Brooklyn. Après une dispute, Brown aurait lancé sur cette voisine son téléphone Blackberry, lui coupant une lèvre et lui cassant une dent.

La rappeuse est actuellement en liberté conditionnelle pour d'autres délits dont un datant de 2004, au sujet d'une manucure qu'elle aurait refusé de payer.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Pete Doherty libéré

Interpellé tôt lundi pour possession présumée de drogue, Pete Doherty a été remis en liberté mardi pour vice de procédure, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le chanteur de 28 ans, qui était sous injonction thérapeutique, lors de son arrestation lundi, avait été interpellé pour possession présumée de drogue dans le quartier de Tower Hamlets dans l'est de Londres, quelques heures après s'être produit lors du V Festival dans le Staffordshire (centre de l'Angleterre).

Le chef de violation des conditions de sa (précédente) libération sous caution, n'a pas été retenue contre lui, car il n'a pas été présenté au tribunal dans le délai imparti de 24 heures, a annoncé le procureur Anjulika Vatish. "La cour n'est plus en mesure de poursuivre dans ce cas d'espèce", a fait valoir Mme Vatish au tribunal de première instance de West London.

La semaine dernière, un juge avait prévenu Doherty qu'il avait un mois pour prouver sa volonté d'arrêter de se droguer, sous peine d'aller en prison pour d'autres délits relatifs à son addiction aux drogues. Le chanteur vedette des Babyshambles avait avoué avoir été en possession de crack, de cocaïne, d'héroïne, de cannabis et de kétamine. Il a aussi été poursuivi pour deux infractions au code de la route.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Bill Murray refuse de se soumettre à l'ivressomètre

L'acteur Bill Murray («Lost in Translation», «Broken Flowers») pourrait faire face à des accusations de conduite en état d'ébriété après avoir refusé de soumettre à l'ivressomètre rapporte l'Associated Press.

L'incident s'est déroulé à Stockholm, en Suède, alors que Murray conduisait une voiturette de golf dans le centre-ville. Les policiers ont remarqué que l'acteur sentait l'alcool après l'avoir arrêté.

Murray a refusé de se soumettre à l'ivressomètre en citant la législation américaine. Les policiers n'ont pas eu d'autres choix que d'effectuer un test sanguin. Les résultats seront connus dans quatorze jours.

L'acteur a ensuite signé un document admettant qu'il conduisait en état d'ébriété et il a accepté qu'un policier plaide coupable pour lui si la cause était portée en justice. Murray sera seulement accusé si les résultats du test sanguin révèlent qu'il a dépassé la limite permise. La limite permise est très basse en Suède soit de 0.02. Un haut taux d'alcool peut mener à une sentence de prison mais la plupart du temps les accusés sont seulement condamnés à des amendes.

L'acteur participait à un tournoi de golf mais on s'explique mal pourquoi il se promenait avec un tel véhicule dans le centre-ville même si celà n'est pas considéré comme un acte illégal en Suède.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Vous aurez compris que je suis à jour et que j'avais le goût de faire du potinage judiciaire

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Pêcherosée  a écritPete Doherty libéré

Interpellé tôt lundi pour possession présumée de drogue, Pete Doherty a été remis en liberté mardi pour vice de procédure, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le chanteur de 28 ans, qui était sous injonction thérapeutique, lors de son arrestation lundi, avait été interpellé pour possession présumée de drogue dans le quartier de Tower Hamlets dans l'est de Londres, quelques heures après s'être produit lors du V Festival dans le Staffordshire (centre de l'Angleterre).

Le chef de violation des conditions de sa (précédente) libération sous caution, n'a pas été retenue contre lui, car il n'a pas été présenté au tribunal dans le délai imparti de 24 heures, a annoncé le procureur Anjulika Vatish. "La cour n'est plus en mesure de poursuivre dans ce cas d'espèce", a fait valoir Mme Vatish au tribunal de première instance de West London.

La semaine dernière, un juge avait prévenu Doherty qu'il avait un mois pour prouver sa volonté d'arrêter de se droguer, sous peine d'aller en prison pour d'autres délits relatifs à son addiction aux drogues. Le chanteur vedette des Babyshambles avait avoué avoir été en possession de crack, de cocaïne, d'héroïne, de cannabis et de kétamine. Il a aussi été poursuivi pour deux infractions au code de la route.  
Libéré
sa veut dire encore des photo de lui sa      
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jennifer Lopez Leaving Roseland Mini-Concert (8/23/7)

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Seniorita  a écritJennifer Lopez Leaving Roseland Mini-Concert (8/23/7)

On dirais une mouche
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Fergie at the “Fergie for Kipling” Launch Party (8/23/7)

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Cameron Diaz Out with John Mayer (8/23/7)

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »