Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cameron Diaz and John Mayer getting serious

Due to sheer grossness, I shouldn't even be covering this, but People is reporting that John Mayer and Cameron Diaz are becoming a serious item:

The pair, who were first spotted out together in the city last week, were ‘all over each other’ and ‘super flirty’ at the Bowery Hotel Friday night. Asked if the newly-close pair are dating, a source close to Mayer tells People, ‘Yes, it's definitely true.’

When two ugly people get together, does anyone really care? You have John Mayer, the bridge troll of modern pop. Then there’s Cameron Diaz, who I’ll assume fell asleep under a steam-roller because I don’t know how else to explain her face. It’s like watching a hunchback make-out with a pancake wearing lipstick. But without the chance that Aunt Jemima will make it a sexy, syrupy three-way. Damn. I just made breakfast totally hot. Kind of makes you want to get it on with your coffee, doesn’t it? But don’t! It'll burn - like sex with Cameron Diaz. Zing! Did you see what I just did there? That's cohesion, son. Feel free to call me the Jesus of words.

Wow, whoever her make-up artist is deserves at least five Oscars and the Congressional Medal of Honor because here's Cameron looking uncharacteristically good on the set of What Happens in Vegas. A ton more after the jump.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

moss  a écrit
Pas sa meilleure photo ça !

Je vois très bien Peach commenter son bouton et son très long nez de menteuse !  

Moi ça

Jamais  

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

babychoux  a écrit

des crocs mauve pour un ptit gars=        

Hier j'ai vu un genre de croc style botte de cowdoy version sandale... rouge/orangé à un Dr à l'hoîtal de St-Charles -borromée... Ça sentait pas l'hétéro

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

melou  a écrit

Ne dit pas ça...laisse toi aller et ça viendra tout seul tu verras  

Ouain c'est vrai ce qu'elle dit...

mais retient ça... FORUM FAMILIAL

Melou a oublué ça à ses débuts

Ben non On le sait que tu as les hormones dans le tapis de pas d'homme ni de petit machin vibrant

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Matyeu  a écrit

Hahaha! Une chance parce que, les revues à potin sont tellement en retard sur nous, ça leur prend toujours un mois avant de sortir les nouvelles qu'on connait déjà

Normal

On est leur source

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Pico82  a écrit

Merci... Mais ca ne me dit rien...  

J'aime bien bitcher mais j'en connais une sur deux...  

Pas besoin de les connaitre pour bitcher... ça vient naturellement juste en regardant bien souvent

On dirait tellement qu'ils nous donnent trop de matériel à bitcher !

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

babychoux  a écrit

Ont dira ce qu'ont voudra,pour moi Suri est la plus beau bébé de vedettes...

Et j'adore la coupe de cheveux a Kate! Ca lui fait super bien et est très belle!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

loft_great  a écrit

Divorce en vue pour Tom et Kathy??! Si oui, faut que Kath aie la garde de la petite Suri. Elles sont tellement cutes les deux ensemble, la complicité parrait

En tout cas, c'est vrai que Angelina est un peu beaucoup maigrichonne.. je l'aimais mieux plus formée que ça.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba in vacouver

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Hippolyta  a écritThe New York Daily News is reporting that Adrian Grenier has been frequently seen spending time with Paris Hilton as of late because he is doing research for a documentary on paparazzi, who constantly hound the heiress. Sources say, “Oh, and he’s fucking her.”

By Hippolyta

J'adore le: Ho,and he's fucking her!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

C'est Juliette ''Intense'' Lewis, une ex de Brad, incroyable mais vrai  

Ils ont tous une passe ou ils consomment de la drogue, c'est reconnu à Hollywood... on sait maintenant de quand date la passe de Brad

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Elle me manque, j'espère qu'elle se repose malgré toutes ces femmes qui doivent harceler son chum durant leurs vacances  
  Peach!

Merci... Heille c'est le fun de voir qu'on manque à des gens même si on ne les cotoye pas dans la vie pas réelle, parce que vous êtes réelles, pis pas dans la vie de tous les jours, parce que je vous jase à tous les jours, mais tsé, dans la vie non internet...

Pis c'était pas des vacances à proprement parler... pltôt une restructuration physique de la shop, la maison, le magasinage scolaire, la visite au beau-père hospitalisé, etc...

Je ne me suis pas beaucoup reposée, mais j'étais avec mon chum à rebatir notre garage, avec mes enfants pis j'ai tondu mon gazon relaxe une bière à la main en plein jour... Je me suis levée à 8h00 au lieu de 6h45, donc ça fait ue différence, mais pour être honnête, avoir eu haute vitesse je serais venue vous lire et écrire tous les jours

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

maya213  a écrit

Divorce en vue pour Tom et Kathy??! Si oui, faut que Kath aie la garde de la petite Suri. Elles sont tellement cutes les deux ensemble, la complicité parrait

En tout cas, c'est vrai que Angelina est un peu beaucoup maigrichonne.. je l'aimais mieux plus formée que ça.

J'ai remarquer un truc avec le temps! Même si ses blondes ont tjs été minces,à chaque fois que Brad sort avec elles,elles se mettent toutes a maigrir...

À chaque fois c'est ca!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jen, Ben et Violet

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ayoye

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great  a écritAyoye

Qu'est-ce qui lui ait arrivé?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Zoukie  a écrit

J'ai remarquer un truc avec le temps! Même si ses blondes ont tjs été minces,à chaque fois que Brad sort avec elles,elles se mettent toutes a maigrir...

À chaque fois c'est ca!

Quand on y pense.. c'est vrai. Mais reste que ces femmes la, je les préférais toutes lorsqu'elles avaient encore des formes féminines.

Potin potin : Brad met un cadena sur le frigo chez lui pour empêcher les autres de manger!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

bébérequin  a écrit
J'espère qu'elle traîne son arme dans sa sacoche comme Gwen Stephani pour protéger son homme de toutes ces femmes!  
  Peach!

Nannnnnnnnn  

J'ai pas peur de perdre mon homme, parce que comme je lui ai déjà dis, s'il me trompe ou me quitte pour un corps c'est qu'il ne vaut pas la peine, sauf que je suis du genre assez bête avec les femmes que je vois cruiser mon chum, pas les femmes en générales là...

Mais je ne comprends pas M. Peach quand il est jaloux des hommes qui sont aimable avec moi (terme de M. Peach... qui flirte, me cruise, me déshabille des yeux

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

loft_great  a écritAyoye

Ouchhh!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »