Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
The New York Daily News is reporting that Adrian Grenier has been frequently seen spending time with Paris Hilton as of late because he is doing research for a documentary on paparazzi, who constantly hound the heiress. Sources say, “Oh, and he’s fucking her.”
By Hippolyta
By Hippolyta
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
jojo3couleurs a écritallo les potineuses!
je voulais juste vous dire un petit coucou en mentionner que vous me faites beaucoup rire avec vos remarques cinglantes sur les 'vedettes'!
j'ai rarement le courage de passer à travers toutes les pages alors je poste pas beaucoup pour éviter le plagiat bitch... mais si vous voulez me faire une tite place, je tenterai de faire mieux. Car il parait que je donne pas ma place des fois dans le domaine de la bitcherie!
Bonne journée!
On te fait une grande place
je voulais juste vous dire un petit coucou en mentionner que vous me faites beaucoup rire avec vos remarques cinglantes sur les 'vedettes'!
j'ai rarement le courage de passer à travers toutes les pages alors je poste pas beaucoup pour éviter le plagiat bitch... mais si vous voulez me faire une tite place, je tenterai de faire mieux. Car il parait que je donne pas ma place des fois dans le domaine de la bitcherie!
Bonne journée!
On te fait une grande place
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pêcherosée a écritBon matin avec 68 pages de retard que je ne suis pas certaine de rattraper avant le week-end étant doné que je suis rentrée en ce jeudi au traail du à un surcroit de travail...
Bonne journée
Allô bon retour tu as passé de belles vacances?
Bonne journée
Allô bon retour tu as passé de belles vacances?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau Pêcherosée a écritRyan Phillippe veut devenir enseignant
(bum) - Ryan Phillippe considère la possibilité de quitter Hollywood pour devenir enseignant dans une école.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, l'acteur du film Cruel Intentions a l'intention d'aider les enfants et il a avoué qu'il pourrait être tenté de quitter le métier d'acteur pour suivre cette voie.
Il affirme : « Si jamais je laissais tomber le métier d'acteur, je deviendrais probablement enseignant. C'est quelque chose que j'ai toujours considéré, et il se pourrait que je le fasse bientôt. »
Bientôt à l'école de vos/nos enfants, les professeurs seront Moss et Ryan. Je vois déjà Moss bitcher son collègue!
(bum) - Ryan Phillippe considère la possibilité de quitter Hollywood pour devenir enseignant dans une école.
Selon ce que rapporte FemaleFirst, l'acteur du film Cruel Intentions a l'intention d'aider les enfants et il a avoué qu'il pourrait être tenté de quitter le métier d'acteur pour suivre cette voie.
Il affirme : « Si jamais je laissais tomber le métier d'acteur, je deviendrais probablement enseignant. C'est quelque chose que j'ai toujours considéré, et il se pourrait que je le fasse bientôt. »
Bientôt à l'école de vos/nos enfants, les professeurs seront Moss et Ryan. Je vois déjà Moss bitcher son collègue!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."