Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

nancy31f  a écritNicole Scherzinger Heads into MTV’s TRL

les bottes

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

melou  a écrit
© AP Photo/Yui Mok/PA
La chanteuse britannique Lily Allen au V Festival, au Hylands Park de Chelmsford, en Angleterre, dimanche le 19 août 2007.  

LES COUTEAUX VOLENT BAS
Lily Allen s’en prend à Amy
21-08-2007 | 05h00
Lily Allen a flanquée une baffe à Amy Winehouse, sa rivale pop, pendant un festival.
Au V-Festival à Chelmsford, la pop star anglaise s’est moquée de la chanteuse tourmentée – qui est entrée en centre de réhabilitation la semaine passée après s’être effondrée pour avoir consommé un cocktail d’ecstasie, de cocaïne, de kétamine et d’alcool.

Lily s’est servi un verre de Jagermeister, une boisson qui contient 70% d’alcool, et a levé son verre en disant: «C’est la fin du week-end, buvez donc un verre! À la santé d’Amy Winehouse... ha!» La chanteuse de 22 ans a fait une pointe voilée à la très maigre Amy – qui consommerait supposément de l’héroïne – lorsqu’elle s’en est prise aux célébrités rachitiques.

En introduisant sa chanson Everything's Just Wonderful, elle a dit: «Toutes ces filles rachitiques des magazines, "regardez-moi, regardez-moi", ces adeptes d’héroïne!

«On ne peut pas être maigre à ce point sans avoir un trouble de l’alimentation ou un problème de drogue!»

Lily – qui a annulé sa tournée américaine après que son visa fut révoqué à l’aéroport de Los Angeles dernièrement – a également affirmé qu’elle était bien heureuse d’avoir été bannie des États-Unis. Elle peut ainsi passer plus de temps avec son amoureux, le DJ Seb Chew.

Elle a confié: «Je me fous de ne jamais plus remettre les pieds en Amérique. Je préfère être avec mon homme. Je suis bannie des États-Unis. C’est bien. Tant pis, ça veut dire que je ne peux plus y débarquer. C’est bon.»

La chanteuse de Smile a ajouté avec un nasillement américain dans la voix: «Je veux dédier cette chanson aux États-Unis. Je suis de toute évidence très attristée de ne pas pouvoir faire ma tournée américaine. Quel service d’immigration!»

Lily a également qualifié le Président des É.-U., George Bush, de «vieille chatte» pendant le V-Festival de Stafford samedi soir (18.08.07).

viky  a écrit

tsssss s'tune ptite conne lily..

Je dirais plutôt une bitch comme nous !  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

nancy31f  a écritJenna Jameson modeled at the ‘Celebrity Catwalk For Charity’ event

jsus quasiment certaine qu'es malade a me fait vraiment peur

Matyeu  a écrit
nononon, c'est sa vaginoplastie qui fait ça. Tout ce qui se passe dans sa vie, c'est la faute à la vaginoplastie.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

melou  a écrit

Ne dit pas ça...laisse toi aller et ça viendra tout seul tu verras  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Komagirl  a écrit

Salut C'est vrai que ca fait longtemps en crime que je zieute    Je vais essayer de bitcher avec vous a place de dans ma tête. C'est vrai que vous êtes une belle gang et merci beaucoup pour les photos pis toute    
Comme j'ai dit aux autres, ne te gêne pas pour nous jaser...  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écrit

moss  a écrit
Pas sa meilleure photo ça !

Je vois très bien Peach commenter son bouton et son très long nez de menteuse !  

Je n'avais même pas remarqué son bouton  

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

moss  a écrit
Pluggez-y un soluté de crisco quequ'un !!!    

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Pico82  a écrit

Oui plus gros, pis moins propre aussi...  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Bonne nuit les bitchs !  

Dernière journée de vacances pour moi demain !  Il y a une fin à tout faut croire !  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux  a écrit

Newly released on set pictures of Mischa on the set of 'Closing The Ring'

ok fiou merci Baby  

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Matyeu  a écrit
nononon, c'est sa vaginoplastie qui fait ça. Tout ce qui se passe dans sa vie, c'est la faute à la vaginoplastie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Owen Wilson and Jennifer Aniston costar in new comedy

Owen Wilson and Jennifer Aniston will star in Marley & Me, the Fox 2000 adaptation of John Grogan’s bestselling memoir about an incorrigible Labrador retriever.

David Frankel, who last directed The Devil Wears Prada for the studio, will helm; Scott Frank is working on the latest draft of the scrïpt.

The plan is to begin production early next year. Gil Netter and Karen Rosenfelt are producing.

Marley is the yellow lab adopted by Grogan, a columnist for the Philadelphia Inquirer, and his wife. Their idea was to give them a taste of parenthood, but the dog proved to be a hyperactive handful. He wreaks havoc, gets kicked out of obedience school and gets even worse when the children begin to arrive, yet becomes an indispensable part of the family
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moss  a écritBonne nuit les bitchs !  

Dernière journée de vacances pour moi demain !  Il y a une fin à tout faut croire !    

bon retour au travail!  
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Bonne nuit!! Et profite bien de cette dernière journée
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Bonne nuit belle moss et bonne dernière journée de vacances demain. Encourage toi, bientôt tu auras 1 an à rester chez toi avec un beau p'tit poupon    

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

babychoux  a écrit

En tous cas si y'en a qui ont TROP de poitrine, elle
c'est pas son cas...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jade78  a écrit

Et ben, merci de l 'invitation. Ca fait déja un bout que je vous lit mais je ne suis qu'une bitch novice .Je me bidonne au max  en vous lisant !!!Bravo les bitchs et merci car grâce a vous j'ai plus besoin d'acheter des revues a potins    

Yeahhhhhhhhhh une de plus

Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

Citation :babychoux  a dit :Bon,Bon,Bon.....Je profite de l'absence de plusieurs bitchs en vacances   pour faire une ptite tentative de recrutement de nouveaux et nouvelles bitchs dans notre gang!  Je sais que vous êtes plusieurs à venir nous lire à chaque jour et à zieuter les photos que nous plaçons! Ça serait p-e cool que vous veniez faire votre coming-out de bitch avec nous!!!!

On est une super gang de malade et plus on est de fous....plus on s'amuse heinnnnn!

Alors...arrêtez de profiter de toutes les photos...et venez bitchez positivement ou négativement quand le coeur vous en dit!

Vous êtes les bienvenues et nous sommes trèèèèèsssss trèèèèsss accueillante!!!  Alors j'attend toujours des nouvelles recrues!!!  

Y vas-tu finir le mois de février ????????
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je vais au dodo moi aussi...

Bonne nuit    

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

melou  a écritJe vais au dodo moi aussi...

Bonne nuit      
Bonne nuit
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »