Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Seniorita  a écritBrad Pitt’s Global Green Home

Brad Pitt looks over Global Green’s sustainable, low-income home before a milestone celebration in the Lower Ninth Ward of New Orleans, Louisiana on Tuesday. This neighborhood was completely leveled when Hurricane Katrina hit two years ago.

Earlier today, it was announced that Brad will sit down for another exclusive interview with NBC’s Jolie-Pitt family correspondent Ann Curry, airing Wednesday and Thursday on The Today Show

Ah je l'aime    Moi aussi je suis sensible au désastre de Katrina (je suis allée avant et post-hurricane à la Nouvelle Orléans, c'est fou là).  Moi pis Brad on aime les mêmes affaires  
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

nancy31f  a dit :

Pete Doherty arrested for drug possession

Pete Doherty was arrested early on Monday on suspicion of drugs possession, a police source said. Doherty, 28, was arrested with two others, a man and a woman, after being stopped in a car in Tower Hamlets in east London.

The troubled singer, who has had an on-off relationship with supermodel Kate Moss, had been performing with his band Babyshambles at the V Festival in Staffordshire late on Sunday.

All three were taken to an east London police station where they remain in custody.A Scotland Yard spokesman said: “At 2:30 a.m. officers in Tower Hamlets arrested a 28-year-old man on suspicion of possessing drugs.” Doherty was warned by a magistrate earlier this month he faced a prison sentence if he failed to demonstrate he was trying to kick his drugs habit. The singer pleaded guilty in July to possessing crack cocaine, heroin, cannabis and ketamine.
Citation :

bébérequin a dit :  
Mettez le en desintox et donnez lui un baiiiiiinnnnnnn!!! pleaseeee!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écritMerci pour vos ondes les bitchs !  Elles ont été très efficaces !      
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritNicole Scherzinger

telleemnt belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit
Non cauchemars, stune joke pas k-fed...

Kevin Federline to Guest Star on One Tree Hill

Kevin Federline is set to star on One Tree Hill. He would only agree to filming if his shooting schedule coincided with his custody arrangements. He made it quite clear that if shooting interfered with seeing his kids, he would not be available.
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

melou  a écritJe ne me souviens pas d'avoir lu ça ici, si oui, désolée pour le doublon...

Publicité  

La fille de Tom Cruise chez GAP?
2007-08-16 09:00:32  

--------------------------------------------------------------------------------

Imprimer cette page

tqs.ca · Une rumeur mentionne que la petite Suri Cruise deviendrait le nouveau visage de la collection « Baby GAP ».

Il semble que les parents de la petite auraient accepté de signer le contrat d'une valeur d'un million de dollars. La jeune fille de 16 mois pourrait donc se retrouver au centre de la prochaine campagne publicitaire de la compagnie.

Ce ne serait pas la première fois que Suri prendrait part à une séance de photos, car elle a déjà posé pour le magazine Vanity Fair en 2006. Par contre, selon le porte-parole de l'acteur, il n'y aurait aucun contrat liant Suri avec la compagnie de vêtements.

ca serait plus vrai messemble que j lu ca a quek part
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

viky  a écrit

bof! disons que les discussions en haut sont pas faites pour moi! le monde est ben trop a pic!

je pense qu'on a tous été au moins une fois traumatisé dans l'Agorâme.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Cameron Diaz et John Mayer: romance naissante

L'actrice Cameron Diaz et le chanteur et musicien John Mayer ont été aperçus à New York au cours du week-end où les rapprochements entre les deux célébrités se sont avérées plus qu'amicaux selon le magazine People. Diaz et Mayer, qui ont été vus une première fois ensemble la semaine dernière, étaient particulièrement attentionnés l'un pour l'autre et ils se draguaient à l'hôtel Bowery vendredi soir a confirmé un observateur au magazine People.

Mayer, 29 ans, et Diaz, 34 ans, étaient assis ensemble sur un divan à l'arrière d'un patio «riant et parlant beaucoup» alors qu'une serveuse leur apportait plusieurs boissons précise une source.

Jeudi dernier, le couple avait été vu dans un restaurant français-vietnamien. «Ça avait l'air d'un rendez-vous galant décontracté» affirme une source. «Elle était ricaneuse. Elle riait et semblait heureuse».

Une source proche de Mayer aurait confirmé au magazine People la romance naissante entre le couple.

Diaz, qui tourne présentement un film à New York, s'est séparée de Justin Timberlake en janvier dernier alors que Mayer a mis fin à sa relation intermittente avec Jessica Simpson en juin dernier.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Seniorita  a écrit

Mariah Carey : la vérité toute nue

La chanteuse Mariah Carey pose nue en couverture de l'édition du mois de septembre du magazine Interview en plus de dénuder son passé tortueux. L'artiste aborde notamment un sujet qu'elle discute rarement avec la presse : son divorce de plusieurs millions de dollars avec Tommy Mottola.

«Quelque chose est arrivé qui m'a incité à quitter. Si quelqu'un me fait quelque chose qui est de trop, je n'ai aucun problème à l'effacer de ma vie» explique Carey. Elle ajoute : «Je lui suis reconnaissante de plusieurs façons. J'ai eu à lui pardonner d'avoir été aussi contraignant. Avec Tommy j'avais l'impression d'avoir cette situation astreignante où je ne pouvais pas être moi-même».

Carey s'ouvre aussi sur sa déprime et son hospitalisation pour épuisement en 2001. «Je suis loin d'être parfaite. J'apprends toujours. J'étais surmenée et j'ai payé le prix. Je suis heureuse d'être en vie».

«Je considère cet échec comme une percée. Je devais toucher le fond. Je devais comprendre le prix de pousser trop fort, lutter trop fort contre le système. Mais est-ce que j'étais hors de contrôle à ce moment-là? Oui !» confie Carey.

Cette édition du magazine sera disponible en kiosques le 28 août prochain.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kld  a écrit

plus je regarde la photo plus ca me ressemble jsus pas grande par contre 4 pied 10 et demi
mais si je regarde fesses et cuisses comme ca sur le coté c pareil mais moi aussi j pas beaucoup de seins comme elle

Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Gwen Stefani se plie aux exigences des islamistes

Gwen Stefani s'est pliée aux exigences des islamistes lors d'un concert donné en Malaisie mardi, un pays à majorité musulmane, rapporte l'agence Press Association. L'artiste s'est habillée modestement, ne montrant aucun bout de peau lors de son spectacle, après que des critiques islamistes aient prétendu que ses vêtements provocateurs pouvaient corrompre la jeunesse du pays.

7 000 fans étaient présents pour accueillir l'artiste dans le cadre de sa tournée «Sweet Escape». Pour la première chanson, Stefani portait un justaucorps noir sous une chemise blanche à manches courtes blanche et un mini-short rayé noir et blanc. Elle portait également des gants jusqu'aux coudes. Elle a changé de costumes à chaque chanson portant tantôt une cape, tantôt nouant un vêtement autour de sa taille comme une jupe mais s'assurant à chaque fois qu'elle était habillée de la tête aux pieds.

Stefani avait promis de se plier aux demandes des islamistes après que les 10 000 membres de l'Union nationale des étudiants Malaisiens musulmans aient protesté contre le concert affirmant que son sens de la mode et ses performances désinvoltes entraient en conflit avec les valeurs islamiques. Le Parti islamique panmalaysien, l'opposition au gouvernement, avait également accusé Stefani de promouvoir la promiscuité et de corrompre la jeunesse.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Seniorita  a écrit

Pauvre tite elle a souvent les dessous de bras bien mouillé...  
Mark Twain

ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Justin Timberlake aurait été aperçu, flirtant avec une mystérieuse jeune femme.

Le chanteur, qui fréquente Jessica Biel depuis février dernier, aurait passé toute une soirée avec une belle étrangère dans une fête donnée à New York au Tribeca Grand Hotel.

Une source aurait raconté au New York Post : « Justin était assis toute la soirée, avec une belle brune, bronzée et mince avec de longs cheveux, à une table près de la piste de danse. Ils avaient l'air très proches. Ils étaient seuls, il n'y avait personne d'autre avec eux. »

Le porte-parole de Timberlake aurait refusé de commenter cette rumeur en disant : « Je n'ai aucun commentaire à faire sur sa vie personnelle. »

Plus tôt ce mois-ci, les rumeurs voulaient que Timberlake et Biel planifient d'emménager ensemble.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

moss  a écrit
Pas difficile toi han ?

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

bébérequin  a écrit
loft_great est malade...vite une ambulance!!!    

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Katie Price  ( Jordan ) Launches Her New Fragrance "Stunning"

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kelly Clarkson visits MTV Canada

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Star Jones rings the NASDAQ opening bell to celebrate her new COURT TV show

Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Mallory83  a écritGwen Stefani se plie aux exigences des islamistes

Gwen Stefani s'est pliée aux exigences des islamistes lors d'un concert donné en Malaisie mardi, un pays à majorité musulmane, rapporte l'agence Press Association. L'artiste s'est habillée modestement, ne montrant aucun bout de peau lors de son spectacle, après que des critiques islamistes aient prétendu que ses vêtements provocateurs pouvaient corrompre la jeunesse du pays.

7 000 fans étaient présents pour accueillir l'artiste dans le cadre de sa tournée «Sweet Escape». Pour la première chanson, Stefani portait un justaucorps noir sous une chemise blanche à manches courtes blanche et un mini-short rayé noir et blanc. Elle portait également des gants jusqu'aux coudes. Elle a changé de costumes à chaque chanson portant tantôt une cape, tantôt nouant un vêtement autour de sa taille comme une jupe mais s'assurant à chaque fois qu'elle était habillée de la tête aux pieds.

Stefani avait promis de se plier aux demandes des islamistes après que les 10 000 membres de l'Union nationale des étudiants Malaisiens musulmans aient protesté contre le concert affirmant que son sens de la mode et ses performances désinvoltes entraient en conflit avec les valeurs islamiques. Le Parti islamique panmalaysien, l'opposition au gouvernement, avait également accusé Stefani de promouvoir la promiscuité et de corrompre la jeunesse.

Ah... non mais franchement, je trouve ça fin pareil. Tu vas dans un pays faire un show, bin je trouve que c la moindre des choses de se plier aux exigeances du pays. Par contre, c'est sûr qu'on pourrait dire: Elle fait ce qu'elle veut, s'ils sont pas contents ils ont juste à pas aller voir le show. Mais je continue à penser que c'était la meilleure chose à faire pour son image, dans le pays, et même internationallement.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »