Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
La dame qui me gardait quand j'étais jeune adooooorait ce magazine. Durant ses dernières années d'existence, elle ne pouvait plus sortir de chez elle vu ses problèmes de santé et mon père, qui était son propriétaire allait lui acheter religieusement.
Maudites hormones, je parle d'elle et j'ai les yeux plein d'eau.
Je tiens mon amour des potins par cette grand-maman adoptive !
Je trouve ça émouvant cette petite tranche de vie. C'est pas les hormones qui te donne les larmes aux yeux
Bien contente que cette femme soit passée dans ta vie
La dame qui me gardait quand j'étais jeune adooooorait ce magazine. Durant ses dernières années d'existence, elle ne pouvait plus sortir de chez elle vu ses problèmes de santé et mon père, qui était son propriétaire allait lui acheter religieusement.
Maudites hormones, je parle d'elle et j'ai les yeux plein d'eau.
Je tiens mon amour des potins par cette grand-maman adoptive !
Je trouve ça émouvant cette petite tranche de vie. C'est pas les hormones qui te donne les larmes aux yeux
Bien contente que cette femme soit passée dans ta vie

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
melou a écrit
Très bien dit Peach et je suis du même avis. Jadomo, ne dit pas ça car ce n'est pas vrai. Toutes les bitches sont important(e)s.
C'est pas dans ce sens là que je le disais non plus
Je disais juste que je ne commente pas beaucoup ces temps-ci (sauf ce soir, je dois avoir un boost d'énergie à cause des vacances) et que par conséquent, ce n'est pas moi qui fait le plus de pages...
Très bien dit Peach et je suis du même avis. Jadomo, ne dit pas ça car ce n'est pas vrai. Toutes les bitches sont important(e)s.
C'est pas dans ce sens là que je le disais non plus
Je disais juste que je ne commente pas beaucoup ces temps-ci (sauf ce soir, je dois avoir un boost d'énergie à cause des vacances) et que par conséquent, ce n'est pas moi qui fait le plus de pages...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!