Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit
Est-ce que je suis la seule ici à trouver que Scarlett Johansson est loin d'être une excellente actrice? (Je vais en profiter pendant qu'on est en grande majorité des filles et que les gars ne me traiteront pas de jalouse sans répondre à ma question ) je trouve aussi
Est-ce que je suis la seule ici à trouver que Scarlett Johansson est loin d'être une excellente actrice? (Je vais en profiter pendant qu'on est en grande majorité des filles et que les gars ne me traiteront pas de jalouse sans répondre à ma question ) je trouve aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
moss a écrit
Très potelée ? Hé ben ! On n'a pas la même définition de potelée...
Je me disais la même chose que je ne me souviens pas d'avant eu vent qu'elle a été potelé dans sa vie, mais comme je n'écoute pas la télé-réalité ben je me disais que j'avais p-e manqué de quoi....
Potelé doit vouloir dire avec 4 lbs de plus que Paris !
Très potelée ? Hé ben ! On n'a pas la même définition de potelée...
Je me disais la même chose que je ne me souviens pas d'avant eu vent qu'elle a été potelé dans sa vie, mais comme je n'écoute pas la télé-réalité ben je me disais que j'avais p-e manqué de quoi....
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
apbt a écrit
C'est un riche héritier lui aussi, il se tient avec la gang de fêtards à Paris...(merci Babychoux)
Ah bon... Je me tiens vraiment trop ici ! Moi je pensais avant que quand on parlait de toi, c'est parce que tu faisais des films, des albums, quelque chose quoi... Pas que tu divorcais, te mariais, avait des enfants, que tu allais en prison... tu étais riche, etc...
Je croyais qu'être vedette volait dire avoir des projets... pas une vie
C'est un riche héritier lui aussi, il se tient avec la gang de fêtards à Paris...(merci Babychoux)
Ah bon... Je me tiens vraiment trop ici ! Moi je pensais avant que quand on parlait de toi, c'est parce que tu faisais des films, des albums, quelque chose quoi... Pas que tu divorcais, te mariais, avait des enfants, que tu allais en prison... tu étais riche, etc...
Je croyais qu'être vedette volait dire avoir des projets... pas une vie
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée a écrit
dans son cas....je peux dire qu'elle était beaucoup plus potelé que maintenant!
--Message edité par babychoux le 2007-08-15 10:32:28--
dans son cas....je peux dire qu'elle était beaucoup plus potelé que maintenant!
--Message edité par babychoux le 2007-08-15 10:32:28--
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots