Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritMischa Barton, Paper Magazine Dinner for Rihanna
j'ai viens de voir rihanna en hyper gros plan sur ces photos là et elle à vraiment pleins de ptite boutons.....et je suis bien contente
voici un échantillion du gros plan
j'ai viens de voir rihanna en hyper gros plan sur ces photos là et elle à vraiment pleins de ptite boutons.....et je suis bien contente
voici un échantillion du gros plan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moss a écrit
Oui, mais il semble tout de même impressionné par les gros flotteurs alors tu ne perds rien !
Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Oui, mais il semble tout de même impressionné par les gros flotteurs alors tu ne perds rien !
Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moss a écrit
Sti de conne !
Oprah avait répondu quoi ???
aucune idée ... c'est quelqu'un qui m,avait rapporter ça donc cé vraiment un potin
Sti de conne !
Oprah avait répondu quoi ???
aucune idée ... c'est quelqu'un qui m,avait rapporter ça donc cé vraiment un potin
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
NancyL1980
- Magicien des Mots