Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
viky a écritMoi personnellement, je ne tiens pas a voir mes photos ici...la seule photo que je mettrais c'est celle du groupe au feu...je crois que c'est melou qui l'avait pris.. si les autres filles sont d'accord, moi ça me va.
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de mettre mes photos ici ou de les envoyer en MP.
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de mettre mes photos ici ou de les envoyer en MP.
babychoux a écritla pub du nouveau parfum de sarah jessica parker
http://www.youtube.com/watch?v=sqxf7sSVXj8
on dirait que j'ai une odeur cheapoune dans le nez je ne sais pas pourquoi tsé genre exclamation blush ..
http://www.youtube.com/watch?v=sqxf7sSVXj8
on dirait que j'ai une odeur cheapoune dans le nez je ne sais pas pourquoi tsé genre exclamation blush ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
viky a écrit
Depress?! Pas celle du sous-sol là.. Celle que Melou a pris autour du feu! elle est pas encore sur photobucket!
Désolé, je suis dans l'jus mais j'essayerai fort fort fort de vous les mettre ce soir au pire demain matin avant que je parte pour le camping...P.S. oui c'est moi qui a les photos autour du feu
Depress?! Pas celle du sous-sol là.. Celle que Melou a pris autour du feu! elle est pas encore sur photobucket!
Désolé, je suis dans l'jus mais j'essayerai fort fort fort de vous les mettre ce soir au pire demain matin avant que je parte pour le camping...P.S. oui c'est moi qui a les photos autour du feu
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
J'sais ben, peach est ben pire que moi à part ça, mais tsé elle s'assume pas
Je m'assume, j'ai même déjà dis que moi je le fais tous les jours pis si c'était de moi, j'en aurais encore plus, mais tsé il y a ça l'air toute la vie autour là, comme le travail, les amis, etc...
J'sais ben, peach est ben pire que moi à part ça, mais tsé elle s'assume pas
Je m'assume, j'ai même déjà dis que moi je le fais tous les jours pis si c'était de moi, j'en aurais encore plus, mais tsé il y a ça l'air toute la vie autour là, comme le travail, les amis, etc...
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !