Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
mais je voudrais quand même voir si j'ai pas une face de pet sur cette photo avant de la mettre ici
p-e pas la mettre ici, mais plus en mp puisque ya des gens qui aime pas que des inconnus les voient. Tuka, peu importe ou vous la mettez, j'aimerais bien la voir. Avec les noms qui accompagne aussi pour mettre des visages à vos nick
mais je voudrais quand même voir si j'ai pas une face de pet sur cette photo avant de la mettre ici
p-e pas la mettre ici, mais plus en mp puisque ya des gens qui aime pas que des inconnus les voient. Tuka, peu importe ou vous la mettez, j'aimerais bien la voir. Avec les noms qui accompagne aussi pour mettre des visages à vos nick
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritJennifer Love Hewitt Out & About at a Farmers Market
ah je l'aime elle toujours prête pour une photo parle moi de ça toi
ah je l'aime elle toujours prête pour une photo parle moi de ça toi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Paparloutte a écrit
Oups... c'est quoi l'problème... Je parlais pas de toi là Mossssss.... Je parlais de la jumelle qui était super belle dans la revue pis dans la vie de tous les jours elle s'habille à bric-à-brac... Ché vraiment pas pourquoi que mon message se retrouve avec les smooties
Mouahahahaha
Tu fais bien de préciser, j'étais vraiment insultée !
Meuhhhh non !!!
Oups... c'est quoi l'problème... Je parlais pas de toi là Mossssss.... Je parlais de la jumelle qui était super belle dans la revue pis dans la vie de tous les jours elle s'habille à bric-à-brac... Ché vraiment pas pourquoi que mon message se retrouve avec les smooties
Mouahahahaha
Tu fais bien de préciser, j'étais vraiment insultée !
Meuhhhh non !!!