Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écrit
ça fait vraiment bizzard à entendre car d'habitude Angie c'est Angelina Jolie. à croire que Angelina était au bitch party.
En vérité, on vous l'a caché pour ne pas faire de jalouses, mais oui. La vraie Angelina y était. J'avais réhypothéquée ma maison pour la payer !
Pffffff Même en réhypothéquant, pas sûre que ça serait assez !
ça fait vraiment bizzard à entendre car d'habitude Angie c'est Angelina Jolie. à croire que Angelina était au bitch party.
En vérité, on vous l'a caché pour ne pas faire de jalouses, mais oui. La vraie Angelina y était. J'avais réhypothéquée ma maison pour la payer !
Pffffff Même en réhypothéquant, pas sûre que ça serait assez !
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Jadomo a écrit
*mode tranche de vie plate on*
Vendredi, je dis à mon boss: ça te déranges-tu si je pars à 4h?
Il me dit: Oui!
Je vais le voir à 4h10 et je lui dis que je quitte...
Il me dit: je t'avais dis non!
Je lui ai répondu: tu m'as dit non pour 4h, tu ne m'as jamais parlé de 4h10. Bonne fin de semaine
*mode tranche de vie off*
*mode tranche de vie plate on*
Vendredi, je dis à mon boss: ça te déranges-tu si je pars à 4h?
Il me dit: Oui!
Je vais le voir à 4h10 et je lui dis que je quitte...
Il me dit: je t'avais dis non!
Je lui ai répondu: tu m'as dit non pour 4h, tu ne m'as jamais parlé de 4h10. Bonne fin de semaine
*mode tranche de vie off*
Team cochonne
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
moss a écrit
Pour la photo, il y a comme... Comment dirais-je... Un léger problème...
J'avais oublié que j'avais jeté Robocop... Vois-tu, je l'avais brûlé et il ne fonctionnait plus...
J'en suis sincèrement désolée !
Pour ta punition... j'aurai donc droit de voir les photos du bitch party pour voir la gang?
Pour la photo, il y a comme... Comment dirais-je... Un léger problème...
J'avais oublié que j'avais jeté Robocop... Vois-tu, je l'avais brûlé et il ne fonctionnait plus...
J'en suis sincèrement désolée !
Pour ta punition... j'aurai donc droit de voir les photos du bitch party pour voir la gang?
Team cochonne
viky a écritMoi personnellement, je ne tiens pas a voir mes photos ici...la seule photo que je mettrais c'est celle du groupe au feu...je crois que c'est melou qui l'avait pris.. si les autres filles sont d'accord, moi ça me va.
mais je voudrais quand même voir si j'ai pas une face de pet sur cette photo avant de la mettre ici
mais je voudrais quand même voir si j'ai pas une face de pet sur cette photo avant de la mettre ici