Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mallory83 a écrit
Angie c'est le vrai nom d'une bitch.
Mallory qui est toute mêlée parce qu'elle n'était pas au bitch party.
On t'a surement répondu, mais au cas où... Angie, de son vrai nom Angélique, est la nièce de Tam. Elle l'avait emmené avec elle au bitch party.
Angie c'est le vrai nom d'une bitch.
Mallory qui est toute mêlée parce qu'elle n'était pas au bitch party.
On t'a surement répondu, mais au cas où... Angie, de son vrai nom Angélique, est la nièce de Tam. Elle l'avait emmené avec elle au bitch party.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pêcherosée a écrit
quand tu bois de l'eau, tu apaises ta soif, donc pas de jus, liqueur, café ou autre boissons contenant calories et sucres...
De plus, l'eau a la propriété de prendre de la place dans l'estomac, donc plus tu en bois, moins tu as faim pour grignotter...
Un bon repas cuisiné santé (pas trop de sel et de gras) et bien équilibré avec des portions raisonnable... la première semaine j'avais plus faim, mais ensuite ça super bien été pis je ne me prive pas d'un gros teen burger ou d'un sundae non plus !
c'est la recette pour perdre de kg. C'est ce que j'ai fais et j'ai perdu 15LB. ;) Mais c'est vraiment pas évident tous les jours.
En passant y'a un sujet hyper intéressant pour celles qui veulent s'encourager dans la section Halte-Santé "Les alimentines". Je crois que ça serait plus disposer de converser dans cette section que dans celle des potins.
quand tu bois de l'eau, tu apaises ta soif, donc pas de jus, liqueur, café ou autre boissons contenant calories et sucres...
De plus, l'eau a la propriété de prendre de la place dans l'estomac, donc plus tu en bois, moins tu as faim pour grignotter...
Un bon repas cuisiné santé (pas trop de sel et de gras) et bien équilibré avec des portions raisonnable... la première semaine j'avais plus faim, mais ensuite ça super bien été pis je ne me prive pas d'un gros teen burger ou d'un sundae non plus !
c'est la recette pour perdre de kg. C'est ce que j'ai fais et j'ai perdu 15LB. ;) Mais c'est vraiment pas évident tous les jours.
En passant y'a un sujet hyper intéressant pour celles qui veulent s'encourager dans la section Halte-Santé "Les alimentines". Je crois que ça serait plus disposer de converser dans cette section que dans celle des potins.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Mallory83 a écrit
D'ac....
Potin On veut maigrir...
Là je suis correcte
D'ac....
Potin On veut maigrir...
Là je suis correcte
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritvoici une photo du bitch party!!
mon cadeau que élisegisèle m'a si gentiment offert
j'en suis encore touchée!
et le voila quand j'ai commencer à lui grinoter le cul
c donc ben cute
mon cadeau que élisegisèle m'a si gentiment offert
j'en suis encore touchée!
et le voila quand j'ai commencer à lui grinoter le cul
c donc ben cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine