Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
viky a écritsti vous voulez ma mort! je viens de retourner voir les photos pis je crois que moumousse (??) a mis les siennes.. y'en a une où j'ai le truc de fête d'enfant dans bouche! sti que je fais dure!
moé chu au régime depuis que j'ai vu les photos une chance ma nièce est belle ça remonte un peu les photos de moi la
moé chu au régime depuis que j'ai vu les photos une chance ma nièce est belle ça remonte un peu les photos de moi la
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
Pauvre toi!!!!
Moi chu allée au gym ce matin pis j'étais trempe jusque dans craque de fesse (Inquiètez-vous pas, j,ai pas pris de photo) j'me répète: j'vais pas au gym pour avoir l'air cute, j'me fous de ce que j'ai l'air, si sont pas contents, qui regardent ailleurs
tu fais bien, ce n'est pas reommandé de photographié et d'exposer des craques de fesses
Pauvre toi!!!!
Moi chu allée au gym ce matin pis j'étais trempe jusque dans craque de fesse (Inquiètez-vous pas, j,ai pas pris de photo) j'me répète: j'vais pas au gym pour avoir l'air cute, j'me fous de ce que j'ai l'air, si sont pas contents, qui regardent ailleurs
tu fais bien, ce n'est pas reommandé de photographié et d'exposer des craques de fesses
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écritMoi je dois faire une confidence........quand j'ai enlever son soutien-gorge en revenant du bitch party........J'avais une branche de pretzel dans la craque stiiiiiiiii
et je l'ai même pas sentit durant la journée!! Maudite grosse craque!!!!!
Question ??? À qui as-tu enlevé son soutien-gorge ?
et je l'ai même pas sentit durant la journée!! Maudite grosse craque!!!!!
Question ??? À qui as-tu enlevé son soutien-gorge ?
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
viky a écritsti vous voulez ma mort! je viens de retourner voir les photos pis je crois que moumousse (??) a mis les siennes.. y'en a une où j'ai le truc de fête d'enfant dans bouche! sti que je fais dure!
Moi j'ai trouvé cette photo très réaliste, tout le long qu'on a joués t'arrêtais pas de "siffler" **jalouse**
Moi j'ai trouvé cette photo très réaliste, tout le long qu'on a joués t'arrêtais pas de "siffler" **jalouse**
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots