Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
kld a écrit
Finalement c pas demain que j'y vais Me suis fier à une amie (pas fiable finalement ) qui M'a dit que les places c premier arrivé premier servi, fakke je me suis dit, parfait! J'vais arriver 4 heures avant le show Finalement j'appelle et non, c un "vrai" spectacle avec places assignées, et là je me ramassais au fond à une extrémité, donc j'ai réservé pour le 24 août. :/
Ahhh cé ben plate.. par contre sa va te laisser plus de temps pour avoir du courage et le prendre en photo!
Finalement c pas demain que j'y vais Me suis fier à une amie (pas fiable finalement ) qui M'a dit que les places c premier arrivé premier servi, fakke je me suis dit, parfait! J'vais arriver 4 heures avant le show Finalement j'appelle et non, c un "vrai" spectacle avec places assignées, et là je me ramassais au fond à une extrémité, donc j'ai réservé pour le 24 août. :/
Ahhh cé ben plate.. par contre sa va te laisser plus de temps pour avoir du courage et le prendre en photo!
kld a écrit
J'espère qu'Antoine va être là! C'est loin le 24.
J'espère qu'Antoine va être là! C'est loin le 24.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écritMoi je dois faire une confidence........quand j'ai enlever son soutien-gorge en revenant du bitch party........J'avais une branche de pretzel dans la craque stiiiiiiiii
et je l'ai même pas sentit durant la journée!! Maudite grosse craque!!!!!
Mouahahahahahhahaa
Quand je dis que je ne suis pas la seule avec des gros flotteurs !
et je l'ai même pas sentit durant la journée!! Maudite grosse craque!!!!!
Mouahahahahahhahaa
Quand je dis que je ne suis pas la seule avec des gros flotteurs !
moss a écrit
Oui mais en fin de semaine, je ne ressemblais aucunement à mon avatar.
Je n'avais pas défrisé mes cheveux (me disais que ça ne servait à rien avec la baignade). Je les avais attachés frisés en motte sur ma tête (à la Amy quasiment), mon cache-bouton n'a semble-t-il rien couvert et mon optométriste ne voulait pas que je porte mes verres de contact. Alors j'étais pognée avec mes barniques. Je te dis, de toute beauté !
photo
Oui mais en fin de semaine, je ne ressemblais aucunement à mon avatar.
Je n'avais pas défrisé mes cheveux (me disais que ça ne servait à rien avec la baignade). Je les avais attachés frisés en motte sur ma tête (à la Amy quasiment), mon cache-bouton n'a semble-t-il rien couvert et mon optométriste ne voulait pas que je porte mes verres de contact. Alors j'étais pognée avec mes barniques. Je te dis, de toute beauté !
photo
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots