à toutes vous entendre parler, vous êtes toutes tellement cachés sous beaucoup de peau que seule deux personnes à la fois entraient serrés dans la piscine de Moss
Non mais une bitch c'est donc bitch envers soi-même !!!
Pqoi tu penses que chu pas allée dans la piscine??
Sur celle de 2003, elle ressemble à ma belle-soeur, c'est fou!! Ajoute-lui un peu de surplus de poids, et c'est elle tout craché. Même coupe de cheveux, même maquillage...
(est-ce que vous avez deviné que je n'aime pas ma belle-soeur! )
Je vais tellement penser à toi! J'espère qu'il va être là et que tu vas avoir le courage de le prendre en photo.
Vu que j'y vais le 24, je doute qu'il soit encore là J'pense que j,vais appeler son papa Mais non j'veux pas qu'il commence à avoir peur de moi Mais si yé là ça va m'en du courage en ?$#@! pour le prendre en photo mais tant qu'à être là j'pense que j'vais faire prendre une photo de nous deux
J'ai une question.. comment on fait pour citer une photo qui a déja été citer ?? euh me semble que ma question est pas clair .. je recommence..
Si quelqu'un disons X cite la photo de quelqu'un, disons Y . et que je veux que la photo de Y soit la aussi .. je fais comment svp ?
ca fait tellement longtemps que je veux le demander
je sais pas si on ta répondu et je sais pas si ya un moyen plus vite, mais moi je clique sur éditer ce message, je copie le message avec les liens inclus, je retourne en arrière, et je fais répondre au message et je colle ce que j'ai copier. Je sais pas si c'est clair ou non