Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
moss a écrit
Moi je n'envoie pas de photo, chu trop laide !
Moss qui a recommencé d'applomb son Minçavi femmes enceintes ! Pis qui a donné toutes les cochonneris à M. Moss pour qu'il les emporte à son travail !
même les tartes aux chocos té bonne
***Tam qui est toujours derrière mais qui scène dans les dernières pages****
Moi je n'envoie pas de photo, chu trop laide !
Moss qui a recommencé d'applomb son Minçavi femmes enceintes ! Pis qui a donné toutes les cochonneris à M. Moss pour qu'il les emporte à son travail !
même les tartes aux chocos té bonne
***Tam qui est toujours derrière mais qui scène dans les dernières pages****
kld a écrit
Finalement c pas demain que j'y vais Me suis fier à une amie (pas fiable finalement ) qui M'a dit que les places c premier arrivé premier servi, fakke je me suis dit, parfait! J'vais arriver 4 heures avant le show Finalement j'appelle et non, c un "vrai" spectacle avec places assignées, et là je me ramassais au fond à une extrémité, donc j'ai réservé pour le 24 août. :/
Ho dommage pour toi mais au moin le 24 aout tu seras très bien placé
Finalement c pas demain que j'y vais Me suis fier à une amie (pas fiable finalement ) qui M'a dit que les places c premier arrivé premier servi, fakke je me suis dit, parfait! J'vais arriver 4 heures avant le show Finalement j'appelle et non, c un "vrai" spectacle avec places assignées, et là je me ramassais au fond à une extrémité, donc j'ai réservé pour le 24 août. :/
Ho dommage pour toi mais au moin le 24 aout tu seras très bien placé
melou a écrit
Pour ma part, je fais édité le message que la fille a écrit. Je copie la citation que cette fille à fait. Puis je fais précédent. Donc, je reviens où on lit les messages. Je fais répondre et je colle la citation que j'ai coller et j'écris mon commentaire.
Je ne sais pas si je suis clair finalement S'il y a qqchose, fait moi signe
Oh ! C'est brillant !
Pour ma part, je fais édité le message que la fille a écrit. Je copie la citation que cette fille à fait. Puis je fais précédent. Donc, je reviens où on lit les messages. Je fais répondre et je colle la citation que j'ai coller et j'écris mon commentaire.
Je ne sais pas si je suis clair finalement S'il y a qqchose, fait moi signe
Oh ! C'est brillant !
viky a écrit
bon bon bon...r'gardre l'autre là...
T'étais pas grosse, t'es enceinte! les boutons c'est les hormones pis pas photogénique, bienvenue dans l'club!
moi par contre j'ai pas d'excuses pour être grosse et boutonneuse!
Tu t trompée finalement, c pas les photos de toi que tu regardes mais moi!!
bon bon bon...r'gardre l'autre là...
T'étais pas grosse, t'es enceinte! les boutons c'est les hormones pis pas photogénique, bienvenue dans l'club!
moi par contre j'ai pas d'excuses pour être grosse et boutonneuse!
Tu t trompée finalement, c pas les photos de toi que tu regardes mais moi!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
Mais dis-toi que tu seras tellement en manque que tu vas venir juste en le voyant... (Comme ton père avec ta mère... )
Mais dis-toi que tu seras tellement en manque que tu vas venir juste en le voyant... (Comme ton père avec ta mère... )