Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
Bon ! Bon !
Je t'explique ! Pendant que je suis dans la piscine, je vois William dire quelque chose à l'oreille de Manue et celle-ci me regarder. C'était trop clair qu'il parlait de moi !
Moi: - Qu'est-ce t'as dit !
Will: - Rien ! Rien !
Manue: - Il a dit que t'avais des ostis de gros flotteurs !
Moi:- Willllllll ! (ton hyper offusqué !)
Merci de l'explication J'verrai pu jamais tes "flotteurs" de la même façon
Bon ! Bon !
Je t'explique ! Pendant que je suis dans la piscine, je vois William dire quelque chose à l'oreille de Manue et celle-ci me regarder. C'était trop clair qu'il parlait de moi !
Moi: - Qu'est-ce t'as dit !
Will: - Rien ! Rien !
Manue: - Il a dit que t'avais des ostis de gros flotteurs !
Moi:- Willllllll ! (ton hyper offusqué !)
Merci de l'explication J'verrai pu jamais tes "flotteurs" de la même façon
kapucine a écrit
J'ai une question.. comment on fait pour citer une photo qui a déja été citer ?? euh me semble que ma question est pas clair .. je recommence..
Si quelqu'un disons X cite la photo de quelqu'un, disons Y . et que je veux que la photo de Y soit la aussi .. je fais comment svp ?
ca fait tellement longtemps que je veux le demander
Pour ma part, je fais édité le message que la fille a écrit. Je copie la citation que cette fille à fait. Puis je fais précédent. Donc, je reviens où on lit les messages. Je fais répondre et je colle la citation que j'ai coller et j'écris mon commentaire.
Je ne sais pas si je suis clair finalement S'il y a qqchose, fait moi signe
J'ai une question.. comment on fait pour citer une photo qui a déja été citer ?? euh me semble que ma question est pas clair .. je recommence..
Si quelqu'un disons X cite la photo de quelqu'un, disons Y . et que je veux que la photo de Y soit la aussi .. je fais comment svp ?
Pour ma part, je fais édité le message que la fille a écrit. Je copie la citation que cette fille à fait. Puis je fais précédent. Donc, je reviens où on lit les messages. Je fais répondre et je colle la citation que j'ai coller et j'écris mon commentaire.
Je ne sais pas si je suis clair finalement S'il y a qqchose, fait moi signe
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
viky a écrit
Ouiiiii! une photo!!! lets go t'es capable!
Finalement c pas demain que j'y vais Me suis fier à une amie (pas fiable finalement ) qui M'a dit que les places c premier arrivé premier servi, fakke je me suis dit, parfait! J'vais arriver 4 heures avant le show Finalement j'appelle et non, c un "vrai" spectacle avec places assignées, et là je me ramassais au fond à une extrémité, donc j'ai réservé pour le 24 août. :/
Ouiiiii! une photo!!! lets go t'es capable!
Finalement c pas demain que j'y vais Me suis fier à une amie (pas fiable finalement ) qui M'a dit que les places c premier arrivé premier servi, fakke je me suis dit, parfait! J'vais arriver 4 heures avant le show Finalement j'appelle et non, c un "vrai" spectacle avec places assignées, et là je me ramassais au fond à une extrémité, donc j'ai réservé pour le 24 août. :/
viky a écrit
Mettons que je suis pas super photogénique sur les photos que kld a mis!
J'ai l'air frustrée!
J'ai pris mes photos à l'insu de pas mal tout le monde moi je trouve pas que tu as l'air frustrée Je regrette une chose par exemple, c de pas t'avoir pris en photo quand tu "reposais tes yeux", next time!!
Mettons que je suis pas super photogénique sur les photos que kld a mis!
J'ai l'air frustrée!
J'ai pris mes photos à l'insu de pas mal tout le monde moi je trouve pas que tu as l'air frustrée Je regrette une chose par exemple, c de pas t'avoir pris en photo quand tu "reposais tes yeux", next time!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Mikaela a écrit
Ca serait tellement cool de recevoir une photo de la gang en MP avec vos noms pour vous identifier
Moi je n'envoie pas de photo, chu trop laide !
Moss qui a recommencé d'applomb son Minçavi femmes enceintes ! Pis qui a donné toutes les cochonneris à M. Moss pour qu'il les emporte à son travail !
Ca serait tellement cool de recevoir une photo de la gang en MP avec vos noms pour vous identifier
Moi je n'envoie pas de photo, chu trop laide !
Moss qui a recommencé d'applomb son Minçavi femmes enceintes ! Pis qui a donné toutes les cochonneris à M. Moss pour qu'il les emporte à son travail !
kapucine a écrit
Moi non plus el sais pas !
Moi non plus el sais pas !
nancy31f a écrit
Je la trouve mignonne
kapucine a écrit
Je la trouve mignonne
Je fais un test ....
Je la trouve mignonne
kapucine a écrit
Je la trouve mignonne
Je fais un test ....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]