Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritSalut !!
Les bitchs sont partis et Viky fait déjà dodo dans ma chambre d'amis.
Ce fut une journée remplie de rires, de complicité, de bouffe (mon ventre ! )et surtout, de bitcheries !
Je suis super contente que vous soyez venus mes bitchs !!! J'ai adoré ma journée avec vous. Je savais bien que notre complicité virtuelle serait la même en vrai !
Gros bisous ! DJ Moss
Merci DJ moss
C vrai qu'on a une belle complicité hein! Encore merci de ton invitation, j'ai déjà hâte de toutes vous revoir
Les bitchs sont partis et Viky fait déjà dodo dans ma chambre d'amis.
Ce fut une journée remplie de rires, de complicité, de bouffe (mon ventre ! )et surtout, de bitcheries !
Je suis super contente que vous soyez venus mes bitchs !!! J'ai adoré ma journée avec vous. Je savais bien que notre complicité virtuelle serait la même en vrai !
Gros bisous ! DJ Moss
Merci DJ moss
C vrai qu'on a une belle complicité hein! Encore merci de ton invitation, j'ai déjà hâte de toutes vous revoir
babychoux a écrit
yo dj moss
je viens de rentrer à la maison! Je voulais encore te remercier de nous avoir inviter à ta maison! Ce fût une agréable journée! On est tellement une maudite belle gang
je vais aller manger un peu de mon cul de cochon avant de faire dodo
bonne nuit les bitchs.....
J'espère que Élise, Kld et moumousse vont bien se rendre à la maison.....
T rendue au cul déjà??
Le retour a pas mal mieux été pour moumousse et moi J'ai voulue venir vous lire hier, j'avais commencé pis mon internet a bogué
C'était ben le fun de te voir oh maitre bitch
yo dj moss
je viens de rentrer à la maison! Je voulais encore te remercier de nous avoir inviter à ta maison! Ce fût une agréable journée! On est tellement une maudite belle gang
je vais aller manger un peu de mon cul de cochon avant de faire dodo
bonne nuit les bitchs.....
J'espère que Élise, Kld et moumousse vont bien se rendre à la maison.....
T rendue au cul déjà??
Le retour a pas mal mieux été pour moumousse et moi J'ai voulue venir vous lire hier, j'avais commencé pis mon internet a bogué
C'était ben le fun de te voir oh maitre bitch
melou a écrit
Viky dort déjà ??? wow elle était fatiguée je pense
Merci à toi DJ Moss de nous avoir accueuillie chez toi. J'ai vraiment adorée ma journée et bien contente d'avoir pu mettre un visage sur vos nick.
On s'est toutes très bien entendu et c'était vraiment agréable.
Très très belle journée...que d'anecdotes
On se reprends un de ces 4
T'as pas écouté hein! Viky dort pas, elle se repose les yeux
C pour dire comment on se fait une image de qq1 pis que finalement c pas ça, tsé nain est même pas naine :/
Viky dort déjà ??? wow elle était fatiguée je pense
Merci à toi DJ Moss de nous avoir accueuillie chez toi. J'ai vraiment adorée ma journée et bien contente d'avoir pu mettre un visage sur vos nick.
On s'est toutes très bien entendu et c'était vraiment agréable.
Très très belle journée...que d'anecdotes
On se reprends un de ces 4
T'as pas écouté hein! Viky dort pas, elle se repose les yeux
C pour dire comment on se fait une image de qq1 pis que finalement c pas ça, tsé nain est même pas naine :/
moss a écrit
Le plaisir fut pour moi je t'assure ! C'est vrai que nous sommes une très belle gang !
Ce matin le réveil fut très pénible pour mes petits yeux, mais maudit que ça en valait la peine !!
Moi aussi j'espère que tout le monde s'est bien rendu !
Faut recommencer, ça c'est sûr !
Tu t réveillée donc ben de bonne heure
Le plaisir fut pour moi je t'assure ! C'est vrai que nous sommes une très belle gang !
Ce matin le réveil fut très pénible pour mes petits yeux, mais maudit que ça en valait la peine !!
Moi aussi j'espère que tout le monde s'est bien rendu !
Faut recommencer, ça c'est sûr !
Tu t réveillée donc ben de bonne heure
viky a écrit
J'ai eu full de fun! et effectivement, je me suis endormie assez rapidement!
hey DJ moss, je me suis fait une signature en ton honneur!
Pis j'ai aussi décidé de soutenir kld qui fait presque pitié dans son team!
merci, t un amour
trop drole ta signature pour moss
en tout cas, je retiens plusieurs affaires du bitch party mais entre autres de faire attention à ce que je dis parce que viky retient TOUT!!!!!!!!! ça doit être ça pas avoir de vie
J'ai eu full de fun! et effectivement, je me suis endormie assez rapidement!
hey DJ moss, je me suis fait une signature en ton honneur!
Pis j'ai aussi décidé de soutenir kld qui fait presque pitié dans son team!
merci, t un amour
trop drole ta signature pour moss
en tout cas, je retiens plusieurs affaires du bitch party mais entre autres de faire attention à ce que je dis parce que viky retient TOUT!!!!!!!!! ça doit être ça pas avoir de vie
Moumousse a écrit
Nous aussi, nous avons beaucoup aimé! J'ai beaucoup ris et surtout parler Je suis tellement une grande pie! Je suis très heureuse d'avoir rencontré tout le monde!
DJ Moss est cool!
Bertha est tout mignone! Ainsi que Koquette bien sur!
J'sais pas si c coquette ou croquette, yavait du monde qui l'appelait coquette et l'autre croquette fakke je sais pas trop
En tout cas moi j'te pensais pas d'même moumousse, non mais sérieux, pas capable de parler moumousse qui est tout le temps en train de nous couper la parole
sans blague, c'était ben le fun de voyager avec toi, merci de ta compagnie contente de savoir qu'une certaine personne a trouvé le fameu café morgane ;)
Nous aussi, nous avons beaucoup aimé! J'ai beaucoup ris et surtout parler Je suis tellement une grande pie! Je suis très heureuse d'avoir rencontré tout le monde!
DJ Moss est cool!
Bertha est tout mignone! Ainsi que Koquette bien sur!
J'sais pas si c coquette ou croquette, yavait du monde qui l'appelait coquette et l'autre croquette fakke je sais pas trop
En tout cas moi j'te pensais pas d'même moumousse, non mais sérieux, pas capable de parler moumousse qui est tout le temps en train de nous couper la parole
sans blague, c'était ben le fun de voyager avec toi, merci de ta compagnie contente de savoir qu'une certaine personne a trouvé le fameu café morgane ;)