Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écritSalut !!
Les bitchs sont partis et Viky fait déjà dodo dans ma chambre d'amis.
Ce fut une journée remplie de rires, de complicité, de bouffe (mon ventre ! )et surtout, de bitcheries !
Je suis super contente que vous soyez venus mes bitchs !!! J'ai adoré ma journée avec vous. Je savais bien que notre complicité virtuelle serait la même en vrai !
Gros bisous ! DJ Moss
j'ai l'impression que j'ai manqué tout un évènement "bitch".
Mais je suis contente de savoir que ça été agréable et que le plaisir était au rendez-vous.
Les bitchs sont partis et Viky fait déjà dodo dans ma chambre d'amis.
Ce fut une journée remplie de rires, de complicité, de bouffe (mon ventre ! )et surtout, de bitcheries !
Je suis super contente que vous soyez venus mes bitchs !!! J'ai adoré ma journée avec vous. Je savais bien que notre complicité virtuelle serait la même en vrai !
Gros bisous ! DJ Moss
j'ai l'impression que j'ai manqué tout un évènement "bitch".
Mais je suis contente de savoir que ça été agréable et que le plaisir était au rendez-vous.
Mallory83 a écrit
merci.
et Ashley, a-t-elle des projets? ou elle poursuit ses études??
Effectivement Ashley se consacre à ses études pour le moment et elle travaille beaucoup sur 2 lignes de vêtements. Une ligne de vêtement haute-couture (The Row) & une ligne de vêtements sportifs contemporains (Elizabeth & James).
merci.
et Ashley, a-t-elle des projets? ou elle poursuit ses études??
Effectivement Ashley se consacre à ses études pour le moment et elle travaille beaucoup sur 2 lignes de vêtements. Une ligne de vêtement haute-couture (The Row) & une ligne de vêtements sportifs contemporains (Elizabeth & James).
3 words... You say it.. and I'm yours.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
viky a écritJe pars pour le bitch party! étant de québec, sa va me prendre environ 2h30..je devrais être là vers 2h-2h30 si j'ai pas de complications! si je suis pas arrivée a 4h, c'est parce que je suis perdue!
a tantot les filles!
Ce perdre en allant au bitch party. Tient, ça me rappelle vaguement deux bitchs
Faut le faire pareil, se perdre sur l'autoroute 55 à Trois-Rivières
a tantot les filles!
Ce perdre en allant au bitch party. Tient, ça me rappelle vaguement deux bitchs
Faut le faire pareil, se perdre sur l'autoroute 55 à Trois-Rivières
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
AngelOfDistress a écrit
Image mentale de Dick chantant : Donneeeeeeee moi une petite chanceeeeeeeeee...vois comme j'ai beaucoup changééééééééééé
(pour ceux qui suivent pas Big Brother, voici une photo du Dick en question)
Aaaaah! Je comprends maintenant! C'est vrai qu'il ressemble à Keith Richard
Image mentale de Dick chantant : Donneeeeeeee moi une petite chanceeeeeeeeee...vois comme j'ai beaucoup changééééééééééé
(pour ceux qui suivent pas Big Brother, voici une photo du Dick en question)
Aaaaah! Je comprends maintenant! C'est vrai qu'il ressemble à Keith Richard
-
-Caroline-
- Modeste Jacasseur
Seniorita a écritL.A. Galaxy / David Beckham fans showed their anger over his non-playing ass during their game in Dallas the old traditional way…. Poster board and Markers. I don't blame them, considering his ass is getting paid millions playing a sport that's not very popular around here. Big in Europe yes, America, hell no. But don't think I won't be the big bitch throwing elbows to get in when they play here in Ohio.
Ah bien crime, on a oublier d'aller à Toronto!
Pleure pas Moss là! On était mieux chez toi!
Ah bien crime, on a oublier d'aller à Toronto!
Pleure pas Moss là! On était mieux chez toi!
-
-Caroline-
- Modeste Jacasseur
Mallory83 a écritLindsay Lohan aurait dit ce qu'elle pensait de ses collègues actrices.
Lindsay Lohan n'aurait pas gagné beaucoup en popularité après avoir été entendue, disant à ses amis ce qu'elle pensait de ses collègues actrices.
L'actrice du film Mean Girls serait devenue une vraie « méchante fille » quand elle aurait dénigré les actrices Scarlett Johansson, Sienna Miller, Keira Knightley et Jessica Simpson durant une fête.
L'America's National Enquirer affirmerait que Lohan aurait qualifié Johansson de « laide » et « grosse », Simpson de « stupide » et Miller de « sans talent accro du crack ».
Et après avoir insisté sur le fait qu'elle était « la meilleure actrice au monde », une source aurait révélé qu'elle se serait acharnée sur Knightley en disant qu'elle était une « actrice en carton, fausse et sans profondeur. »
Ironiquement, Lohan devait apparaître aux côtés de Knightley dans le film The Edge Of Love, mais elle se serait retirée, pour que Miller vienne ensuite la remplacer.
Lindsay est une bitch! à lire bientôt sur vos écrans, la nouvelle membre Lindsay!
J'avoue qu'elle n'a pas tort de traiter Jessica de stupide
Lindsay Lohan n'aurait pas gagné beaucoup en popularité après avoir été entendue, disant à ses amis ce qu'elle pensait de ses collègues actrices.
L'actrice du film Mean Girls serait devenue une vraie « méchante fille » quand elle aurait dénigré les actrices Scarlett Johansson, Sienna Miller, Keira Knightley et Jessica Simpson durant une fête.
L'America's National Enquirer affirmerait que Lohan aurait qualifié Johansson de « laide » et « grosse », Simpson de « stupide » et Miller de « sans talent accro du crack ».
Et après avoir insisté sur le fait qu'elle était « la meilleure actrice au monde », une source aurait révélé qu'elle se serait acharnée sur Knightley en disant qu'elle était une « actrice en carton, fausse et sans profondeur. »
Ironiquement, Lohan devait apparaître aux côtés de Knightley dans le film The Edge Of Love, mais elle se serait retirée, pour que Miller vienne ensuite la remplacer.
Lindsay est une bitch! à lire bientôt sur vos écrans, la nouvelle membre Lindsay!
J'avoue qu'elle n'a pas tort de traiter Jessica de stupide
Seniorita a écrit
Katie: Il faut que je trouve un moyen de me débarasser de lui, en plus il fait peur à Suri.
Katie: On va pogner une se ses vagues que tu va tomber en bas!
Katie: Ha Ha Ha, débrouilles-toi pour revenir sur le large, moi et toi c'est fini. Jen ai assez de ta moumoutte, ton double-menton et de ton corps mou.!
Katie: Il faut que je trouve un moyen de me débarasser de lui, en plus il fait peur à Suri.
Katie: On va pogner une se ses vagues que tu va tomber en bas!
Katie: Ha Ha Ha, débrouilles-toi pour revenir sur le large, moi et toi c'est fini. Jen ai assez de ta moumoutte, ton double-menton et de ton corps mou.!