Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

M. Kld aimerait ça te lire... Toi qui fais du sexe sans cesse... pis là tu dis que ta vie est plate  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Lindsay Lohan aurait voulu s'emparer de vêtements griffés lors d'une séance de photos

Lindsay Lohan, qui figurait parmi celles pouvant devenir le nouveau visage de la marque Louis Vuitton, aurait tenté de s'emparer de vêtements de la griffe lors d'une séance de photos pour le magazine Elle, édition américaine. Elle aurait réussi à quitter avec un chemisier et d'autres items.

Il y a environ deux mois, lors d'une séance de photos pour le magazine Elle, la marque Louis Vuitton avait fourni des échantillons de vêtements, indique une source au New York Post. L'actrice tentait constamment de mettre les vêtements dans son sac. L'assistant du styliste les enlevait à chaque fois et Lohan essayait à nouveau. Elle aurait quand même réussi à prendre un haut très cher et quelques autres articles.

Ainsi, la griffe fut mise dans l'embarras. Elle devait envoyer ces items à d'autres magazines pour de nouvelles séances de photos. Chez Louis Vuitton, on rapporte qu'on était furieux et qu'on tentait de ravoir les vêtements pris par Lohan. Elle n'a jamais retourné les appels de la griffe, selon le New York Post.

Le magazine doit être en kiosques aujourd'hui. Ironiquement, Lohan a dit en entrevue à Elle: «Je voulais tout. Il y avait cette monte Cartier et je me disais… Comment faire pour l'avoir?»

Elle a aussi dit en qu'elle ne boirait jamais avant de conduire...

Selon Entertainment Tonight, la séance de photos a eu lieu 36 heures avant l'arrestation de Lohan pour conduite avec facultés affaiblies. Celle-ci est survenue à la fin mai. Depuis, l'actrice garde un profil bas. Elle pourrait se terrer dans une clinique de désintoxication californienne.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

kld  a écrit

ah... tu vantes mes mérites   crime, j'veux pas qu'tu m'bitchs d'abord    

Ben je t'envie... j'aimerais bien envoyer mon boss a une fête d'enfant bidon pour m'envoyer en l'air tout un après-midi avec mon chum là !

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Désolée de remettre les mêmes nouvelles, mais c'est version française pour les non bilingue comme moi

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Nicole Richie purgera sa peine à la prison Century Regional comme Paris Hilton

Nicole Richie va purger sa peine de prison d'une durée de quatre jours au centre correctionnel Century Regional de Lynwood, en Californie. Son amie Paris Hilton y a récemment passé 23 jours pour bris de probation.

Richie a indiqué au bureau du shérif de Los Angeles qu'elle voulait purger sa peine à la prison du comté. La seule qui dessert les femmes est celle située à Lynwood, a dit un porte-parole du bureau du shérif.

Selon TMZ.com, Richie pourrait purger une peine encore plus courte en raison de la surpopulation qui sévit dans cette prison.

Elle pourrait y être admise tard en soirée, comme Paris, et cela compterait pour une journée entière. Elle pourrait aussi être récompensée pour son bon comportement et voir sa peine réduite.

Richie a été condamnée en lien avec des accusations de conduite avec facultés affaiblies.

Dans un autre ordre d'idées, Richie affirme qu'elle ne croyait pas qu'elle était enceinte. Il a fallu qu'elle passe cinq tests pour s'en convaincre.

Tant qu'elle n'a pas entendu le cœur de l'enfant battre, elle ne pensait pas qu'elle vivait une grossesse, a-t-elle dit à la journaliste Diane Sawyer.

Aura-t-elle le même droit que Paris et ne faire qu'un tier de sa peine vous pensez ?

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

loft_great  a écritMilo Ventimiglia

Il a coupé ses cheveux

Peterrrrrrrrrrrrrrrr
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Lane Garrison de «Prison Break»: évaluation psychiatrique de 90 jours

Le juge de la Cour supérieure de Los Angeles Eldon Fox a recommandé que le comédien Lane Garrison se soumette à une évaluation psychiatrique de 90 jours. Il passera ce temps en prison. Le 2 décembre, l'acteur, en état d'ébriété, avait été impliqué dans un accident de la route qui avait coûté la vie à son jeune passager. Deux adolescentes prenaient aussi place dans le véhicule.

L'évaluation aura pour but de déterminer la sentence de Garrison, rapporte People. Le département des services correctionnels verra à poser le diagnostic.

Selon des sources, le procureur aurait plutôt souhaité que l'acteur soit condamné à une peine de quatre ans de prison, selon TMZ.com.

Le 21 mai, Garrison avait notamment plaidé coupable à des accusations d'homicide avec un véhicule et à deux autres chefs reliés à l'alcool.

Le 2 décembre dernier, il avait perdu le contrôle de sa Land Rover et percuté un arbre. L'impact avait tué sur le coup le jeune Vahagn Setian, 17 ans, un étudiant du secondaire de Beverly Hills. Bien que blessées, les deux autres passagères, toutes deux âgées de 15 ans, étaient finalement sauves.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Frank Zappa: une rue nommée en l'honneur du musicien

(AP) Les autorités berlinoises ont décidé de débaptiser une rue pour lui donner le nom de feu Frank Zappa en hommage au musicien américain disparu en 1993.

Frank-Zappa Strasse — l'ex-Rue 13 — est située dans les faubourgs orientaux de la capitale allemande au milieu de bâtiments industriels vides de l'ex-RDA communiste. La rue abrite l'Orwo Haus, un immeuble autrefois dédié au cinéma datant de l'ère communiste qui offre maintenant des studios à plus de 160 groupes désireux de répéter.

Les musiciens de l'Orwo Haus ont fait campagne pendant deux ans pour obtenir un changement du nom de la rue. Dix-huit groupes, dont le groupe de reprises Sheik Yerbouti, qui tire son nom du célèbre album paru en 1979, ont fêté sa nouvelle appellation au cours du week-end dernier par un concert qui a rassemblé plus de 2800 personnes pendant toute la nuit.

L'association Orwo Haus a expliqué dans un communiqué qu'elle souhaitait que la rue porte le nom de Frank Zappa en raison de ce que symbolisait le musicien.

Le frère de l'artiste, Bobby Zappa, a adressé une lettre de remerciements, déclarant que le musicien aurait été heureux de cet hommage.

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

Ben je t'envie... j'aimerais bien envoyer mon boss a une fête d'enfant bidon pour m'envoyer en l'air tout un après-midi avec mon chum là !

J'compatise  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Plus de 11 millions du nouveau Harry Potter ont été vendus en 10 jours aux États-Unis

(AP) - Les libraires américains bientôt en rupture de stocks de Harry Potter? "Harry Potter et les reliques de la mort", le dernier tome des aventures du jeune sorcier, s'est déjà vendu à 11,5 millions d'exemplaires aux États-Unis depuis sa sortie il y a une dizaine de jours, alors que "seulement" 12 millions de copies avaient été initialement imprimées.

Scholastic, l'éditeur américain de la saga Harry Potter, a annoncé jeudi que deux millions d'exemplaires supplémentaires étaient en cours d'impression, portant le total à 14 millions.

Le septième et dernier tome des aventures du jeune sorcier à lunettes est d'ores et déjà le meilleur lancement de l'histoire de l'édition. Plus de 11 millions d'exemplaires du livre s'étaient ainsi vendus à travers le monde 24 heures après sa sortie le 21 juillet.

Au total, la saga s'est écoulée à plus de 350 millions d'exemplaires dans le monde.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ellen Barkin veut plus d'argent

Suite à son divorce avec le milliardaire Ronald Perelman l'an dernier, l'actrice Ellen Barkin avait obtenu la somme de 40 millions US$. Cette fois, elle s'adresse à un tribunal new-yorkais pour obtenir une somme de 3,4 millions de la part de l'homme, rapporte le New York Post.

Barkin prétend que son ex-mari aurait promis d'injecter cette somme dans la compagnie Applehead, un firme de production formée par l'actrice et son frère George Barkin, un ancien éditeur au magazine High Times.

Depuis 2005, Perelman n'aurait pas investi un sou dans la compagnie, prétend Barkin.

De son côté, un porte-parole de l'ex-mari de la comédienne affirme que la compagnie de production de celle-ci n'avait encore rien produit!

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

julianne  a écrit

elle a pris du poids ???normal eslle est enceinte et enflée

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pêcherosée  a écrit

J'ai comme une envie de la pitcher dans la pisince

Moi j'aimerais mieux la "bitcher" dans piscine...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pico82  a écrit

En parlant de Melissa...

J'ai vu a la tele l'autre jour que l'autre fille qui jouait
dans La petite maison dans la prairie (Melissa Sue) elle
reste a Montreal et je crois avoir compris que ses enfants
sont citoyens canadiens et parlent tres bien francais...

Elle doit avoir un revenu plus petit que l'autre!    
Celle qui finissait aveugle ou la p'tite dernière ?

J'te dis, ç'pas drôle finir dans la déchéance ainsi !

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Elvis: les fans britanniques commémoreront sa mort le 18 août

(AP) - Trente ans après la mort du King, les fans britanniques d'Elvis Presley vont se retrouver le 18 août prochain pour commémorer l'événement dans un stade à Derby, en présence d'un invité de marque: Sonny West, le garde du corps du chanteur américain.

L'annonce en a été faite par le site Internet Elvis.co.uk, qui revendique un million de connexions mensuelles et fourmille d'informations sur la star décédée à l'âge de 42 ans, le 16 août 1977 à Memphis, dans le Tennessee.

Sonny West, qui avait rencontré Elvis Presley dans les années 1950, avant de travailler à ses côtés la décennie suivante, était un proche ami du rocker. Témoin notamment de son retour triomphant à Las Vegas et présent à ses côtés lors d'une visite surprise au président Richard Nixon à la Maison Blanche, il fut son garde du corps pendant près de deux décennies.

Lors du rassemblement du 18 août au Pride Park Football Stadium de Derby, il parlera de cette époque aux admirateurs du King et dédicacera des exemplaires de son nouveau livre "Elvis Still Taking Care of Business".

Un dîner et un concert des Hayriders comptent également au programme de cette manifestation commémorative.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

Comme dirait le triso de Vrak.tv (l'ami de Moss et le miens aussi) Stéphane Bellavance, on croise tout se qu'on peut croiser, les doigts, les orteils, les cheveux, la langue...

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Pico82  a écrit

Meme les riches achetent des sandales trop grandes a leurs
enfants...   ouain pis ils ramennent leurs restes

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Sean Penn chez Hugo Chavez

(AP) - L'acteur américain Sean Penn a fait jeudi le voyage de Caracas et rendu visite au président vénézuélien Hugo Chavez qui a profité de la venue de cet opposant de la première heure à la guerre en Irak pour exiger la fin du conflit.

Les deux hommes ont déjeuné et se sont entretenus pendant deux heures, au terme desquelles Hugo Chavez a salué le "courage" de Sean Penn, qui s'est publiquement opposé à l'administration Bush sur le dossier irakien, et s'est même rendu à Bagdad.

"Cet homme s'est opposé à la guerre en Irak de toutes ses forces et il est également allé à Bagdad, et aujourd'hui il vient ici. Il fait le tour de l'"axe du mal"", a déclaré le président vénézuélien, en référence à l'expression "axe du mal" employée par George W. Bush en 2002 pour qualifier l'Iran, l'Irak de Saddam Hussein et la Corée du Nord. Autant de pays soutenus par Hugo Chavez face à Washington.

"Au nom des peuples du monde, président Bush, retirez les troupes d'Irak. Assez de génocide", a également déclaré le président vénézuélien.

D'autres célébrités américaines se sont déjà rendues au Venezuela, telles les acteurs Danny Glover et Harry Belafonte.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

moss  a écrit
Celle qui finissait aveugle ou la p'tite dernière ?

J'te dis, ç'pas drôle finir dans la déchéance ainsi !

Oui c'est ca, celle qui finissait aveugle.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

Et je vais emmener une scie pour couper le cadenas  

Bon bien d'abord, moss va emprunter la van du magasin de son beau-père et va aller mener le stock dans l'entrepôt !  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »