Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Seniorita  a écrit

Elle va bronzer avec ses lunettes
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

J'ai comme une envie de la pitcher dans la pisince

Fais-toi plaisir  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pêcherosée  a écritKeith Richards, le légendaire guitariste des Stones, écrit ses mémoires

C'est l'éditeur Little Brown qui publiera les mémoires de Keith Richards.

(AP) -Anecdotes fumeuses et croustillantes en perspective. Keith Richards, le légendaire guitariste des Rolling Stones, travaille actuellement sur ses mémoires, pour une publication prévue en 2010.

"Ce sera l'histoire de sa vie", a expliqué mardi Michael Pietsch, de la maison d'édition américaine Little Brown, qui a obtenu le contrat de haute lutte face aux maisons concurrentes.

Le musicien de 63 ans, longtemps dépendant à la drogue et au mode de vie très "rock'n roll", a reçu 7,3 millions $ US pour raconter son existence tumultueuse de guitariste des Rolling Stones, selon une source proche du dossier.

Pour le moment sans titre, ses mémoires seront écrits en collaboration avec l'écrivain James Fox, un ami de longue date.

"Keith travaille avec quelqu'un qui est un ami et un écrivain extrêmement doué. Je sais que James parle également avec des gens proches de lui", a expliqué Michael Pietsch, qui a refusé de dire s'il s'agissait des autres membres des Stones.

S'il a parlé à de nombreuses reprises de sa dépendance à l'héroïne, de musique ou de ses relations tumultueuses avec Mick Jagger, l'autre leader du groupe, l'histoire de la vie de Keith Richards n'a jamais été écrite.

"Tous ces entretiens sont éparpillés sur des dizaines d'années", selon Michael Pietsch. "Avoir l'histoire de sa vie dans un seul livre, c'est une expérience unique. Et il y aura des histoires qui n'ont jamais été racontées."

D'autres Rolling Stones ont déjà écrit leurs mémoires, tels l'ancien bassiste du groupe Bill Wyman, et le guitariste Ron Wood, dont le livre est attendu à l'automne.  

OMG je viens de réaliser que Dick dans BB lui ressemble comme deux goutes d'eau
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Brad & Angelina: Still Together!

Brad Pitt and Angelina Jolie chat briefly with their flight crew on Tuesday as their family vacations in Angouleme, France.

Clad in cute jammies, Zahara, 2, was carried by good dad Brad. Rocking equally cute pajamas, Shiloh, 14 months, was held by Momgelina.

There have been rumors upon rumors about Brad and Angelina’s supposed breakup. Not surprisingly, Brad’s rep tells Us Weekly, “These magazines continue to write lies about our clients to sell magazines.”
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écrit

Ça fait juste changement, c'est comme si tout à coup on voyait une jeune vierge offensé qui fait des clip en écolière à moitié déshabiller se rasait la tête, avait des bas résilles troués pis des taches sur le linge tout d'un coup... ça change tsé

Voir si tout ça se peut. Franchement! C'est impossible qu'une pop-star puisse tomber aussi bas.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Brad & Angelina’s Vineyard Venture

Brad Pitt and Angelina Jolie board their private jet on Wednesday in Angouleme, France with two of their kids — Zahara, 2, and Shiloh, 14 months.

The couple have decided on a chateau in Southern France — Chateau Val Joanis — and are in the process of buying a vineyard. Their exclusive photos of their “soon to be swiped” up vineyard are in the gallery.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Paparloutte  a écrit

Paris ne reconnait plus personne en Harley Davidson... la la la la la....        

Paris va bientôt vouloir protéger les petits blachons. Attention, ils mordent!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jennifer Aniston Under New ‘Management’

Jennifer Aniston is set to start in a new romantic comedy with Steve Zahn called Management

According to Variety, “Aniston will play a traveling saleswoman who sells cheap art to small companies and motels. She has a fling with an aimless, underachieving assistant motel manager (Zahn) at one of her stops, and he pursues her all over the U.S.”
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

kld  a écrit

Elle va bronzer avec ses lunettes  

Elle aura la face arrangé comme mes pieds.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

AngelOfDistress  a écrit

OMG je viens de réaliser que Dick dans BB lui ressemble comme deux goutes d'eau

Y'avait pas de Dick dans les B.B!    

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Gap

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Seniorita  a écritGap

Après plusieurs semaines d'enquête, nous venons de découvrir à qui appartenait la mystérieuse jambe dans les photos de Vanessa   et Nick.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Salut les filles!!  

Je voulais vous souhaiter un super beau Bitch Party pour demain!!! Je suis certaine que vous allez vous amuser en masse!! J'ai bien hâte d'entendre (lire   ) tous les potins de c'te party là!!

Bon party les bitches  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

kld  a écrit

Moi aussi j't'aime même si t'aimes pas Angie et que tu m'bitchs tout l'temps      

Je ne te bitch pas... je défends mon chat et je vante tes mérites à faire du sexe tout le temps

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

kld  a écrit

Comme j'ai une vie relativement plate je vais vous écouter  

M. Kld aimerait ça te lire... Toi qui fais du sexe sans cesse... pis là tu dis que ta vie est plate  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Angelina Jolie et Brad Pitt: rumeurs de rupture démenties

Angelina Jolie et Brad Pitt forment toujours un couple uni, contrairement à ce que laissent entendre certains magazines.  
Au cours des deux derniers mois, les magazines Life & Style et In Touch ont publié quatre articles qui ont fait la une de leurs publications et qui prédisaient ou annonçaient la fin du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt. Une porte-parole de Pitt a démenti les rumeurs à Us Magazine.

Les activités en solo bénignes du couple telles qu'une balade en moto ou une sortie avec les enfants sans l'autre parent sont rapportées constamment. Tous ces petits détails donnent des munitions aux revues qui prédisent ou annoncent la fin de la relation de Pitt et Jolie.

La porte-parole de Pitt a donc dit à Us que ces revues continuaient à mentir pour vendre des exemplaires de leurs publications.

Jolie et Pitt seraient évidemment toujours ensemble. Les deux stars et leurs enfants sont présentement en vacances en France.

Quand tu es rendu à démentir dans les journaux c'est que ça crame... Brad clamait haut et fort qu'avec Jen tout allait bien... et encore plus fort niait avoir une liaison avec Angelina et on connait la suite !

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Eddie Murphy: le club des ex

Jeudi, Melanie Brown, qui a eu un bébé suite à sa liaison avec Eddie Murphy, et Nicole Murphy, l'ex-épouse et mère de cinq des enfants du comédien, ont lunché ensemble au restaurant Ivy de Beverly Hills.

Elles étaient accompagnées d'Angel Iris, la fille de Brown et du comique âgée de 4 mois, et de Bella Zahra, 5 ans, la fille cadette née de l'union de Nicole avec Murphy.

Selon People, les deux femmes semblaient bien s'entendre. Elles ont mangé dans un salon privé, à l'écart des autres clients. Nicole se serait même occupée d'Angel Iris pendant que Brown est allée aux toilettes.

Cette rencontre a eu lieu au lendemain d'une conférence de presse lors de laquelle Brown et son avocate affirmaient que Murphy n'avait offert aucun soutien financier à Angel Iris.

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

MPooh  a écritSalut les filles!!  

Je voulais vous souhaiter un super beau Bitch Party pour demain!!! Je suis certaine que vous allez vous amuser en masse!! J'ai bien hâte d'entendre (lire   ) tous les potins de c'te party là!!

Bon party les bitches    

Merci, t fine, j'sens qu'on va avoir ben du fun  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

Je ne te bitch pas... je défends mon chat et je vante tes mérites à faire du sexe tout le temps

ah... tu vantes mes mérites   crime, j'veux pas qu'tu m'bitchs d'abord    
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

MPooh  a écritSalut les filles!!  

Bon party les bitches    

Merci!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »