Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
viky a écritBon ben bonne fin de soirée les bitches! je vais aller écouter "A vos marques Party" pour la 3e fois en 2 jours! Oui je sais, je suis kétaine!
Je sais pas si je vais avoir le temps de revenir sur le forum parce que je déménage a québec vendredi matin! Bonne fin de semaine pis j'ai ben hate de voir les bitches samedi!
Bon déménagement si on se revoit pas Viky
Je sais pas si je vais avoir le temps de revenir sur le forum parce que je déménage a québec vendredi matin! Bonne fin de semaine pis j'ai ben hate de voir les bitches samedi!
Bon déménagement si on se revoit pas Viky
viky a écritBon ben bonne fin de soirée les bitches! je vais aller écouter "A vos marques Party" pour la 3e fois en 2 jours! Oui je sais, je suis kétaine!
Bon déménagement!
Bon déménagement!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
moss a écrit C'est officiel, Naindejardin vient au bitch party !!
Une chance que je lui donne un lift ...
une chance que je suis là ;)
Une chance que je lui donne un lift ...
une chance que je suis là ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Seniorita a écritPour ceux qui n'auraient pas vu cette belle photo dans l'atrium... Belle mais triste...
Brian
OUIIIIIII les BSB ... *j'ai honte* mais pas grave j'assume
Brian
OUIIIIIII les BSB ... *j'ai honte* mais pas grave j'assume
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
NancyL1980 a écritAVON Introduces Oscar-Winning Actress Reese Witherspoon as First-Ever AVON Global Ambassador
A m'énarve ...
A m'énarve ...
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
Rihanna is on Crutches!
Despite her obvious foot injury, Rihanna limped around painfully with the help of crutches while enjoying a shopping trip and treating herself to an ice cream in Los Angeles on Wednesday.
Rihanna fashionably maneuvered around with one of those ginormous orthopedic boots.
No official word on how Rihanna injured herself yet but we’re led to believe she fell over an umbrella and hurt herself.
Despite her obvious foot injury, Rihanna limped around painfully with the help of crutches while enjoying a shopping trip and treating herself to an ice cream in Los Angeles on Wednesday.
Rihanna fashionably maneuvered around with one of those ginormous orthopedic boots.
No official word on how Rihanna injured herself yet but we’re led to believe she fell over an umbrella and hurt herself.
-
NancyL1980
- Magicien des Mots