Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
c'est chien quand même je trouve de la part du grand-père....15 milliards......c'est énorme tsé!!!!!
ils auraient pu en donner quand même aux autres ptits enfants tsé! Ils doivent pas tous comme être paris tsé!!
Moi être une ptite enfant de ce grand-père....je serais en criss après lui et après ma cousine paris
Mets-en que c'est chien!!! Si mon grand-père me faisait ça je me leverais la nuit pour l'hair!!! J'en conclu que cet homme ne doit pas ressentir une grande passion pour sa famille...
c'est chien quand même je trouve de la part du grand-père....15 milliards......c'est énorme tsé!!!!!
ils auraient pu en donner quand même aux autres ptits enfants tsé! Ils doivent pas tous comme être paris tsé!!
Moi être une ptite enfant de ce grand-père....je serais en criss après lui et après ma cousine paris
Mets-en que c'est chien!!! Si mon grand-père me faisait ça je me leverais la nuit pour l'hair!!! J'en conclu que cet homme ne doit pas ressentir une grande passion pour sa famille...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Maintenant que Nicole a confirmé la rumeur voulant qu'elle soit enceinte.. Voulez-vous bien me dire pourquoi elle mangeait du sushi vers la fin juin... si jme trompe pas les femmes enceinte doivent absolument pas toucher à ça.
Nicole Richie leaves a sushi restaurant in Hollywood
--Message edité par seniorita le 2007-07-31 23:58:05--
--Message edité par seniorita le 2007-07-31 23:58:05--
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
Seniorita a écritMaintenant que Nicole a confirmé la rumeur voulant qu'elle soit enceinte.. Voulez-vous bien me dire pourquoi elle mangeait du sushi vers la fin juin... si jme trompe pas les femmes enceinte doivent absolument pas toucher à ça... sacré nicole.
je savais pas que les femmes enceinte ont pas le droit de manger des sushis --Message edité par NancyL1980 le 2007-07-31 23:49:34--
je savais pas que les femmes enceinte ont pas le droit de manger des sushis --Message edité par NancyL1980 le 2007-07-31 23:49:34--
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moumousse a écritAu secours! Au secours!
Je viens de voir la chose la plus horrible! Amanda Lepore tout nu!
http://perezhilton.com/?p=2475#more-2475
Je viens de voir la chose la plus horrible! Amanda Lepore tout nu!
http://perezhilton.com/?p=2475#more-2475
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau bébérequin a écrit
D'un autre côté, il doit se dire: " Moi j'ai travaillé toute ma vie pour gagner mon argent... Ben qu'ils gagnent le leur gang de profiteurs !"
D'un autre côté, il doit se dire: " Moi j'ai travaillé toute ma vie pour gagner mon argent... Ben qu'ils gagnent le leur gang de profiteurs !"
Seniorita a écritMaintenant que Nicole a confirmé la rumeur voulant qu'elle soit enceinte.. Voulez-vous bien me dire pourquoi elle mangeait du sushi vers la fin juin... si jme trompe pas les femmes enceinte doivent absolument pas toucher à ça.
Tu peux en manger si tu ne prends pas ceux avec du poisson cru !
Tu peux en manger si tu ne prends pas ceux avec du poisson cru !
NancyL1980 a écrit
je savais pas que les femmes enceinte ont pas le droit de manger des sushis
Enceinte, tu ne peux pas manger de viande crue et de fromage à base de lait cru. C'est dangereux pour la toxoplasmose, un parasite dangereux pour la femme enceinte. Ce parasite peut se contracter par ces aliments crus.
Même chose pour les femmes qui ont des chats (litière) ou qui font du jardinage (la terre). Ce sont d'autres sources de toxoplasmose.
je savais pas que les femmes enceinte ont pas le droit de manger des sushis
Enceinte, tu ne peux pas manger de viande crue et de fromage à base de lait cru. C'est dangereux pour la toxoplasmose, un parasite dangereux pour la femme enceinte. Ce parasite peut se contracter par ces aliments crus.
Même chose pour les femmes qui ont des chats (litière) ou qui font du jardinage (la terre). Ce sont d'autres sources de toxoplasmose.