Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Je pensais pas qu'Ozzy faisait encore des spectacles
j'espère qu'il laisse tomber les ''abrutissants'' qu'il consommait pendant son reality show
Je l'ai vu 3 fois en show ces dernières années! Je l'adore
Il vient de sortir un CD alors il en a pas fini avec les spectacles. (Très bon le cd en passant )
Je pensais pas qu'Ozzy faisait encore des spectacles
j'espère qu'il laisse tomber les ''abrutissants'' qu'il consommait pendant son reality show
Je l'ai vu 3 fois en show ces dernières années! Je l'adore
Il vient de sortir un CD alors il en a pas fini avec les spectacles. (Très bon le cd en passant )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moumousse a écritAu secours! Au secours!
Je viens de voir la chose la plus horrible! Amanda Lepore tout nu!
http://perezhilton.com/?p=2475#more-2475
merci infiniment de juste avoir mis le lien et de pas avoir mis les photos!
Je viens de voir la chose la plus horrible! Amanda Lepore tout nu!
http://perezhilton.com/?p=2475#more-2475
merci infiniment de juste avoir mis le lien et de pas avoir mis les photos!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Pêcherosée a écrit
Jessica aurait l'air grichou à comparer !
Il n'y a pas de moments ou je me sens plus sexy et plus désirable que quand je sors d'entre ses mains... Pis même mon homme me le fais sentir...
J'ai maintenant appris que quand je quitte monsieur pour aller chez Manon pis que je sais qu'il travaille dans le garage pendant ce temps... je dois me mettre de vieux vêtements au retour parce que j'y passe pis le linge avec
Ooooooooooohh!
Jessica aurait l'air grichou à comparer !
Il n'y a pas de moments ou je me sens plus sexy et plus désirable que quand je sors d'entre ses mains... Pis même mon homme me le fais sentir...
J'ai maintenant appris que quand je quitte monsieur pour aller chez Manon pis que je sais qu'il travaille dans le garage pendant ce temps... je dois me mettre de vieux vêtements au retour parce que j'y passe pis le linge avec
Ooooooooooohh!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée a écritOzzy Osbourne à l'hôpital pour un caillot sanguin
Ozzy Osbourne a été traité pour un caillot à la jambe samedi soir dans un hôpital de Denver, au Colorado.
Osbourne s'était plaint de douleurs à la jambe pendant toute la journée et durant un concert qui a eu lieu à Englewood, au Coors Amphitheatre.
Le 29 juillet, sa gérance a émis un communiqué disant que le rockeur avait subi une intervention mineure au Rose Medical Center. Il a obtenu son congé de l'hôpital tôt dimanche matin et se porte bien.
Ce soir, Ozzy doit donner un spectacle au Kansas. Le concert aura lieu comme prévu.
La photo a été prise au moment où l'infirmière (Katie Holmes???) est arrivé avec l'aiguille géante.
Ozzy Osbourne a été traité pour un caillot à la jambe samedi soir dans un hôpital de Denver, au Colorado.
Osbourne s'était plaint de douleurs à la jambe pendant toute la journée et durant un concert qui a eu lieu à Englewood, au Coors Amphitheatre.
Le 29 juillet, sa gérance a émis un communiqué disant que le rockeur avait subi une intervention mineure au Rose Medical Center. Il a obtenu son congé de l'hôpital tôt dimanche matin et se porte bien.
Ce soir, Ozzy doit donner un spectacle au Kansas. Le concert aura lieu comme prévu.
La photo a été prise au moment où l'infirmière (Katie Holmes???) est arrivé avec l'aiguille géante.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."