Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Non c'est Knots Landing que Jadomo a dit...à qui tu ressemblais? à Nicollette Shéridan?

Ouais ! Mais de son jeune temps là ! pis en chataine en plus...

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écrit

Même pas vrai

sache que quand je sors de chez ma coiffeuse, les filles des pubs pantene ont l'air d'avoir de la bouilli pour chat... Manon c'est la meilleure coiffeuse au monde

Est-ce que Manon pourrait faire de quoi avec Britney dis?
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Ouiiiiiiiiiiiiiii

fuck... là je suis dans marde... je viens de dévoiler mon côtés soap américain d'il y a 10 ans

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écrit

fuck... là je suis dans marde... je viens de dévoiler mon côtés soap américain d'il y a 10 ans

J'ai écouté ça aussi
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritDannielynn

a-d-r-a-b-l-e  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Est-ce que Manon pourrait faire de quoi avec Britney dis?

Jessica aurait l'air grichou à comparer !

Il n'y a pas de moments ou je me sens plus sexy et plus désirable que quand je sors d'entre ses mains... Pis même mon homme me le fais sentir...

J'ai maintenant appris que quand je quitte monsieur pour aller chez Manon pis que je sais qu'il travaille dans le garage pendant ce temps... je dois me mettre de vieux vêtements au retour parce que j'y passe pis le linge avec

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritModel Eva Herzigova, 34, and her boyfriend Gregorio Marsiaj introduce their son George, 7 weeks

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Le mariage de Usher annulé

(bum) - Tous les petits désaccords entre Usher et sa fiancée, Tameka Foster, auraient mené à l'annulation du mariage.
Le mariage qui devait avoir lieu samedi dernier (28 juillet) aurait été ruiné à cause d'une série de désaccords entre Usher et sa fiancée, qui est enceinte.

La cérémonie aurait été annulée seulement quelques heures avant que le couple ne se marie. La mère de Usher aurait également désapprouvé cet engagement.

Une source aurait révélé au magazine People : « La mère de Usher (et ancienne gérante, Jonetta Patton, qu'il a licenciée en mai) est contre le mariage. C'est l'un des principaux obstacles. Ils ont seulement décidé de se marier il y a deux semaines. Ils voulaient que ça se passe avant que le bébé ne commence à grossir. »

Une autre source aurait ajouté : « Usher a changé d'idée, le couple avait beaucoup d'idées différentes à propos de petits détails. Par exemple, la mariée désirait un barbecue, Usher, lui, désirait avoir Jean Georges, un cuisinier renommé. »

La porte-parole de Usher, Patti Webster aurait offert une courte explication samedi dernier, refusant de dévoiler si le couple était séparé ou non.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ozzy Osbourne à l'hôpital pour un caillot sanguin

Ozzy Osbourne a été traité pour un caillot à la jambe samedi soir dans un hôpital de Denver, au Colorado.

Osbourne s'était plaint de douleurs à la jambe pendant toute la journée et durant un concert qui a eu lieu à Englewood, au Coors Amphitheatre.

Le 29 juillet, sa gérance a émis un communiqué disant que le rockeur avait subi une intervention mineure au Rose Medical Center. Il a obtenu son congé de l'hôpital tôt dimanche matin et se porte bien.

Ce soir, Ozzy doit donner un spectacle au Kansas. Le concert aura lieu comme prévu.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écritLe mariage de Usher annulé

(bum) - Tous les petits désaccords entre Usher et sa fiancée, Tameka Foster, auraient mené à l'annulation du mariage.
Le mariage qui devait avoir lieu samedi dernier (28 juillet) aurait été ruiné à cause d'une série de désaccords entre Usher et sa fiancée, qui est enceinte.

La cérémonie aurait été annulée seulement quelques heures avant que le couple ne se marie. La mère de Usher aurait également désapprouvé cet engagement.

Une source aurait révélé au magazine People : « La mère de Usher (et ancienne gérante, Jonetta Patton, qu'il a licenciée en mai) est contre le mariage. C'est l'un des principaux obstacles. Ils ont seulement décidé de se marier il y a deux semaines. Ils voulaient que ça se passe avant que le bébé ne commence à grossir. »

Une autre source aurait ajouté : « Usher a changé d'idée, le couple avait beaucoup d'idées différentes à propos de petits détails. Par exemple, la mariée désirait un barbecue, Usher, lui, désirait avoir Jean Georges, un cuisinier renommé. »

La porte-parole de Usher, Patti Webster aurait offert une courte explication samedi dernier, refusant de dévoiler si le couple était séparé ou non.  

Décidément quand tu arrives pas à te décider sur des détails aussi futiles t'es aussi bien de laisser tomber l'idée du mariage
franchement.........
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écritOzzy Osbourne à l'hôpital pour un caillot sanguin

Ozzy Osbourne a été traité pour un caillot à la jambe samedi soir dans un hôpital de Denver, au Colorado.

Osbourne s'était plaint de douleurs à la jambe pendant toute la journée et durant un concert qui a eu lieu à Englewood, au Coors Amphitheatre.

Le 29 juillet, sa gérance a émis un communiqué disant que le rockeur avait subi une intervention mineure au Rose Medical Center. Il a obtenu son congé de l'hôpital tôt dimanche matin et se porte bien.

Ce soir, Ozzy doit donner un spectacle au Kansas. Le concert aura lieu comme prévu.  

Je pensais pas qu'Ozzy faisait encore des spectacles
j'espère qu'il laisse tomber les ''abrutissants'' qu'il consommait pendant son reality show
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritHeidi struck some very sexy poses for the September 2007 issue of Arena magazine!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nancy31f  a écritJulio Iglesias family

enrique est pas la

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

bonjour toi et ton 18 pages de retards... tu ne voulais pas tenté de nous abandonner 4 jours en incluant le jeudi et vendredi ?  

j'ai bien essayé mais les clients on pas voulu  ***dit-elle 3 jours plus tard***

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

apbt  a écrit

Je vais avoir l'air vraiment conne (pas quelque chose de nouveau direz vous   ) mais je croyais sincèrement que la bande du film était une joke, je croyais pas que c'était un vrai film, surtout quand Lindsay tape coke dealers (qq chose comme ça) sur un moteur de recherche je croyais que c'était une farce? dites-moi pas qu'elle a fait tout ce grabuge pour mousser son film??!!
C'était pour un rôle, tout s'explique maintenant
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

*** HORS TOPIC ***

Au cas ou vous manquez de lecture... je parle d'un incident de ma vie... Le forum est plus présent qu'on ne le pense dans nos vies !  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... -Fille.htm

*** FIN hors topic ***

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Kiss: problèmes cardiaques pour Paul Stanley

Paul Stanley de Kiss.  

Le chanteur et guitariste de Kiss Paul Stanley a souffert d'un malaise cardiaque vendredi avant un spectacle du groupe en Californie. Kiss a donné son concert en trio sans Stanley, rapporte Billboard.com. Il s'agit d'une première dans toute l'histoire du groupe.

Sur le site Internet de Kiss, Stanley explique que son coeur s'est mis à battre très fort (190 pulsations par minute) pendant plus d'une heure lors du test de son que Kiss effectuait avant son concert. Les paramédics ont dû lui administrer une injection pour temporairement stopper son coeur pour que l'organe puisse recommencer à fonctionner normalement. On ne connaît pas l'état de santé actuel de Stanley.

Lors du spectacle, le bassiste Gene Simmons, le guitariste Tommy Thayer et le batteur Eric Singer ont tenté de faire de leur mieux pour combler l'absence de Stanley. Ils ont notamment demandé l'aide de la foule pour chanter la pièce «Christine Sixteen». Singer a quant à lui interprété «Nothin' to Lose» et «Black Diamond».

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

babychoux  a écrit

il va tu vouloir que tu achètes un chandail comme ça      

***crampée*** j'ai hates de voir la réponse de moumousse

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Jadomo  a écrit

Je pense qu'elle n'aime pas l'idée de faire comme d'autres actrices et de se faire prendre en photo sur un bol de toilette

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écrit

Sûrement que Tracy fera une bonne belle-maman

J'espère qu'elle aime les grosses familles
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »