Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

melou  a écritBonne journée les bitches...

Pour ma part, c'est ma dernière. Je serai en vacance cet après midi à 3:55 et je commence ça en allant manger et boire sur une terrasse  

trop chanceuse.    
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Alicia Keys sauvée par la musique

(bum) - Alicia Keys aurait déclaré que l'enregistrement de son album lui aurait sauvé la vie.
La chanteuse expliquerait avoir essayé de trouver la paix intérieure à travers la musique après avoir vécu une année très difficile.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, elle aurait confié : « J'avais besoin de cette musique plus qu'elle avait besoin de moi. Cette année a été comme une montagne russe, mais, aussi bas que j'aie pu être, j'ai appris beaucoup. J'ai trouvé la beauté durant les temps sombres. »

Keys, 27 ans, craindrait de ne jamais pouvoir vivre une relation amoureuse honnête, parce qu'elle lutte toujours contre ses émotions.

Elle explique : « Même quand on trouve une personne en qui on a confiance, je ne crois pas que l'on puisse être totalement honnête, jamais. Il y a toujours des parties de nous que l'on refuse de laisser aller. Je crois que l'on a toujours besoin de cet endroit où il n'y a que nous, nos pensées, et aucun jugement de quiconque. »

Le nouvel album d'Alicia Keys, intitulé As I Am, devrait être lancé en novembre prochain.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écrit

Tu as écrit pu au lieu de pub... est-ce ton inconscient qui te dicte qu'ayant trop fréquenté Pete... Kate pu ?

j'avais même pas remarqué que j'avais oublié le "B" ou ça peut être mon inconscient aussi.    

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

moss  a écrit
T'es pas obligée de citer toutes mes allusions aux pets tsé !

je l'aime votre histoire sur les pets ... elle me rappelle jadis les miennes ...

Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

zazou002  a écrit

Y'ont osé remplacer Kevin!!! jpeux pas le croire .... chuie vriament triste de voir a quel point sont rendu bas   .... prenez votre retraite et placer votre argent maudit !  

BSB fait partie de ma playlist quand je fais ménage et vaisselle ...
t'as dû mal lire, c'est bel et bien marqué qu'ils l'ont PAS remplacé.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écrit

Hillary ne doit pas faire la vaisselle ben souvent    

surement pas non vraiment pas crédible comme photo c'est comme prendre une photo de Sylvester Stallone qui laverais sa bol en or tsé pas crédible pentoute  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écrit

Je pense que c'est dans le topic des secrets. C'était à l'été 2006.

Bonne recherche

ben la

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écrit

mouahhhhhhhhhh le smiley

MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Mallory83  a écrit

non mais vont-ils finir par comprendre que c'est fini    Y'A PU DE PETITE FILLE QUI TRIPPENT SUR EUX. ILS SONT OUT!!!  

Je ne suis pas d'accord   J'ai 26 ans et j'aime encore leur musique...je ne tripe pu sur eux comme quand j'avais 16 ans mais je suis toujours une fan.  Je les supporterai toujours. C'est ça être une vraie fan.  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écrit

J'vais essayer de retrouver les messages demain    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écritYes, j'y suis arrivée

Bonne journée  

bonne journée a toi aussi

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

moss  a écrit

Discret n'est-ce pas ?

Mes totons sont peut-être un peu tombants, mais ils ne sont pas charcutés !  

les tiens sont surment plus le fun a se mettre la face dedans ... y'étouffent pas ton hubby au moins ...  jdit ca dememe la ! ....  ( dit la fille quia les seins pas comme coco du tout ... )

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

melou  a écritBonne journée les bitches...

Pour ma part, c'est ma dernière. Je serai en vacance cet après midi à 3:55 et je commence ça en allant manger et boire sur une terrasse  

bonne vacances moi j'essaie de prendre 2 tits jours pis la le téléphone arrête pas

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Lindsay Lohan conduisait-elle sa voiture le soir de son arrestation?

Les policiers qui ont arrêté Lindsay Lohan mardi disaient qu'elle empestait l'alcool et qu'elle était en possession de cocaïne. Toutefois, certains se demandent si elle était bien au volant du véhicule qu'elle est accusée d'avoir conduit en état d'ébriété?

L'oncle de la star, Chris Sullivan, a dit au New York Post que Lohan pourrait ne pas avoir été au volant de la voiture. Il espère que la vérité sera connue. Sullivan qualifie Tarin Graham, l'ancienne assistante de l'actrice impliquée dans cette situation, de «personne à problèmes». Lohan aurait voulu l'aider. L'homme n'a pas fourni d'autres explications.

Lohan et la mère de Graham ont été impliquées dans une poursuite en voiture mardi à l'issu de laquelle Lohan a été arrêtée.

Dans un autre dossier, une poursuite intentée par un homme en lien avec un accident de voiture survenu en 2005 ne serait qu'une tentative pour soutirer de l'argent à Lohan, selon des documents déposés en cour la semaine dernière. L'individu prétendait qu'elle était ivre lorsqu'elle a causé l'accident. De son côté, l'actrice affirme que le rapport de police démontre qu'elle n'avait pas consommé d'alcool, rapporte TMZ.com.

Raymond Ortega voulait obtenir 200 000 $ pour dommages compensatoires de la part de Lohan et du restaurant Ivy, là où elle aurait supposément consommé des boissons alcoolisées, selon la poursuite.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

bonne vacances moi j'essaie de prendre 2 tits jours pis la le téléphone arrête pas

Certain que le téléphone n'arrête pas... tu penses quand même pas que je vais te laisser partir de même ! C'est déjà assez tranquille comme ça !

MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Pêcherosée  a écrit

Nenon il en reste une... elle a écrit fan un jour, fan toujours donc ils se doivent pour elle de faire un album

C'est moi ça!!!!      

Et je pense que Seniorita est de mon bord   --Message edité par MPooh le 2007-07-26 10:29:30--
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Julia Roberts honorée par la Cinémathèque américaine

Le 12 octobre, Julia Roberts recevra le 22e prix de la Cinémathèque américaine lors d'une cérémonie qui aura lieu à Beverly Hills.

Dans un communiqué, la Cinémathèque reconnaît la popularité de Roberts auprès des critiques et du public. Elle est une vraie star de cinéma, dit-on.

L'an dernier, l'actrice avait remis le même prix au récipiendaire de 2006 George Clooney. Steven Spielberg, Martin Scorsese, Tom Cruise et Nicole Kidman ont aussi reçu ce trophée dans le passé.

En 2001, Roberts a gagné un Oscar pour son rôle dans «Erin Brockovich». Elle fut également mise en nomination pour les films «Steel Magnolias» et «Pretty Woman».

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Usher devrait épouser sa fiancée ce week-end

Le chanteur Usher devrait épouser sa fiancée Tameka Foster à la résidence des Hamptons du réalisateur L.A. Reid ce week-end. Le magazine OK! confirme la nouvelle.

Selon une source, le couple voulait se marier assez tôt, avant que Foster, enceinte, n'accouche de son bébé. Le mois dernier, Usher et la femme avaient annoncé qu'ils attendaient la venue d'un enfant. Il s'agira d'une première union pour Usher et d'une deuxième pour Foster.

Question d'intimité, les invités auraient été sollicités par téléphone et non par l'entremise d'un carton d'invitation. Beyoncé et Jay-Z devraient notamment assister au mariage.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Décès du père de Claudia Schiffer en Moselle

(AP) - Le père du top-model Claudia Schiffer a trouvé la mort mardi soir à la suite d'une crise cardiaque alors qu'il venait de conclure une partie de golf.

Heinrich Schiffer, âgé de 71 ans, était accompagné de six de ses proches lorsqu'il est tombé inanimé sur le vert peu après 20h. L'homme était un habitué de ce golf situé à quelques kilomètres de son domicile allemand.

La dépouille devait être rapatriée en Allemagne après l'arrivée en Lorraine des membres de la famille Schiffer et notamment de la fille du défunt, Claudia, domiciliée à Londres.

MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritJulia Roberts honorée par la Cinémathèque américaine

Le 12 octobre, Julia Roberts recevra le 22e prix de la Cinémathèque américaine lors d'une cérémonie qui aura lieu à Beverly Hills.

Dans un communiqué, la Cinémathèque reconnaît la popularité de Roberts auprès des critiques et du public. Elle est une vraie star de cinéma, dit-on.

L'an dernier, l'actrice avait remis le même prix au récipiendaire de 2006 George Clooney. Steven Spielberg, Martin Scorsese, Tom Cruise et Nicole Kidman ont aussi reçu ce trophée dans le passé.

En 2001, Roberts a gagné un Oscar pour son rôle dans «Erin Brockovich». Elle fut également mise en nomination pour les films «Steel Magnolias» et «Pretty Woman».  

j'ai jamais réellement trippé sur elle mais c'est vrai que dans Erin Brockovich et également dans Closer elle est excellente.

Mais je suis pas contre sa petite pause depuis qu'elle s'est mise à faire des enfants.  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »