Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

AngelOfDistress  a écrit

Ce qui arrive c'est que son image est associée à son rôle dans Friends et à ses comédies romantiques qui ont suivi. Elle a fait ca trop longtemps et maintenant, ca l'empêche de pouvoir espérer avoir un jour un grand rôle dramatique dans un film qui va lui apporter un oscar..Elle ne serait pas crédible..sinon quelqu'un, quelque part, lui aurait déjà proposé ce genre de rôle..Ce n'est pas la première ni la dernière personne à qui ca arrive.

Elle a presque 40 ans, faudrait qu'elle en fasse son deuil et qu'elle mette ses priorités ailleurs. Elle a été trèssss chanceuse d'avoir eu Friends qui l'a mis à l'abris du besoin et l'a rendu riche, connue et qui lui a permis de faire d'autres films dans la comédie..faudrait pas maintenant qu'elle fasse l'erreur de snober son passé..  

J'imagine qu'il n'y a rien de pire que pour un acteur d'être enfermé dans un style "fabriqué" de rôle. Mais certains acteurs n'ont pas le sens du dramatique et des films sérieux. et c'est quand un acteur de comédie veut devenir un acteur sérieux s'en devient une parodie.
MalloryPark
Immortel du Domaine

viky  a écrit

Va falloir qu'elle comprenne que c'est ça qu'elle va faire toute sa vie des films romantiques.. pis c'est ben correct! ya des comédiens qui ne font que ça pis ils gagnent très bien leur vie! pas obliger de toujours remporter des oscars! Ben Stiller est fait pour jouer dans des comédies et je le vois mal ailleurs.. Jennifer pourrait passer sa vie a jouer dans des comédies romatiques pis sa serait ben parfait!

Plus elle va essayer d'avoir l'air crédible pour de grands rôles et refuser des films plus banal, moins elle va avoir de job et moins de visibilité et sa carrrière risque de flopper..

Voyons, j'ai ben de la misere a m'exprimer a soir!
Edit: sti de smiley qui veut pas afficher!  

on pense pareil.  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Tamara  a écrit

moi je vais mettre une couche de ma nièce je prends pas de chance

Bonne idée!  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
MalloryPark
Immortel du Domaine

apbt  a écritJe ne peux pas affirmer avec certitude que Jennifer ne pourrait jamais avoir un grand rôle dramatique dans sa vie, certains acteurs ont connu THE rôle parfois sur le tard, mais je peux dire que je trouve ça triste qu'elle ne profite pas de l'opportunité qui lui est offerte, Friends c'est pas rien là, ça été un tremplin pour elle, en tout cas....

le pire c'est que les 6 acteurs de Friends sont coincés dans leur rôle de Friends. et elle est chanceuse car des 6, c'est elle la plus connue et qui encore des propositions de rôle pour des films en grande affiche.

Y'a Courtney Cox qui a eu Scream mais après ça, c'est plutôt mort sa carrière.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bébérequin  a écrit
Mark passe bien le test du Crayon...

pouahhhhhhhhhhhh té folle chu mourru de rire

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

ok mais puerto Vallarta c'est au Mexique  

tu devrais le lire d'ici une semaine, mais c'est à varadero que je pars

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

viky  a écrit

C'est la seule fois que je vais bitcher Jennifer mais la elle me déçoit vraiment...   ALLUME! ta rien fait de plus "sérieux" depuis Friends pis tu vas toujours être pognée pour faire des films kétaine sa fait que tu serais mieux d'accepter pour le film de friends!

Oufff sa faite du bien!  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Mysterylife  a écritLes Bitchs, j'vous oublies là, j'ai juste pas de temps pour venir   À bientôt  

on va te prendre quand tu auras le temps de venir.  ;)  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

AngelOfDistress  a écrit

Ca m'a l'air très bien! Heureusement pour moi, le mini club commence à 4 ans (mon fils a 2 ans) alors je serai pas trop tentée d'y aller

T'es déjà allée dans le sud?

Lacolle c'est au Sud non

Walt Disney ça comptes-tu ?

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Jadomo  a écrit

On le sait qu'elle est innocente!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mysterylife  a écritLes Bitchs, j'vous oublies là, j'ai juste pas de temps pour venir   À bientôt  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Seniorita  a écritPour voir tomber Beyonce encore et encore...

michelle qui rit d'elle en plus. vraiment un coup de couteau dans le dos.    
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

geneviève-2  a écritJ'ai entendu dire que Beyoncé est tombé dans les marches pendant un spectacle et que le video est sur youtube.

ohhh que oui elle plante

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mysterylife  a écrit
Non, elles vont juste en profiter pour bitché ton derrière  

ahhh ok juste ça

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Pêcherosée  a écritLes Backstreet Boys planifient un retour sur disque en octobre

Après avoir pris une pause et le départ de Kevin Richardson, les Backstreet Boys vont lancer un nouvel album au titre toujours inconnu le 30 octobre sur étiquette Jive Records. Le premier extrait est la ballade «Inconsolable», qui se retrouvera dans les radios américaines le 27 août.

Les réalisateurs Rob Weiss et Dan Muckula font partie de ceux qui ont travaillé avec les membres pour la préparation de ce disque.

Richardson a quitté les Backstreet Boys en juin 2006. Il n'a pas été remplacé depuis.

Le groupe célèbre ses 10 ans avec les disques Jive cette année. Le dernier album de la formation, «Never Gone», a été lancé en 2005.

Brian Littrell, toujours membre des Backstreet Boy, a de son côté trouvé un certain succès dans le monde de la musique pop chrétienne en tant qu'artiste solo avec son album «Welcome Home» (2006).

Y'ont osé remplacer Kevin!!! jpeux pas le croire .... chuie vriament triste de voir a quel point sont rendu bas   .... prenez votre retraite et placer votre argent maudit !  

BSB fait partie de ma playlist quand je fais ménage et vaisselle ...

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Jadomo  a écrit

Une vraie bête de scène ce Tom!

http://www.youtube.com/watch?v=g976Otqf7WY

MDR ... y danse sur la piste exactement comme y dansait dans risky buisness!!! ...    

MalloryPark
Immortel du Domaine

Elise-Gisèle  a écrit

C'est dommage pour elle, mais je crois que la carrière de Britney est fini Ça fait trop longtemps qu'elle accumule les gaffes.

je crois qu'elle aurait pu sauver sa carrière même après son rasage de cheveux et sa petite cure qui semble ne pas avoir fait effet mais là c'est vraiment trop. elle s'enfonce et j'ai même pu envi qu'elle fasse un come-back tellement elle est rendue bas. et semble déterminé à ne pas vouloir reprendre la confiance du publique.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Seniorita  a écritPour voir tomber Beyonce encore et encore...

merci  

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Pêcherosée  a écritOprah Winfrey: la vedette de la télé la mieux payée

L'animatrice et productrice Oprah Winfrey est la vedette de télévision la mieux payée des États-Unis, selon une liste dressée par le magazine TV Guide pour son numéro du 23 juillet. Oprah gagne annuellement une somme estimée à 260 millions US$.

Simon Cowell, réalisateur de disques et juge à «American Idol», vient loin derrière en deuxième place avec des revenus de 45 millions $ attribuables à l'émission de variété du réseau Fox et à d'autres projets.

Judith Sheindlin (Judge Judy); la chef d'antenne de CBS News Katie Couric et Zach Braff, connu pour son rôle dans «Scrubs», complètent le top-5.

La liste de TV Guide est répartie par catégorie: heures de grande écoute, émissions diffusées le jour, télé par câble et monde de l'information.

Top-5 des personnalités de la télé américaines les mieux payées – revenus annuels

Oprah Winfrey: 260 millions $

Simon Cowell: 45 millions $

Judge Sheindlin (Judge Judy): 30 millions $

Katie Couric: 15 millions $

Zach Braff: 6,3 millions $

Salaire par épisode – heures de grande écoute

William Petersen («CSI»): 500 000 $

Charlie Sheen («Two and a Half Men»): 350 000 $

Mariska Hargitay («Law & Order: SVU»): 350 000 $

Chris Meloni («Law & Order: SVU»): 350 000 $

Hugh Laurie («House»): 300 000 $.  

c'est payant faire de la TV....

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jessica Alba se sépare

(bum) - L'actrice Jessica Alba est maintenant célibataire.
La vedette des films de la série Fantastic Four, Jessica Alba, n'est plus avec son petit ami Cash Warren, selon ce que rapporte le magazine US Weekly.

Le couple se fréquentait depuis 2005, lorsque Warren était l'assistant-réalisateur du film Fantastic Four.

Selon le périodique, le 22 juillet, la jeune femme a téléphoné à Warren pour lui dire : « Je ne suis plus amoureuse de toi. »

Toujours selon le magazine, il serait dévasté de chagrin depuis ce jour.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »