Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

viky  a écrit

C'est la seule fois que je vais bitcher Jennifer mais la elle me déçoit vraiment...   ALLUME! ta rien fait de plus "sérieux" depuis Friends pis tu vas toujours être pognée pour faire des films kétaine sa fait que tu serais mieux d'accepter pour le film de friends!

Oufff sa faite du bien!  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

viky  a écrit

C'est la seule fois que je vais bitcher Jennifer mais la elle me déçoit vraiment...   ALLUME! ta rien fait de plus "sérieux" depuis Friends pis tu vas toujours être pognée pour faire des films kétaine sa fait que tu serais mieux d'accepter pour le film de friends!

Oufff sa faite du bien!  

lorsque j'ai lu la nouvelle, j'ai pensé exactement la même chose mais j'ai préféré me censurer me disant que j'allais choquer le team aniston. mais venant d'un membre team aniston je ne peut que t'approuver.  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mallory83  a écrit

lorsque j'ai lu la nouvelle, j'ai pensé exactement la même chose mais j'ai préféré me censurer me disant que j'allais choquer le team aniston. mais venant d'un membre team aniston je ne peut que t'approuver.    

Après l'avoir écrit je me sentais un peu mal mais de me faire approuver par les membres du team me déculpabilise!  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mallory83  a écrit

Ce qui arrive c'est que son image est associée à son rôle dans Friends et à ses comédies romantiques qui ont suivi. Elle a fait ca trop longtemps et maintenant, ca l'empêche de pouvoir espérer avoir un jour un grand rôle dramatique dans un film qui va lui apporter un oscar..Elle ne serait pas crédible..sinon quelqu'un, quelque part, lui aurait déjà proposé ce genre de rôle..Ce n'est pas la première ni la dernière personne à qui ca arrive.

Elle a presque 40 ans, faudrait qu'elle en fasse son deuil et qu'elle mette ses priorités ailleurs. Elle a été trèssss chanceuse d'avoir eu Friends qui l'a mis à l'abris du besoin et l'a rendu riche, connue et qui lui a permis de faire d'autres films dans la comédie..faudrait pas maintenant qu'elle fasse l'erreur de snober son passé.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-25 22:16:32--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

AngelOfDistress  a écrit

Ce qui arrive c'est que son image est associée à son rôle dans Friends et à ses comédies romantiques qui ont suivi. Elle a fait ca trop longtemps et maintenant, ca l'empêche de pouvoir espérer avoir un jour un grand rôle dramatique dans un film qui va lui apporter un oscar..Elle ne serait pas crédible..sinon quelqu'un, quelque part, lui aurait déjà proposé ce genre de rôle..Ce n'est pas la première ni la dernière personne à qui ca arrive.

Elle a presque 40 ans, faudrait qu'elle en fasse son deuil et qu'elle mette ses priorités ailleurs. Elle a été trèssss chanceuse d'avoir eu Friends qui l'a mis à l'abris du besoin et l'a rendu riche, connue et qui lui a permis de faire d'autres films dans la comédie..faudrait pas maintenant qu'elle fasse l'erreur de snober son passé..  

Va falloir qu'elle comprenne que c'est ça qu'elle va faire toute sa vie des films romantiques.. pis c'est ben correct! ya des comédiens qui ne font que ça pis ils gagnent très bien leur vie! pas obliger de toujours remporter des oscars! Ben Stiller est fait pour jouer dans des comédies et je le vois mal ailleurs.. Jennifer pourrait passer sa vie a jouer dans des comédies romatiques pis sa serait ben parfait!

Plus elle va essayer d'avoir l'air crédible pour de grands rôles et refuser des films plus banal, moins elle va avoir de job et moins de visibilité et sa carrrière risque de flopper..

Voyons, j'ai ben de la misere a m'exprimer a soir!
Edit: sti de smiley qui veut pas afficher! --Message edité par viky le 2007-07-25 22:23:28--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne peux pas affirmer avec certitude que Jennifer ne pourrait jamais avoir un grand rôle dramatique dans sa vie, certains acteurs ont connu THE rôle parfois sur le tard, mais je peux dire que je trouve ça triste qu'elle ne profite pas de l'opportunité qui lui est offerte, Friends c'est pas rien là, ça été un tremplin pour elle, en tout cas....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moumousse  a écrit

Et Britney a entendu coude seulement.

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MayClo  a écrit juste un ptit bonjour ! je n'ai pas lu toutes les pages depuis ma derniere visite... qui date d'au moins 1 mois.

A la prochaine !

Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit

Ou encore   GAI      

Ça fait trop longtemps que t'es pas venu bitcher, j'arrive plus à te "prévoir"
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Seniorita  a écrit

La nouvelle chanson de Backstreet Boys ( Je vous en suplie soyez gentil dans vos commentaires, lol , je peux pas m'en défaire j'ai les bsb ancré dans la peau depuis 11 ans..   ) Mais attendez-vous pas a une grande évolution musicale c'est toujours le même bon vieux bsb.. Brian    

Backstreet Boys - Inconsolable
http://fr.youtube.com/watch?v=TCS3wbKBIkE  

Y'ont l'air fin hein!

Sérieusement, j'aime ça. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

JuLondon  a écrit
Peut-être qu'ils dansaient en silence    

Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mallory83  a écritune vieille pu de calvin klein

Mark et kate

Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moumousse  a écrit

Pourquoi pas le flusher.  

Bébérequin, je n'aime pas ton nouvel avatar. J'ai l'impression que la pomme me surveille    

Quel jeu de mots
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Tout le monde se demande ce qu'elle a dans ses souliers, mais moi je me demande c'est quoi la patente orange entre ses cuisses
Image

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai entendu dire que Beyoncé est tombé dans les marches pendant un spectacle et que le video est sur youtube.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Les Bitchs, j'vous oublies là, j'ai juste pas de temps pour venir   À bientôt

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pêcherosée  a écrit

En principe le voyage doit faire suite à dimanche je crois parce qu'on est allé 3 fois à des mariage pis excuser moi de pêter des bulles, mais plus souvent qu'autrement je trouve ça long et quétaine

Faque lui, moi, le curé, la plage pis ça devrait être bon... tsé genre tite robe de plage blanche, chemise blanche et jeans... vraiment cool là.
Oh, c'est quand, ou , comment puis VEUX Y'ALLER, J'AIMERAIS VOIRE UNE PÊCHE MÛRE POUR DIRE OUI POUR LA VIE MOI!!! Félicitation, c'est une belle nouvelle  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Tamara  a écrit

mais vous allez quand même pas dire que ma nièce est ben fine quand j'irais aux toilettes

Non, elles vont juste en profiter pour bitché ton derrière

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Moumousse  a écrit

On pourrait toujours faire pipi dans la piscine.    

Elle a mis un détecteur de pipi , si tu pisses, l'eau vas devenir rouge autour de toi

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

nancy31f  a écritStefani-Rossdale family out on Monday

Non Gavin tes cheveux
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »