Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
babychoux a écritbeyonce qui tombe en show
de toute beauté
http://www.youtube.com/watch?v=RL34UDPmeDU
non mais c donc ben laid sa dance ben contente qu'a soit tombée a me tape assez sur les nerfs
de toute beauté
http://www.youtube.com/watch?v=RL34UDPmeDU
non mais c donc ben laid sa dance ben contente qu'a soit tombée a me tape assez sur les nerfs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Matyeu a écrit
Moi ça m'attriste vraiment, je pourrai pas être là... J'étais supposé pouvoir, mais ma boss m'a scédulé le 4, mais pas le 3 ni le 5. Pis comme j'ai déjà 3 jours de congés de pris pis ca fait meme pas 2 semaines que je travaille là, je me vois bin mal rentrer dans le bureau en demander encore... Feck je suis super triste et je pourrai pas être là, à moins quM'il y aie un miracle.
Je continue d'espérer le miracle!
En ce qui me concerne, je devrais pouvoir y aller! en fait c'est sure a 90%
Si jamais quelqu'un habite dans le coin de québec et a besoin d'un lift ou si mieux, quelqu'un de québec offre un lift, sa ferait ben mon affaire! contactez moi en privé!
Moss, je vais t'envoyer un message bientot confirmant le tout pour avoir les indications!
Moi ça m'attriste vraiment, je pourrai pas être là... J'étais supposé pouvoir, mais ma boss m'a scédulé le 4, mais pas le 3 ni le 5. Pis comme j'ai déjà 3 jours de congés de pris pis ca fait meme pas 2 semaines que je travaille là, je me vois bin mal rentrer dans le bureau en demander encore... Feck je suis super triste et je pourrai pas être là, à moins quM'il y aie un miracle.
Je continue d'espérer le miracle!
En ce qui me concerne, je devrais pouvoir y aller! en fait c'est sure a 90%
Si jamais quelqu'un habite dans le coin de québec et a besoin d'un lift ou si mieux, quelqu'un de québec offre un lift, sa ferait ben mon affaire! contactez moi en privé!
Moss, je vais t'envoyer un message bientot confirmant le tout pour avoir les indications!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots