Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tamara  a écrit

moi ça me réconcilie avec la vie  

Avec la vie ou avec mince à vie?

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pêcherosée  a écritEva Mendes est contente de son corps

Eva Mendes est fière de son corps et de ses atouts, dit-elle en entrevue au magazine Jane (numéro d'août). Elle fait la une de la revue dont la thématique du mois est la nudité.

Elle est contente d'être en santé, d'avoir tous ses membres et «un beau physique», explique l'actrice de 33 ans. Elle avoue qu'il y a des choses qu'elle n'aime pas chez elle sauf qu'elle ne veut pas s'y attarder. Elle affirme qu'elle semblerait alors arrogante.

En parlant de Hollywood, elle dit: «Lorsque vous commencez à parader sur les tapis rouges, vous devenez très critique à l'égard de vous-même. Pour moi, ce fut facile. J'ai décidé de ne pas tomber dans ce piège. Ce n'est pas sain.»

Elle avoue de plus craquer pour les tacos, les frites et les milk-shakes aux biscuits Oreo!

Dans l'article, elle parle aussi de sa famille. Malgré les conflits, elle jouit d'une bonne relation avec ses proches. «On s'engueule puis deux minutes plus tard, on se demande ce qu'on veut manger.» Les mésententes sont vites oubliées.

Elle avoue également que sa naissance n'était pas prévue et qu'elle devait être un garçon. Dans les années 70, lorsque sa mère a quitté Cuba pour Miami, les médecins lui avaient qu'elle aurait un garçon.  

MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritTravis Barker et Shanna Moakler: nouvelle séparation

Travis Barker (ex-Blink 182) et sa femme Shanna Moakler se sont à nouveau séparés tout récemment. La jeune femme a dit à People qu'elle était bouleversée.

Pour elle, cette séparation est très décevante, a-t-elle dit à la revue samedi. Barker était l'amour de sa vie. «Je crois que la fin d'un mariage, c'est comme la mort. On doit vivre une période de deuil et c'est très bouleversant», affirme la femme de 32, une ancienne Miss USA et concurrente à «Dancing with the Stars».

Le couple, dont une partie de la vie avait été captée par les caméras de MTV pour la téléréalité «Meet the Barkers», s'est marié en 2004. Il a divorcé en 2006 avant de se réconcilier pour une brève période cette année avant de se séparer à nouveau en juillet.

Elle avoue avoir tenté de sauver son mariage. Elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve en ce qui a trait à cette union. Elle entend maintenant consacrer du temps à sa personne et à sa carrière. Elle compte aussi s'amuser et sortir avec ses copines. Elle veut prendre un certain temps avant de recommencer à fréquenter des hommes.

Moakler a trois enfants: Atiana, 8 ans, née de sa relation avec le boxeur Oscar de la Hoya; Landon, 3 ans, et Alabama, 19 mois. Les deux petits sont nés de son mariage à Barker. Ce dernier aiderait la femme à prendre soin des enfants, dit-elle. Les deux veulent être de bons parents.  

Nnnnooonnnn!! je suis trop déçue.  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

C'est léger comme tenue...ça doit être pareil comme dans sa caboche

Préjugé !

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jadomo  a écrit

dynastie = dine asti

Soupe tabarnak...

Oh My God !!!  Quel jeu de mot recherché !
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écrit

trop mignon la petite tente.    
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritTravis, Landon, and Alabama Barker out on Sunday

(pour ceux qui ne l'avait pas compris... c'est pour les enfants.)  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Matyeu  a écrit
Moi ça m'attriste vraiment, je pourrai pas être là... J'étais supposé pouvoir, mais ma boss m'a scédulé le 4, mais pas le 3 ni le 5. Pis comme j'ai déjà 3 jours de congés de pris pis ca fait meme pas 2 semaines que je travaille là, je me vois bin mal rentrer dans le bureau en demander encore... Feck je suis super triste et je pourrai pas être là, à moins quM'il y aie un miracle.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit

Il a un gros nez patate !
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritCoco at Comedy Central Roast Of Flavor Flav

après l'avoir vu en bikini je la trouve encore plus laide.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

nancy31f  a écritFlavor Flav at the Comedy Central Roast of Flavor Flav

ça se peux-tu avoir l'air aussi ridicule que ça.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Paparloutte  a écrit

Y'é qu'elle heure déjà?        

MalloryPark
Immortel du Domaine

zazou002  a écrit

ca ca m'arrive tout le temps ... meme les vedettes ont droit de détester se raser ...  

moi aussi ça m'arrive de me promener avec une légère repousse. En plus, moi je fais de petits boutons quand je me rase trop souvent.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritCe midi je suis allée me chercher une salade à l'épicerie pis en attendant dans l'interminable file d'attente... j'ai lu le Star Système...

J'avais entre lu un article semblable dans un magazine anglais mais je ne suis pas trop bonne...

en gros ça raconte que le jour de la fête des pères, angelina et les enfants sont allés acheter des trucs pour faire les cadeaux à papa et organiser la petite fête... papa, maman, les enfants et Mme Pitt mère...

Pis là ils fêtaient depuis une heure quand la mère de Brad a réquisitionner un garde du corps et un véhicule à Brad pour être conduite chez Jennifer avec laquelle elle voulait passer quelques heures...

À son retour Angelina lui aurait fait une crise lui demandant pourquoi elle l'humiliait de la sorte, que c'était Jen ou Shiloh mais pas les deux... pis elle aurait dit à Brad, que sa mère veut briser leur union...

Honnnnnnnn c'est donc triste tout ça

c'est n'importe quoi. je suis sûre que Angelina a d'autre chose à faire que de faire des crises de caprise à sa belle-mère hypocrite.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Pêcherosée  a écritYoung Hollywood in Love

je trouve tellement qu'il a changé depuis Laguna Beach.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Paris Hilton affirme que sa famille est très fière d'elle.

L'héritière de 26 ans se vanterait d'avoir déjà bâti un impressionnant empire de divertissement et de mode et elle affirmerait que ses parents ne pourraient pas être plus fiers.

Elle aurait déclaré à Entertainment Tonight : « J'ai travaillé très fort. J'ai 26 ans maintenant et j'ai fondé Paris Hilton Entertainment et ma ligne de vêtements. Mon grand-père, mon père, ma mère, tous sont si fiers de moi, alors on se sent tellement bien d'avoir accompli tant de choses aussi jeune et d'être devenu un entrepreneur à 26 ans. »

Hilton aurait déclaré avoir plusieurs plans très intéressants pour sa collection : « C'est excitant, ça a été un rêve pour moi depuis que je suis une petite fille, je suis une dessinatrice de mode. Je fais des jeans, des vêtements de sports, nous allons faire des chaussures, des sacs à main et j'ai également une collection de vêtements pour chien qui sera lancée bientôt. »

La star travaillerait également sur une nouvelle fragrance et un livre.

MalloryPark
Immortel du Domaine

Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall auraient mis fin à leur mésentente.

Les deux actrices vedettes du feuilleton Sex and the City auraient fait la paix.

La bisbille entre les deux femmes s'est amplifiée lorsque Parker a accepté d'amener cette populaire série au grand écran, proposition refusée par Cattrall.

Finalement, Cattrall a récemment changé d'idée et les deux femmes devront mettre leurs différends de côté puisque le projet est mis en branle.

Selon ce que rapport FemaleFirst, une source aurait déclaré : « Elles sont de nouvelles amies. Kim a brisé la glace en envoyant des fleurs à Sarah Jessica pour la féliciter de sa nouvelle collection de vêtements, Bitten, et Sarah Jessica lui aurait répondu en lui envoyant plusieurs morceaux de sa collection. »

Le tournage du film devrait être amorcé en septembre prochain. En plus de Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, il mettra en vedette leurs deux collègues, Kristin Davis et Cynthia Nixon qui reprendront également leur rôle.

MalloryPark
Immortel du Domaine

Gwyneth Paltrow aurait été remplacée par Brittany Murphy, parce qu'elle serait trop vieille pour le rôle proposé.

Brittany Murphy aurait remplacé Gwyneth Paltrow pour le nouveau film Love & Other Disasters, parce que le temps que l'auteur et cinéaste Alek Keshishian termine d'écrire le scénario, Paltrow serait devenue trop vieille pour incarner le rôle d'une interne du magazine Vogue.

Keshishian aurait commencé à écrire le film il y a 10 ans, en ayant Paltrow en tête pour le rôle, mais depuis ce temps, la vedette est devenue maman de deux enfants. Keshishian aurait senti qu'il devait changer d'actrice.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, il aurait déclaré : « Elle était juste trop vieille pour le rôle. Le personnage est supposé être une jeune femme. »

Murphy, qui a 29 ans, n'est que cinq ans plus jeune que Paltrow, mais elle conviendrait mieux aux critères de sélection du personnage.

Tout de même, Paltrow aurait tenté de négocier une brève apparition dans le film.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

babychoux  a écrit

Pêcherosée.......je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais j'apprécie trop respect pour par dire mon opinion! Elle est une super potineuse depuis le début du topic elle revenait dans le topic pour jaser avec nous et bang...............

Dans le topic des potins...y a une régle hyper importante et c'est cette règle qui rend ce topic si merveilleux....c'est le respect entre nous! On est toutes différentes et on doit pas commencer à rire ou à bitcher les autres potineuses......

Y a bitcher les photos.....c'est correcte.....

mais bitcher les commentaires des gens....ça je décroche un peu!!

voilà! j'ai dis mon opinion

Bonne journée à tous!  

de babychoux la grande gueule    

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

JuLondon  a écritLindsay Lohan arrested again

LOS ANGELES, California (CNN) -- Five days after being booked in connection with a May drunk driving charge, actress Lindsay Lohan was arrested early Tuesday morning on five charges -- including drunk driving and possession of a controlled substance, Santa Monica police told CNN.

Lindsay Lohan has been arrested on DUI charges again.

Police spokeswoman Calisse Lindsey said police stopped Lohan as she tried to drive out of a parking facility around 1:30 a.m. as she was leaving a party.

The officers smelled alcohol and administered a field sobriety test, which Lohan failed, Lindsey said.

When taken to the police station, the 21-year-old actress registered 0.12 and 0.13 in another test for alcohol levels, the spokeswoman said.

Officers also found a white powdery substance in Lohan's possession which tested positive for opiates, Lindsey said.

Bravo Lindsay, ça a pas duré longtemps!

beau prénom
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »