Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Moi aussi husband est en vacances       Pis y fait super beeau = kld hyper en retard ici  :/

profites s'en ma  belle KLD   --Message edité par Tamara le 2007-07-24 12:54:17--

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Pêcherosée  a écritBritney Spears: désastreuse séance de photos

Britney Spears aurait récemment contacté le magazine artistique OK! afin de lui proposer une entrevue et une séance de photos avec elle. Le magazine a évidemment accepté. Toutefois, selon TMZ.com, le tout fut un désastre. À la revue, on ne sait pas si l'on devrait embellir la réalité pour protéger la star ou dire comment les choses se sont vraiment passées. Les photos seraient très mauvaises et le comportement de la chanteuse aurait été bizarre.

Selon plusieurs sources citées par TMZ, en entrevue, Spears aurait eu de drôles de comportements. Son esprit était ailleurs. À un certain moment, elle a roulé des yeux, lui donnant un look à moitié mort. Son humeur fluctuait. Elle allait souvent aux toilettes et après chaque pause-pipi, son humeur était différente. Elle était aussi paranoïaque durant l'entretien, croyant que le plafond était pour lui tomber dessus!

Après avoir mangé du poulet frit, rapporte TMZ, elle se serait essuyée les doigts sur la robe Gucci d'une valeur de plusieurs milliers de dollars qu'elle portait pour la séance de photos. Elle aurait également ramassé les excréments de son chien sur le plancher avec une robe Chanel!

OK! aurait embauché les meilleurs coiffeurs et maquilleurs pour lui donner belle apparence. Spears aurait refusé leur aide. Elle aurait plutôt demandé à ses amies de la préparer pour les photos.  
Il semble que Britney n'est plus dans la même réalité que nous...je suis triste pour elle.

J'ai lu hier qu'elle aurait des troubles maniaco-depressifs...est-ce une rumeur ou une nouvelle confirmée???
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écrit

Elle fait jouflue sur ces photos
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

William  a écrit

Elle a pas l'air .. c'est une  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Naomi Watts celebrates impending birth with baby shower

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Liv Tyler and Milo out in NYC on Saturday

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Hein!?!? de quéssé les MP? Pas trop mal fait?? Peach!!!!!! j'comprend pas, as-tu fini par poser ton chum? Vuet voir moi too!!!!

ah trop tard tu as manqué ça pendant que tu fantasmais Antoine  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Shauna Moakler at “HER Luau at the Mansion” to benefit the Nicole Brown Foundation at the Playboy Mansion

Mark Twain

ImageImage
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Juliette1981  a écritAllo tout le monde!!    

J'apporte une petite contribution à ce topic que j'aime de plus en plus!! (je vous l'avais dit que je suis têteuse, hi hi hi!!!)

QUERELLE DOMESTIQUE
Britney et sa mère en viennent aux coups
23-07-2007 | 05h00
La chanteuse était enragée de voir sa mère débarquer chez elle sans invitation pour débattre de ses qualités de mère le mois dernier.

Une source a confié au magazine Star: «Lynne a fait irruption dans la maison et voulait emmener les enfants avec elle afin qu’ils passent un peu de temps avec leur grand-mère. Ce n’était pas une suggestion ni une offre, c’était une obligation. Puis elle s’est mise à dénigrer les qualités de mère de Britney tout en perdant son calme.

«Britney et Lynne en sont venues à se chamailler. Lynne est restée ébahie tandis que Britney était plus déterminée que jamais à rompre tout lien avec sa mère.»

Cette chamaillade a eu lieu quelques jours seulement après que Britney eût supposément envoyé une ordonnance à Lynne lui interdisant de voir ses petits-enfants, Sean Preston qui a 22 mois et Jayden James, qui a 10 mois pendant sa médication. Lynne pense sérieusement à déposer une contre-poursuite.

Britney aurait également remis un poème déplaisant à Lynne lui laissant comprendre qu’elle «n’a pas de mère».

Lynne est inquiète pour sa fille de 25 ans qui souffre de dépression et croit que des médicaments prescrits pourraient lui être utile.

L’informateur a ajouté: «Malgré leurs problèmes, Lynne aime sincèrement Britney et elle tente de trouver le moyen de l’aider. Elle croit que des antidépresseurs seraient peut-être la solution. Elle pense que Britney souffre sérieusement de dépression en partie à cause de ses troubles maniacodépressifs et ses récents problèmes d’alcool.»
Bonne soirée!!!    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Moumousse  a écrit

Peut-être une fois, bien saoule  

ouin genre saoule feni scrap    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kim Kardashian - Direct Magazine Expansion Party

Mark Twain

ImageImage
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Tamara  a écrit

Katie a été enlevée par des Aliens

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Audrée  a écrit
Est-ce que c'Est ça qui arrive après un golden shower    

je sais pas faudrait demander a Ricky

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sienna’s Flaun 85 Cover

Mark Twain

ImageImage
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Jadomo  a écritJ'ai entendu ce matin à Caféine que Rhianna sortirait bientot une ligne de parapluie...

Avis aux fans
J'en veux un!!  ***frétille d'impatience***
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

ah trop tard tu as manqué ça pendant que tu fantasmais Antoine  

ANTOINE

Ça me dis de quoi se prénom là... Ah oui c'est le gars parti pour deux ans qu'il faut faire oublier à KLD

Je blague

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Brooke Burke hosted a Supergirl Actionista Launch Event at Nine Star

Mark Twain

ImageImage
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

NancyL1980  a écrit

Je savais même pas qu'elle était enceinte!!!   Je vais aller fouiner pour + de photos tantôt de leur tit bébé     Matt a encore engraissé   Suz, pas si pire vu qu'elle vient d'accoucher, trop cute   Merci des photos  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Flavor Flav at the Comedy Central Roast of Flavor Flav

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »