Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je suis rendu à la page 4935

Merci pour les photos

Bonne journée les bitches    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

Tamara  a écrit

moi aussi j'adore Karine Vanasse

Moi l'aime pas...

Team cochonne
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

babychoux  a écritJennifer Garner with daughter at the Farmers Market in Santa Monica

J'ai les même en noir et en turquoise, en rose, en orangé et en corail

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Pêcherosée  a écrit

Ah mon dieux Il était quand même pas sérieux lui là ! Il ne pensais quand même pas qu'on voulait les voir dans le coin...

Je croyais vraiment que c'était une grosse joke son affaire ...

en passant je suis "une"....
pis oui j'était sérieuse et plusieurs étais ben contente que je mette le lien et son aller voter , alors  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

"El Cantante" Premiere in Puerto Rico - After Party

et surrrppppppppppppriiiiiiiiisssssssssse

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écrit"El Cantante" Premiere in Puerto Rico - After Party

et surrrppppppppppppriiiiiiiiisssssssssse

ils ont l'air très complices Jen et Ken là-dessus! Je trouve que Jennifer est très belle sur ces photos et sa robe lui va super bien  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un message pour Bébérequin; comme j'ai rêvé à Josh dernièrement j'ai mis sa photo dans ma sign ça serait cool que tu en fasses autant avec Gerard  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon matin les bitchs!

je reviendrai p-e en après-midi!

profitez de sollllllllllleiiiiiiiiilllllllllll
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça commence bien la journée, quoi qu'il est un peu caché par Jennifer
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

ResPect  a écrit

en passant je suis "une"....
pis oui j'était sérieuse et plusieurs étais ben contente que je mette le lien et son aller voter , alors  

Désolée... respect est un mot masculin donc j'ai mal supposé que tu étais un gars.

Pis tant mieux si t'es contente d'avoir affiché ton lien !!! Mais que veux-tu j'ai répondu à ton message comme je réponds à tous les autres... ah pis de la schnoute, je vais continuer mon chemin... bonne continuation !

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pêcherosée  a écrit

Désolée... respect est un mot masculin donc j'ai mal supposé que tu étais un gars.

Pis tant mieux si t'es contente d'avoir affiché ton lien !!! Mais que veux-tu j'ai répondu à ton message comme je réponds à tous les autres... ah pis de la schnoute, je vais continuer mon chemin... bonne continuation !

Pêcherosée.......je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais j'apprécie trop respect pour par dire mon opinion! Elle est une super potineuse depuis le début du topic elle revenait dans le topic pour jaser avec nous et bang...............

Dans le topic des potins...y a une régle hyper importante et c'est cette règle qui rend ce topic si merveilleux....c'est le respect entre nous! On est toutes différentes et on doit pas commencer à rire ou à bitcher les autres potineuses......

Y a bitcher les photos.....c'est correcte.....

mais bitcher les commentaires des gens....ça je décroche un peu!!

voilà! j'ai dis mon opinion

Bonne journée à tous!  

de babychoux la grande gueule   --Message edité par babychoux le 2007-07-24 09:34:00--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritbon matin les bitchs!

je reviendrai p-e en après-midi!

profitez de sollllllllllleiiiiiiiiilllllllllll

Bonne journée à toi aussi
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

apbt  a écrit

Bonne journée à toi aussi

Bonne journée à toi chère Babychoux et à toutes les autres potineuses...  Superbe journée à l'horizon (soleil) YEAH!!!!  Une autre belle journée de vacances avec mes deux amours... que demander de plus?

Paparloutte

Team cochonne
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tamara  a écrit

Allo Nancy  
allo tamara  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Spears Unleashes Paparazzi Rage on Heavyweight Cameraman

Britney Spears served up expletive-laden diet tips to an overweight video cameraman after she was surrounded by paparazzi in Beverly Hills on Sunday. The pop superstar pulled her Mercedes Benz over to the side of the road to attend to her sobbing son Sean Preston in the back of the car and she was far from amused when one heavyweight snapper blocked her exit. Angry Spears wound her window down and said, "You gonna get on a diet? Have you ever tried WeightWatchers?" Then, as she continued to struggle to drive away, the singer added, "Why don't you run; you need to f**king jog." The paparazzi attack, which took place while Spears' kid continued to scream in the back of the car, came after the singer approached the paparazzi mob following her car and asked them politely to leave her alone. She said, "You've got to stop using the cameras and following people. This is illegal."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tamara  a écrit
chanceuse
oui mais plus maintenant lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

babychoux  a écrit

Pêcherosée.......je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais j'apprécie trop respect pour par dire mon opinion! Elle est une super potineuse depuis le début du topic elle revenait dans le topic pour jaser avec nous et bang...............

Dans le topic des potins...y a une régle hyper importante et c'est cette règle qui rend ce topic si merveilleux....c'est le respect entre nous! On est toutes différentes et on doit pas commencer à rire ou à bitcher les autres potineuses......

Y a bitcher les photos.....c'est correcte.....

mais bitcher les commentaires des gens....ça je décroche un peu!!

voilà! j'ai dis mon opinion

Bonne journée à tous!  

de babychoux la grande gueule    

Si tu me relis bien, je dis de la schnoute pas par manque de respect, mais parce que je ne veux pas argumenter sur mon commentaire... que je laisse tomber que c'est correcte de même si elle aime les spice, que je passe mon tour

Je commence par un désolée du fait de m'être trompée sur son sexe... que j'ai faite une mauvaise supposition... C'est pas la première fois que ça arrive qu'on se trompe sur le sexe de la personne pis c'est pas un drame j'ai juste expliquer comment ça je me suis trompée, pis de la schnoute c'est pour dire que je laisse tomber...

Pis Respect comme tu dis c'est la première fois que je la lisais pis je ne pensais vraiment pas qu'elle étais sérieuse, mais bon, si tu le vois comme ça.... pas de trouble je vais pas commencer à justifier tout ce que j'écris pour faire plaisir...

Bon en tout cas je dois pas être claire parce que j'ai l'impression de justifier sans raisons, parce que j'ai pas attaquer, mais bonne journée !

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lindsay Lohan arrested again

LOS ANGELES, California (CNN) -- Five days after being booked in connection with a May drunk driving charge, actress Lindsay Lohan was arrested early Tuesday morning on five charges -- including drunk driving and possession of a controlled substance, Santa Monica police told CNN.

Lindsay Lohan has been arrested on DUI charges again.

Police spokeswoman Calisse Lindsey said police stopped Lohan as she tried to drive out of a parking facility around 1:30 a.m. as she was leaving a party.

The officers smelled alcohol and administered a field sobriety test, which Lohan failed, Lindsey said.

When taken to the police station, the 21-year-old actress registered 0.12 and 0.13 in another test for alcohol levels, the spokeswoman said.

Officers also found a white powdery substance in Lohan's possession which tested positive for opiates, Lindsey said.

Bravo Lindsay, ça a pas duré longtemps!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pêcherosée  a écrit*** HORS TOPIC ***

Je suis déçue... je voulais changer mon nom pour Peach pis quand j'ai fais ma demande dans profil ben ça dis qu'il y en a une qui se nomme déjàa comme ça... Ben j'ai ben ben ben de la peine !

*** FIN HORS TOPIC ***

Ah pis j'ai pas fini mon hors topic... Vendredi j'ai réitéré ma méchanceté avec 3 pétasses...

J'étais en voiture, il pleuvait à boire debout... pis je vois trois filles qui se balade près du trottoir (dans la rue là, pas sur le trottoir PANTOUTTE... pis je reconnais une d'entre elle qui l'an passé avait donné son tel à mon chum en lui disant devant moi, quand tu voudras une vraie femme ... appelle-moi... Heille la pétasse de 22 ans... mon chum en a 10 de plus que toi...

Ben j'ai légèrement accéléré et me suis grandement approchées d'elles (désolée pour les deux qui l'accompagnaient mais je me dis qu'elles ne doivent pas être yable mieux) pis la flaque d'eau toutes sur elle...

Trois yorkshire ben trempée qu'elles ressemblaient... pis j'ai baissé ma vitre en disant oups... je m'excuse... pis je suis repartie...

Ma vous dire pour une fille qui feelait VRAIMENT pas vendredi j'ai eu le moral au top après ça !!!

*** FIN HORS TOPIC PRISE II ***  

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tamara  a écrit

contente de pas être la seule fan feni de Céline
j'aime beaucoup celine ca voix me donne des frissons
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »