Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon  a écrit
Je la trouve plus crédible en salope qui danse sur les tables dans les clubs avec une jupe trop courte    

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Je rectifie un peu... impossible pour un vrai sein de cette grosseur là... je ne parlais pas de cerise au marascin ou de raison vert là... mais de gros bonnet... --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-23 15:26:08--

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

ça va mieux j'espère tu m'inquiètes

Ouain ça a l'air... ça bitch correcte à matin ! Ben là rendu après midi pour toi là

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

bébérequin  a écrit
Moi aussi j'aime Harry Potter...mais je ne me remet pas que la photo est fake!    

hum... la foto etait pas fake ...    ... y peuvent pas faire de photo promotion pour un évenement et que ca soit pas une vraie photo de l'acteur ... peute tre un peu photoshopper .. masi aps plus ... c'était son pini wini ...

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

babychoux  a écrit

sa robe a troooop pas l'air réelle!

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pêcherosée  a écrit

Ouain ça a l'air... ça bitch correcte à matin ! Ben là rendu après midi pour toi là

Ça bitch correct??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Moumousse  a écrit

Ça m'a prit quelques secondes avant de réaliser que Posh était de dos. La fin de semaine a été vraiment trop dur pour moi.

même chose ici ... pour la fin de semaine aussi

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

babychoux  a écritRhianna arrives at the "Beckham Welcome to L.A. Party" at the Museum of Contemporary Art

ok est parfaite, quasi faite en plastique, à m'énarve ... mais criss est belle quand meme  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

*Marie-Claude*  a écritSalut groupe!

J'ai pris une semaine de vacances à la mer et je me retrouve avec 150 pages de retard...

J'essaie de vous rejoindre mais je ne veux rien manquer!  

Je viens juste vous raconter une tranche de vie :

Hier je change la couche de mon fils et il me fait un pompier.  Je pars à rire en disant à mon chum  

Moi : 'Chéri, Fabrice vient de faire un *Fergie*!'
Chéri : WTF *Fergie*???
Moi : Oupss, oublie ça  

Faque, en attendant de vous rejoindre, je voulais juste vous dire que le DB m'influence plus que je ne le pensais!  

A plus

mdrrr me semble de voir ton chéri de même

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit
Pouahahaha

Je pense que je vais envoyer cette photo au meilleur ami de mon mari en lui disant, "tu vois, elle n'est pas excitante du tout cette fille, elle fait endormir son chum" !

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Ben là, svp on n'insulte pas Jennifer Love-Hewitt svp

moi aussi j'adore Karine Vanasse

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

babychoux  a écritSerena Williams arrives at the "Beckham Welcome to L.A. Party" at the Museum of Contemporary Art

le kit

on dirait rihanna en travestit

c presque mieux ... mais c toujours laid!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritKidman sauve la vie de Jackman

Nicole Kidman a sauvé Hugh Jackman d'un scorpion venimeux sur le plateau de tournage de leur nouveau film.
Le duo est actuellement en tournage dans leur pays natal sur un nouveau film de Baz Luhrmann intitulé Australia, dont une scène exige que Nicole rejoigne Hugh dans un sac de couchage sous les étoiles.
Toutefois, alors que l'actrice était sur le point de se glisser dans le sac avec Hugh, elle a remarqué qu'il avait déjà un compagnon de lit bien plus dangereux.
Une source sur le plateau a révélé au magazine National Enquirer: «Nicole a sursauté lorsque Hugh a ouvert le sac de façon invitante, découvrant ainsi un scorpion venimeux qui rampait le long de la jambe de ce dernier.
«Elle lui a dit calmement de ne pas bouger et s'est accroupie, a ramassé l'arachnide dans son chapeau et est allée le libérer dans les bois environnants.
«Tout le monde a applaudi, mais nous lui avons tout de même demandé pourquoi elle ne l'avait pas simplement écrasé.
Cette dernière a déclaré: «Jamais je ne tuerais un animal. Toute créature a son utilité. Celle-ci n'était tout simplement pas à sa place dans le sac de couchage de Hugh!»

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

William  a écrit
Gai      

non bon

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jadomo  a écrit

Ça bitch correct??

Ben je veux dire que j'arrive à bitcher... pas complèment, je ne suis pas top bitch, mais ça passe !

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritL'humour de Matt Damon

(bum) - Matt Damon aurait plaisanté en disant que son ami George Clooney était gai.
L'acteur aurait déclaré que son collègue du film Ocean's Thirteen, qui est souvent choisi le célibataire le plus en vue, était secrètement attiré par les hommes.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, il aurait affirmé : « George est gai. Tout le monde le sait. Mais honnêtement, je n'avais jamais réalisé qu'il était gai, même quand il me faisait de l'oeil! »

Damon trouverait très amusant qu'il y ait autant de rumeurs à propos d'acteurs qui seraient secrètement homosexuels.

Il aurait récemment déclaré : « Je croyais que j'avais entendu tous les potins, bien que les gens croient toujours que tous les acteurs soient gais. C'était la même chose pour Ben Affleck et moi quand nous tournions Good Will Hunting. Il y avait plusieurs rumeurs affirmant que nous étions gais, et je n'ai simplement pas répondu à ça. »

Selon lui, il ne vaudrait pas la peine de donner de la crédibilité à toutes ces rumeurs.

Il aurait ajouté : « Plusieurs stars du cinéma ont un côté féminin, mais George est un homme à hommes, comme l'était Rock Hudson, pas vrai?! »  

yé fin avec ses amis et on le sait toutes que Georges est a cochon tsé Matt Franchement on la fait pas aux bitchs

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

moi aussi j'adore Karine Vanasse

Elle me tappe sur les nerfs... pis est snob, pour l'avoir rencontré pis été forcé de présenté malgré ma grande insistance pour ne pas l'être

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

Tamara  a écrit

Allo les potineuse  

allo ! !

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Jadomo  a écrit

Techniquement non c'est pas trop grave. Sauf que quand ça nous arrive, on s'imagine qu'on ne survivera pas.

Je dois rester zen

***Calins***

zazou002
Caïd de la Causette

Message par zazou002 »

babychoux  a écritParis Hilton attends the Life Rolls On Benefit in Los Angeles, California

a présente tres bien les vêtements quand meme ...  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »