Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

melou  a écrit  

Ma p'tite grenouille grouillante pour dire que je suis à jour mais avec un peu de tricherie en ne faisant que regarder les photos  

Je ne crois pas vraiment revenir ce soir alors je vous souhaite une belle fin de semaine et bitcher...en masse   Je vais aller décompresser de ma semaine en camping. Ça va faire du bien.

A bientôt    

Bon camping Melou...  Profites-en pour refaire le plein d'énergie et nous revenir en super forme YEAH!!!!  et que la température soit plus de votre bord qu'elle a été pour nous en camping cette semaine mdrrrrrr!!!!

Paparloutte

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
Mouahahahahaha

Ben t'as raison, j'ai déjà eu les cheveux sales !  Flagellez-moi !

Ben non Mosssssssss.....  Je te taquinais... tout simplement....   En passant je veux te dire que tes photos de mariage sont superbes!!!!  Wowwwwww!!!!  Vraiment deux belles personnes avec de belles énergies....  Félicitation!!!!  Votre tite princesse ou votre ti prince sera super bien avec deux parents comme vous...  (même si je vous connais pas... la première impression est toujours la bonne...)

Et si je resterais pas si loin et que je n'aurais pas quelque chose d'important le 05 au matin...  je t'aurais fait des beaux yeux pour assister à votre beach party    

Bonne journée à toi et prends bien soin de toi et de ta tite merveille dans ton bedon...

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit
Oui, mais pas trop sur moi !

Be nonnnnnnnnn.... jamais je ferais ça moi...      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

babychoux  a écrit
et je crois que mask était plus beau    

Mets-en...      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

babychoux  a écrit
dans les soirées vip....ils ont souvent des bracelets comme ça  ;)  

Merci de l'info... étant donnée que mon horaire du temps est complet... je n'ai pas le temps d'aller dans ce genre de soirée mondaine...   alors je croyais moi aussi qu'elle sortait de l'hôpital...        pour se faire traiter pour crise de nerf maintenant que sa grande soeur est sortie de tôle...  

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

nancy31f  a écritDita Von Teese shopping in Los Angeles

Beau ti-souliers verts...      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

nancy31f  a écrit

Le gars en arrière de Britney peut bien faire assemblant de lire avec ses grosses lunettes teintées!!!!  je crois qu'il regarde plutôt la craque de fesse à Spears...      

Team cochonne
Paparloutte
Magicien des Mots

melou  a écrit
Ses pitons ne sont pas sortis mais ils ne sont pas loin    

Team cochonne
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit

En parlant de peach... mais où est-elle??? me semble que ça fait quelques jours que nous avons pas eu la chance de la lire....   Bonne journée Pêcherosée et moi itou j'aimerais bien avoir un MP.... hi!hi!hi!  pour voir ton homme...  

Pêche ne vient que sur les heures de son travail, alors là nous sommes la fin de semaine.  Hier matin elle est venue un peu et est rapidement repartie.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit

Ben non Mosssssssss.....  Je te taquinais... tout simplement....   En passant je veux te dire que tes photos de mariage sont superbes!!!!  Wowwwwww!!!!  Vraiment deux belles personnes avec de belles énergies....  Félicitation!!!!  Votre tite princesse ou votre ti prince sera super bien avec deux parents comme vous...  (même si je vous connais pas... la première impression est toujours la bonne...)

Et si je resterais pas si loin et que je n'aurais pas quelque chose d'important le 05 au matin...  je t'aurais fait des beaux yeux pour assister à votre beach party    

Bonne journée à toi et prends bien soin de toi et de ta tite merveille dans ton bedon...  

Je savais que tu me taquinais !

Merci pour tes bons mots, tu es vraiment gentille.  C'est sûr que M. Moss et moi allons faire tout notre possible pour être de bons parents, comme la grande majorité quoi !

Puis pour le 4, tu peux venir juste faire un petit tour.  Tamara vient une heure ou deux seulement car elle garde sa petite nièce ! Tu peux te joindre à nous, ça nous ferait immensément plaisir ! Plus on sera de bitchs et plus on aura du fun !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit

Merci de l'info... étant donnée que mon horaire du temps est complet... je n'ai pas le temps d'aller dans ce genre de soirée mondaine...   alors je croyais moi aussi qu'elle sortait de l'hôpital...        pour se faire traiter pour crise de nerf maintenant que sa grande soeur est sortie de tôle...    
Ses vacances sont terminées effectivement !
Paparloutte
Magicien des Mots

moss  a écrit  

À cet âge-là, les bisous deviennent pénibles !  

J'vois ben ça là...         Faudra que je m'y fasse hi!hi!hi!  Pour l'instant... douce princesse a seulement 5 ans et je vais en profiter au max...    

Bonne journée ma belle Moss...

Team cochonne
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paparloutte  a écrit

J'vois ben ça là...         Faudra que je m'y fasse hi!hi!hi!  Pour l'instant... douce princesse a seulement 5 ans et je vais en profiter au max...    

Bonne journée ma belle Moss...  

Mets-en ! Profites-en !

Bonne journée à toi aussi !    
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

moss  a écrit

Je savais que tu me taquinais !

Merci pour tes bons mots, tu es vraiment gentille.  C'est sûr que M. Moss et moi allons faire tout notre possible pour être de bons parents, comme la grande majorité quoi !

Puis pour le 4, tu peux venir juste faire un petit tour.  Tamara vient une heure ou deux seulement car elle garde sa petite nièce ! Tu peux te joindre à nous, ça nous ferait immensément plaisir ! Plus on sera de bitchs et plus on aura du fun !    

Tamara vient! Oh joie! Même quelques temps, je vais être heureuse de la rencontrer!   Et lui demander si Tamara est son vrai nom. C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Oui, Paparloutte, ça serait bien que tu viennes au bitch party. Ne sois pas timide, il n'a pas grand monde qui se connait en vrai. On va tous être timide.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nancy31f  a écritAli Larter at the Decadestwo Grand Re-Opening

c'est vraiment beau comment elle est habillée    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Paparloutte  a écrit

Babychoux... je suis très émue!!!! surtout venant de toi... la reine du bunker!!!!  Je suis accroc depuis la première seconde que je suis venue vous lire... et quand j'ouvre mon ordi... c'est toujours ici que je viens en premier lieu YEAH!!!!  

Vous êtes une superbe famille et je tiens à te féliciter et surtout te remercier pour toutes les photos... et tous tes commentaires pour égayer le bunker!!!!  Sans toi... le bunker ne serait jamais plus pareil... car tu es le pilier de cette grande famille...

Merci à toi également d'avoir récilier ton contrat et continuer après la 5 000 pages...  même si je ne l'ai pas écris... j'avais très peur que tu prennes ta retraite anticipée...

Alors voilà... c'est dit et je me sens déjà beaucoup mieux... YEAH!!!!

Superbe journée à toi ma très chère et au plaisir de te relire encore et encore  

Paparloutte  

woww!!!! c'est ben fin      

merci beaucoup pour ces bons mots mais comme je dis toujours....c'est toutes vous autres qui faites ce que le topic est devenue!!    

merciii 1000 fois  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nancy31f  a écritBai Ling at the Celebrity Vault Presentation

en plus d'avoir la même attitude.....elles ont les mêmes goûts!!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moumousse  a écrit

Tamara vient! Oh joie! Même quelques temps, je vais être heureuse de la rencontrer!   Et lui demander si Tamara est son vrai nom. C'est une question que je me pose depuis longtemps.

Oui, Paparloutte, ça serait bien que tu viennes au bitch party. Ne sois pas timide, il n'a pas grand monde qui se connait en vrai. On va tous être timide.

Ben moi je serai pas timide !   Je vais pêter sans gêne !

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Brooke Hogan hot performance

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

keanu reeves ressemble tellement à david husher sur cette photo.......goddddddddd

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »