Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ma p'tite grenouille grouillante pour dire que je suis à jour mais avec un peu de tricherie en ne faisant que regarder les photos
Je ne crois pas vraiment revenir ce soir alors je vous souhaite une belle fin de semaine et bitcher...en masse Je vais aller décompresser de ma semaine en camping. Ça va faire du bien.
A bientôt
Paparloutte a écrit
Moss... pourquoi sais-tu que ça pique quand c'est sale des cheveux...
C'est juste une farce là... je dois faire attention car ça fait tellement de temps que je vous lis... que je me sens plus parmis vous... mais en réalité... je poste pas souvent alors...
Si vous savez combien vous me faites du bien les filles!!!! Merci à vous!!!!!! XOX
Mouahahahahaha
Ben t'as raison, j'ai déjà eu les cheveux sales ! Flagellez-moi !
Moss... pourquoi sais-tu que ça pique quand c'est sale des cheveux...
C'est juste une farce là... je dois faire attention car ça fait tellement de temps que je vous lis... que je me sens plus parmis vous... mais en réalité... je poste pas souvent alors...
Si vous savez combien vous me faites du bien les filles!!!! Merci à vous!!!!!! XOX
Mouahahahahaha
Ben t'as raison, j'ai déjà eu les cheveux sales ! Flagellez-moi !
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
-
Paparloutte
- Magicien des Mots
*Rosie* a écrit
Parlez-moi de ça une femme de cet âge qui est belle et surtout naturelle. Rien à voir avec la gang de mémé hautement botoxés et liftés dans l'émission de Posh Spice.... c mon ex top model préféré --Message edité par nancy31f le 2007-07-20 22:00:42--
Parlez-moi de ça une femme de cet âge qui est belle et surtout naturelle. Rien à voir avec la gang de mémé hautement botoxés et liftés dans l'émission de Posh Spice.... c mon ex top model préféré --Message edité par nancy31f le 2007-07-20 22:00:42--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
Paparloutte
- Magicien des Mots
Luny a écrit300 pages en 2 semaines, vous vous surpassez mes bitch préférées!
J'ai hâte de redevenir plus présente ici, vous me manquez!!!
Et comme je ne peux m'en empêcher... quoi de neuf chez nos veudettes depuis deux semaines?
Et Britney!!??
J'ai hâte de redevenir plus présente ici, vous me manquez!!!
Et comme je ne peux m'en empêcher... quoi de neuf chez nos veudettes depuis deux semaines?
Et Britney!!??
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain