Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritUn autre gâteau pour nous!!!! Bon là ça fait 40 minutes que je regarde des décorations de gâteaux vraiment trop hot...j'ai commencer en cherchant une image de gâteau-cochonne et je trouve des choses tellement belles que je pense que je vais ouvrir un topic mais je sais pas dans quelle section...
va dans les alimentines je pense qu'elles vont aimer ca
va dans les alimentines je pense qu'elles vont aimer ca
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seniorita a écritLe sandwich parfait de Catherine Zeta-Jones
tqs.ca · L'actrice croit fermement avoir créé le meilleur sandwich qui soit alors qu'elle était enceinte.
Il semble toutefois que son mari Michael Douglas ne soit pas de cet avis, car il refuse catégoriquement d'essayer ce tout nouveau sandwich. Lorsque l'on connaît les goûts étranges des femmes enceintes, on peut facilement le comprendre.
« Une de mes créations est un sandwich au saumon fumé fait avec du pain brun. J'ajoute des croustilles, du jus de citron, du sel et un peu de poivre. J'en ai mangé à chacune de mes grossesses, et je pense que c'est la meilleure chose qui soit. Mon mari a horreur de ça. »
c'est pas conseillé du saumon fumé durant une grossesse
tqs.ca · L'actrice croit fermement avoir créé le meilleur sandwich qui soit alors qu'elle était enceinte.
Il semble toutefois que son mari Michael Douglas ne soit pas de cet avis, car il refuse catégoriquement d'essayer ce tout nouveau sandwich. Lorsque l'on connaît les goûts étranges des femmes enceintes, on peut facilement le comprendre.
« Une de mes créations est un sandwich au saumon fumé fait avec du pain brun. J'ajoute des croustilles, du jus de citron, du sel et un peu de poivre. J'en ai mangé à chacune de mes grossesses, et je pense que c'est la meilleure chose qui soit. Mon mari a horreur de ça. »
c'est pas conseillé du saumon fumé durant une grossesse
- bébérequin
- Immortel du Domaine