Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit
Comme c'est romantique de se faire roter dans face !  

Bah tant qu'à être dans la thématique des vents et des odeurs

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

bébérequin  a écritDavid Beckham
Sat, 07 July 2007 at 2:35 pm

Beckham dans son petit kit de vélooo!

Au moins, ses bas blancs fittent !
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Not A "Mayjah" Hit

Victoria Beckham: Farting Coming to America was supposed to be a 6-part series and instead was filed down to a 1-hour special on NBC. A re-run of "Wife Swap" beat the show last night and it tied with re-runs of "Old Christine" and "How I Met Your Mother" so I wouldn't really call Posh' reality show a hit. The critics also beat it bloody.

Posh is completely pleasant, not annoying and that is the problem. The producers tried to make the show a little more exciting by putting in scrïpted and lame scenarios like Posh getting pulled over, Posh asking for her DMV photo to be re-touched and Posh having some weird lunch with the socialites of Beverly Hills (the hottest one is pictured above).

There just isn't enough there to make an interesting TV show. She wasn't dumb enough, bitchy enough or funny enough to keep my attention. Every now and again you can tell they gave her a few funny things to say, but it failed flat.

I like my Posh better silent and dressed to the nines.
I will say that if I hear the word "mayjah" (British for Major) one more time I'm going to make a "mayjah" fist and pound Posh in her "mayjah" head and send her to a "mayjah" hospital. That's "mayjah."

When this shit comes out on DVD we should hold a big party and take shots of whatever booze is laying around everytime her ass says "mayjah." We will "mayjah-ly" end up in St. Vincent's by the end of the night.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

NancyL1980  a écrit07/07/07

Brenda Strong, Nicolette Sheridan and Felicity Huffman

Elles ont vraiment toutes peur de se pêter la gueule !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ewan McGregor: porte-parole du nouveau parfum de Davidoff

Coty Prestige a annoncé la signature d'un accord avec l'acteur Ewan McGregor qui sera le visage du nouveau parfum pour homme de Davidoff, dont la sortie est prévue au début de l'année 2008.

Grâce au contrat signé avec Coty, Ewan McGregor entre pour la première fois dans le monde des parfums.

«Le choix d'Ewan McGregor pour représenter le nouveau parfum pour homme de Davidoff s'est imposé naturellement. D'une part c'est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération, et en plus il possède un charisme et une authenticité qui seront essentiels à la promotion du nouveau parfum Davidoff», a déclaré Françoise Mariez, vice-présidente senior d'International European Marketing Licenses, Coty Prestige, par voie de communiqué.

Ewan McGregor s'est engagé à participer à l'enregistrement d'un message télévisé et à des publicités imprimées destinées à la campagne mondiale pour la fragrance.

On a notamment vu l'acteur dans «Miss Potter», «Moulin Rouge», «Trainspotting» et «Star Wars».

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit
Mon chum trip sur elle

Moi aussi je trippe sur elle !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Paris Hilton: nouvel homme

Paris Hilton a été vue en compagnie d'un Australien de 21 ans, Tyler Atkins, un homme d'affaires qui œuvre dans le domaine de la mode. Samedi, les deux se sont faits des câlins sur la plage lors d'un événement organisé par la ligne de bijoux Lia Sophia dans une résidence privée. Plus tard, Hilton et Atkins se sont rendus à une fête donnée pour souligner les cinq ans de la gamme de vêtements Rock & Republic. Selon des sources, Atkins œuvre pour la firme australienne Rock Stars & Angels.

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Sting devra verser 51 000 US $ à une ex-employée

En mai, un tribunal a déterminé que Sting et sa femme, Trudie Styler, avaient fait preuve de discrimination à l'égard de leur ancienne chef privée. La femme avait été congédiée après être devenue enceinte. Mardi, un tribunal du travail de Londres a ordonné au chanteur et son épouse de verser une compensation à leur ex-employée.

Sting et Styler devront verser l'équivalent de 51 000 $ US à Jane Martin, qui a gagné une poursuite pour discrimination en raison de son sexe ce printemps.

Martin a dit qu'elle avait travaillé pour Sting et sa femme pendant huit ans. Lorsqu'elle est devenue enceinte en 2005, Styler l'a forcée à travailler de longues heures et se fâchait lorsqu'elle prenait des jours de congé pour maladie.

La chef, qui a quitté son emploi en avril 2006 dans des circonstances controversées, affirmait en mai que Sting a un ego gigantesque et que Styler voulait être traitée d'une manière «royale».

Sting et Styler ont déjà entamé des procédures pour en appeler de la décision. --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-17 15:48:02--

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pêcherosée  a écrit[g]Sting devra verser 51 000 US $ à une ex-employée9/g]

En mai, un tribunal a déterminé que Sting et sa femme, Trudie Styler, avaient fait preuve de discrimination à l'égard de leur ancienne chef privée. La femme avait été congédiée après être devenue enceinte. Mardi, un tribunal du travail de Londres a ordonné au chanteur et son épouse de verser une compensation à leur ex-employée.

Sting et Styler devront verser l'équivalent de 51 000 $ US à Jane Martin, qui a gagné une poursuite pour discrimination en raison de son sexe ce printemps.

Martin a dit qu'elle avait travaillé pour Sting et sa femme pendant huit ans. Lorsqu'elle est devenue enceinte en 2005, Styler l'a forcée à travailler de longues heures et se fâchait lorsqu'elle prenait des jours de congé pour maladie.

La chef, qui a quitté son emploi en avril 2006 dans des circonstances controversées, affirmait en mai que Sting a un ego gigantesque et que Styler voulait être traitée d'une manière «royale».

Sting et Styler ont déjà entamé des procédures pour en appeler de la décision.  
M'étonne pas, la femme de Sting a une face de pet !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritPis oublie ça ;à... Je suis à la page 4689 pis je ne la trouve pas, mais je ne les ai pas toutes faites, mais tu n'as pas le choix de faire comme TOUTES nous autres et de TOUS lire...

Pis sinon tu vas manqué la partie de jambes en l'air de Nick, les photos de Britney les seins aux genoux, les cheveux gras, pis pleins de potins, pis les dessins de moumousse, etc... Allez va lire pis remonte, on aime ça rebitcher sur des faits marquants vieillissant !

Pis tu vas voir, ça va vite là remonter up to date... Tsé avec toutes les recitations tu peux scroller ben vite !  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

moss  a écrit
Je recite car il m'est venu un flash de mes vacances...

Vendredi dernier, une des rares journées ensoleillées, nous sommes allés à la piscine du Parc Forillon.  En mettant mon bikini, j'ai réalisé que ma coupe bikini n'était pas du tout à point.  Au contraire de Paris, j'ai donc gardé les cuisses bien serrées...

Mouahahahaha

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mikaela  a écrit

Goldie Hauwn!! C'est weird je trouve ca photo de bébé

Adam Sandler : ressemble à sa fille

Léonardo : vraiment beau

y'avait l'air fin han

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Ben avec la signature de Mysterylife qui a soit dit en passant a mystrieusement disparu depuis l'affichage de cette photo... des rumeurs court à l'effet que Paris l'aurait fait emprisonné...

oui elle est ou encore la mystery    ***craint le pire du au excès de neet***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

JuLondon  a écrit
Elle va faire coiffer sa perruque?    
ça l'air

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

**très fière du compliment**

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mikaela  a écrit

elle ressemble à Gwyneth?? c qui?

ben c'est Gwyneth ben photoshopé

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritVoilà des photos de quoi rendre la bitch vraiment bitch en nous...

Je sens que je vais être citer et reciter durant mes prochains posts...

Bad Asses

Tara Reid

Rose McGowan

Borat

Tori spelling

Ozzy

Gérard Depardieu

D'autres à venir + tard !!!

Batard Gérard  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Je tiens tout d'abord à m'excuser à toutes les bitchs d'avoir autant posté aujourd'hui, car on se rapproche de la 5000ième page pis Babychoux fait sa tête de cochon

Ensuite à Moss qui est en retard...

Pis à Tamara qui est en retard... (mais dans son cas c'est habituel ) --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-17 15:51:03--

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Moss!!!!!!!    
Passé de belles vacances? La grossesse va bien? On c ennuyées ici     **hug**

Chu pas bonne pour faire un résumé mais yé rien arrivé à ton Keanu.  ;) RockSteady est un gars Je sais, j'en reviens pas Tam a quitté Ben (qui semblait proche de la dépression le pauvre), mais Tam a pas pu résister, tsé c l'amour avec un grand A leur affaire, fakke sont revenus ensembles  

J'ai très hâte au bitch party!!  

pis, les filles je m,améliore hein! même pas mentionné un certain jeune homme **très fière d'elle**

ton trip Antoine est pas fini encore

****Tam qui ira au village d'antan cet été****

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Ben là, peach! Je peux pas bitcher ton chat mais toi tu bitchs les girafes!!!  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »