Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Ève* a écritEt Jadomo, pour ce qui est de bitcher... elle-même se permet de bitcher la madame qui faisait le dauphin et qui parlait d'argent c'est pas trop bon pour le voisinage !
Essaie pas de me faire croire que tu l'aurais pas bitché cette madame là si c'était ta voisine!!!
Essaie pas de me faire croire que tu l'aurais pas bitché cette madame là si c'était ta voisine!!!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
moss a écrit
Hé Seigneur ! Tu viens de me rappeler toi-là que mon mari m'a dit samedi dernier lorsque nous étions au cinéma et que les p'tites questions sur les vedettes défilaient à l'écran en attendant le film qu'il lui a toujours trouvé un petit quelque chose à Uma. Je l'ai regardé ainsi et j'ai rétorqué:
- T'es pas censé aimer les filles avec des courbes tu disais toujours toi-là ?
Lui, dans marde - Euh... Ben oui... Mais... Elle, c'est sa face que je trouve cute.
- Ah ouin ! T'étais mieux de me dire ça...
On a peut-être plus loin une couple de photos qui pourraient peut-être l'aider à déchanter ;)
Hé Seigneur ! Tu viens de me rappeler toi-là que mon mari m'a dit samedi dernier lorsque nous étions au cinéma et que les p'tites questions sur les vedettes défilaient à l'écran en attendant le film qu'il lui a toujours trouvé un petit quelque chose à Uma. Je l'ai regardé ainsi et j'ai rétorqué:
- T'es pas censé aimer les filles avec des courbes tu disais toujours toi-là ?
Lui, dans marde - Euh... Ben oui... Mais... Elle, c'est sa face que je trouve cute.
- Ah ouin ! T'étais mieux de me dire ça...
On a peut-être plus loin une couple de photos qui pourraient peut-être l'aider à déchanter ;)
babychoux a écrit
influençable!!!
sérieux là....je suis contente de voir que vous changez d'avis sur elle
*de babychoux qui est membre d'un forum de posh spice*
Je l'ai trouvé sympathique, mais ça change pas l'opinion que j'ai d'elle que je trouve qu'elle a l'air bête et que quand on voit des photos d'elle, elle a l'air méga superficielle.
Autant je trouve Posh plastique, je trouvais que c'était elle qui avait l'air le plus naturelle parmis le groupe de madames...
influençable!!!
sérieux là....je suis contente de voir que vous changez d'avis sur elle
*de babychoux qui est membre d'un forum de posh spice*
Je l'ai trouvé sympathique, mais ça change pas l'opinion que j'ai d'elle que je trouve qu'elle a l'air bête et que quand on voit des photos d'elle, elle a l'air méga superficielle.
Autant je trouve Posh plastique, je trouvais que c'était elle qui avait l'air le plus naturelle parmis le groupe de madames...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!