Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
ladybritaky a écritMême si je n'aime pas ses dents, j'adore Vamessa et je trouve qu'elle a beaucoup de charme( et elle me donne de l'espoir:une belle fille mais pas la plus grande beauté de tout les temps a réussi a voir JD )
Et quand j'ai vu les photos d'elles au défilé de chanel dans ce topic, ca m'a donné envie de retourner sur le forum de Vanessa donc je suis membre et en regardant les photos je suis tombé sur celle la:
.......
..........
..........
........
........
Observez avec attention l'expression faciale de la femme qui se prépare a aller tuer vanessa parce qu'elle lui a piqué Johnny !Elle est possédée ou quoi?!
Elle pourrait jouer dans les films d'horreur comme zombie !
Et quand j'ai vu les photos d'elles au défilé de chanel dans ce topic, ca m'a donné envie de retourner sur le forum de Vanessa donc je suis membre et en regardant les photos je suis tombé sur celle la:
.......
..........
..........
........
........
Observez avec attention l'expression faciale de la femme qui se prépare a aller tuer vanessa parce qu'elle lui a piqué Johnny !Elle est possédée ou quoi?!
Elle pourrait jouer dans les films d'horreur comme zombie !
Pêcherosée a écritPÉTITION POUR FAIRE FERMER LE SUJET À 4999 PAGES
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
ou on peut signer???
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
ou on peut signer???
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Tu parles de nausées qui te donnent le goût de vomir ??? Tu me fais peur toi-là !
Travaillais-tu avec ces nausées ?
Scusez le scrappage de topic... Tu peux me répondre en privé dans le fond !
[HS]Moi ca a commencé à la 8ème semaine et jusqu'à l'accouchement! J'étais toujours malade et je vomissais partout! Heureusement, y'a des médicaments exprès pour ca qui causent pas de tort au bébé. Avec les médicaments, j'avais encore des petites nausées pas mal tout le temps mais au moins ca m'empêchait pas de faire mes choses et je vomissait pu! [/HS]
Tu parles de nausées qui te donnent le goût de vomir ??? Tu me fais peur toi-là !
Travaillais-tu avec ces nausées ?
Scusez le scrappage de topic... Tu peux me répondre en privé dans le fond !
[HS]Moi ca a commencé à la 8ème semaine et jusqu'à l'accouchement! J'étais toujours malade et je vomissais partout! Heureusement, y'a des médicaments exprès pour ca qui causent pas de tort au bébé. Avec les médicaments, j'avais encore des petites nausées pas mal tout le temps mais au moins ca m'empêchait pas de faire mes choses et je vomissait pu! [/HS]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
My God ! Vous êtes pas rassurantes les filles !
My God ! Vous êtes pas rassurantes les filles !