Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
*~*GeN*~* a dit : Citation :Mirianne a écritDans le Star Système cette semaine:
À la question: Si tu le pouvais, quelle partie de ton corps changerais-tu? Enrique Iglesias répond:
MON PÉNIS, IL EST INFINIMENT TROP PETIT smile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gif
Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je lis quelque chose comme ça... il fait souvent des "blagues" là-dessus, alors il doit y avoir un peu de vrai là-dedans! Pauvre Anna!!!
C'est encore drôle... mieux vaut une petite travaillante qu'une grosse paresseuse !
À la question: Si tu le pouvais, quelle partie de ton corps changerais-tu? Enrique Iglesias répond:
MON PÉNIS, IL EST INFINIMENT TROP PETIT smile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gif
Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je lis quelque chose comme ça... il fait souvent des "blagues" là-dessus, alors il doit y avoir un peu de vrai là-dedans! Pauvre Anna!!!
C'est encore drôle... mieux vaut une petite travaillante qu'une grosse paresseuse !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
kld a écrit
Je dis par l'arrière, je me fie sur l'inclination de son cou
Je lis ton post mais sans lire en citation, donc ne comprennant pas que tu parles de la fille au méga boules pis là je me dis qui elle veut prendre par derrière elle... pas Antoine quand même pis c'est quoi le rapport de l'inclinaison du cou d'Antoine, ou là je me suis dire que tu veux te faire prendre par l'arrière, pis là je me décide à tout lire pis je comprends que je suis gravement en manque ce matin, n'ayant pas pris de nanane hier et ce matin pour cause d'examen comme APBT disait dans les potins Je ne voulais pas de traces
Je dis par l'arrière, je me fie sur l'inclination de son cou
Je lis ton post mais sans lire en citation, donc ne comprennant pas que tu parles de la fille au méga boules pis là je me dis qui elle veut prendre par derrière elle... pas Antoine quand même pis c'est quoi le rapport de l'inclinaison du cou d'Antoine, ou là je me suis dire que tu veux te faire prendre par l'arrière, pis là je me décide à tout lire pis je comprends que je suis gravement en manque ce matin, n'ayant pas pris de nanane hier et ce matin pour cause d'examen comme APBT disait dans les potins Je ne voulais pas de traces
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
bébérequin a écrit
...pendant qu'on est dans les révélations choc je doit vous avouer que j'aimeeeeee Avriiiiiiiil!!!
Perd carrément connaissance... Le pire doit être à venir dans la page suivante, il y en a bien une ou un qui va dire que Pete est son idôle !
...pendant qu'on est dans les révélations choc je doit vous avouer que j'aimeeeeee Avriiiiiiiil!!!
Perd carrément connaissance... Le pire doit être à venir dans la page suivante, il y en a bien une ou un qui va dire que Pete est son idôle !
apbt a écrit
Y en a deux chiens j'viens de remarquer quand tu as cité!
Le gris s'appelle Taco et le blond je ne m'en souviens pu.
EDIT: Mon ami Google m'a dit que le blond s'appellait Better. --Message edité par Moumousse le 2007-07-16 09:45:46--
Y en a deux chiens j'viens de remarquer quand tu as cité!
Le gris s'appelle Taco et le blond je ne m'en souviens pu.
EDIT: Mon ami Google m'a dit que le blond s'appellait Better. --Message edité par Moumousse le 2007-07-16 09:45:46--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
_MooN_ a écrit[MODE POTINS ON]
J'ai entendu dire par mon frère biochimiste qu'il est fréquent qu'en cour on demande une analyse du cheveu afin de savoir si la personne a consommé drogues ou alcools dans les derniers mois. Parait que M. Federline aurait menacé Mme Spears d'ainsi prouver son incapacité à s'occuper des enfants (lire ici infinnnnnn)... Voila pourquoi Mme Spears se serait donc faire raser les cheveux soudainement....
Avez-vous entendu ca qqpart ou c'est de la fabulation vous?
[MODE POTINS OFF]
Je n'ai pas entendu ça.
J'ai entendu dire par mon frère biochimiste qu'il est fréquent qu'en cour on demande une analyse du cheveu afin de savoir si la personne a consommé drogues ou alcools dans les derniers mois. Parait que M. Federline aurait menacé Mme Spears d'ainsi prouver son incapacité à s'occuper des enfants (lire ici infinnnnnn)... Voila pourquoi Mme Spears se serait donc faire raser les cheveux soudainement....
Avez-vous entendu ca qqpart ou c'est de la fabulation vous?
[MODE POTINS OFF]
Je n'ai pas entendu ça.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
melou a écrit
Elle as tu la jupe pogner din bobettes ou si la jupe est fendu en arrière ?
La rumeur veut qu'elle ait perdu un piton de seins avant d'entré en onde, elle s'est penché pis là la jupe a tout fendu, ils ont trouvé juste deux épingles faque le reste est resté ouvert
Elle as tu la jupe pogner din bobettes ou si la jupe est fendu en arrière ?
La rumeur veut qu'elle ait perdu un piton de seins avant d'entré en onde, elle s'est penché pis là la jupe a tout fendu, ils ont trouvé juste deux épingles faque le reste est resté ouvert
Pêcherosée a écritPÉTITION POUR FAIRE FERMER LE SUJET À 4999 PAGES
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
Tamara Aflette
APBT
Jadomo
Melou
Moumousse
M. Moumousse qui aime regarder les photos à Babychoux
Brunetta
AngelOfDistress
je redonne encore mon nom
kapucine....
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
Tamara Aflette
APBT
Jadomo
Melou
Moumousse
M. Moumousse qui aime regarder les photos à Babychoux
Brunetta
AngelOfDistress
je redonne encore mon nom
kapucine....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots