Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Bon matin les bitches, je pense qu'on va avoir une belle journée! J'espère que Peach sera contente de son arrièrage ce matin
Je vous reparle plus tard, mon plus vieux a un ptit virus, alors aujourd'hui je ne serai pas vraiment présente, je croise mes doigts pour ne pas que le plus jeune pogne la même chose hein?
M'a essayer de venir vous lire en p.m.!!
Je vous reparle plus tard, mon plus vieux a un ptit virus, alors aujourd'hui je ne serai pas vraiment présente, je croise mes doigts pour ne pas que le plus jeune pogne la même chose hein?
M'a essayer de venir vous lire en p.m.!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
PÉTITION POUR FAIRE FERMER LE SUJET À 4999 PAGES
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
Tamara Aflette
APBT
Jadomo
Melou
Moumousse
M. Moumousse qui aime regarder les photos à Babychoux
Brunetta
AngelOfDistress --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-16 08:40:39--
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
Tamara Aflette
APBT
Jadomo
Melou
Moumousse
M. Moumousse qui aime regarder les photos à Babychoux
Brunetta
AngelOfDistress --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-16 08:40:39--
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
babychoux a écrit
Si j'étais elle .. j,aurais prit une taille plus grande encore ... viarge .. elle se perd dans son linge
Si j'étais elle .. j,aurais prit une taille plus grande encore ... viarge .. elle se perd dans son linge
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
apbt a écrit
Je parlais plutôt du sourire du sac à Jadomo mais tant mieux si ta ''région'' se porte bien
*image mentale*
Je parlais plutôt du sourire du sac à Jadomo mais tant mieux si ta ''région'' se porte bien
*image mentale*
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Seniorita a écrit
Jolie les photos du mariage... J'ignore pourquoi, mais j'ai comme l'impresseion que plusieurs années de mon salaire son passé en une seule journée... Tsé tant qu'à avoir autant d'argent à gaspiller en une journée me semble que j'en ferais moins et j'en donnerais à ceux en ayant vraiment besoins...
Combien d'enfants auraient ou être nourris si ça avait été moins gros ?
bon excuser moi c'était ma montée de lait du matin !
Jolie les photos du mariage... J'ignore pourquoi, mais j'ai comme l'impresseion que plusieurs années de mon salaire son passé en une seule journée... Tsé tant qu'à avoir autant d'argent à gaspiller en une journée me semble que j'en ferais moins et j'en donnerais à ceux en ayant vraiment besoins...
Combien d'enfants auraient ou être nourris si ça avait été moins gros ?
bon excuser moi c'était ma montée de lait du matin !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !