Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
PÉTITION POUR FAIRE FERMER LE SUJET À 4999 PAGES
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
Tamara Aflette
APBT
Jadomo
Melou
Moumousse
M. Moumousse qui aime regarder les photos à Babychoux
Je propose ici de signer une pétition afin de fermer le sujet à 4999 pages pour empêcher la réalisation du contrat de Babychoux..
La fermeture du topic avant les 5000 pages entrenerait automatiquement une reconduction du contrat de Babychoux pour 5000 autres pages et ainsi de suite...
Pêche Rosée
Tamara Aflette
APBT
Jadomo
Melou
Moumousse
M. Moumousse qui aime regarder les photos à Babychoux
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Mirianne a écrit
haha je viens de tourner la page (trop crampée), la réponse était pas finie! Il dit: NOn, je plaisante. J'aurais du dire qu'il est bcp trop gros (rires) J'ai les jambes maigres. Je voudrais des jambes plus robustes, pcq je suis un fan de football et de soccer.
Ben oui, ben oui! C'était tu pour un rôle Enrique?
haha je viens de tourner la page (trop crampée), la réponse était pas finie! Il dit: NOn, je plaisante. J'aurais du dire qu'il est bcp trop gros (rires) J'ai les jambes maigres. Je voudrais des jambes plus robustes, pcq je suis un fan de football et de soccer.
Ben oui, ben oui! C'était tu pour un rôle Enrique?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pêcherosée a écritRun Suri Run!
Suri Cruise needs to run her little ass out of there! I'll even lend her a few before she gets on her feet! She can even crash on my sofa, but she better not even think of eating my Ben and Jerry's.
Yeah, she won't. Oh well. Suri and Katie Holmes were papped in Berlin where the two are in town for Tom's new movie about Hitler.
Oui Suri, sauve-toi! Ton père est un fucké entre les deux oreilles.
Suri Cruise needs to run her little ass out of there! I'll even lend her a few before she gets on her feet! She can even crash on my sofa, but she better not even think of eating my Ben and Jerry's.
Yeah, she won't. Oh well. Suri and Katie Holmes were papped in Berlin where the two are in town for Tom's new movie about Hitler.
Oui Suri, sauve-toi! Ton père est un fucké entre les deux oreilles.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."