Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

bébérequin  a écrit
Il faut que je vous dise à ce propos que je suis maintenant guérie et de retour au travail depuis 1 semaine et demi...je suis contente que cet histoire soit terminée!!!        

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Jadomo  a écrit

Toi là, manges-tu le pot de nutella ou le nutella?

Pouahahaha...cassé!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

mais ça devance aussi la retraite de Babychoux  

Il doit y avoir un moyen de soudoyer Eve pour qu'elle ferme le topic et en ouvre un autre !

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

James Blunt a vendu sa sœur sur eBay

Le chanteur de You're Beautiful était tellement accro au site de vente aux enchères sur Internet qu’il y a vendu sa sœur – et elle est maintenant fiancée au gagnant.

Dans une entrevue au magazine GQ, James a déclaré: «La chose la plus stupide que j’ai jamais faite, c’est de mettre ma sœur en vente sur eBay.»

«J’attendais la sortie de mon premier album. J’ai fini par vendre à peu près toutes mes choses sur eBay. C’était une dépendance légère.»

«Peu importe. Je suis revenu à l’appartement de ma sœur. Elle pleurait, car elle ne pouvait se rendre à des funérailles en Irlande. Les compagnies aériennes étaient en grève, ce n’était pas la saison pour le traversier et aucun train n’était disponible. J’ai donc placé cette annonce sur eBay: “Demoiselle en détresse cherche un chevalier en armure! Elle doit désespérément se rendre à des funérailles dans le sud de l’Irlande. Aidez-la!”»

«On était inondé d’offres. Étant donné que le gagnant avait un hélicoptère, il l’a amenée aux funérailles.»

«C’était il y a trois ans, et ils se marient cet été!»

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Le tournage de la quatrième saison de «Grey's Anatomy» vient de débuter

Le tournage de la quatrième saison de la série «Grey's Anatomy» vient de débuter à Los Angeles a annoncé le réseau ABC.

Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens et Alex Karev entreront dans leur première année comme médecins résidents et ils superviseront le travail de nouveaux internes. Parmi les nouveaux internes, les téléspectateurs retrouveront le personnage de George (incarné par T.R. Knight) qui est obligé de répéter son internat après avoir échoué ses examens et celui de Lexie Grey, la demi-sœur de Meredith. L'actrice Chyler Leigh incarnera Lexie Grey.

«Grey's Anatomy» met également en vedette Ellen Pompeo (Meredith Grey), Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Sandra Oh (Cristina Yang), Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens, Jr. (Richard Webber), Sara Ramirez (Callie Torres) et Eric Dane (Mark Sloan).

Le premier épisode de la quatrième saison sera diffusé en septembre prochain.

«Grey's Anatomy» a été créé par Shonda Rhimes («Introducing Dorothy Dandridge») qui agit aussi à titre de productrice déléguée. La série a récolté deux Golden Globe Awards, un prix Emmy et de multiples nominations.

Rappelons en terminant que l'acteur Isaiah Washington a été congédié de la série en juin dernier par Shonda Rhimes dans la foulée de ses remarques homophobes.

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pêcherosée  a écritJames Blunt a vendu sa sœur sur eBay

Le chanteur de You're Beautiful était tellement accro au site de vente aux enchères sur Internet qu’il y a vendu sa sœur – et elle est maintenant fiancée au gagnant.

Dans une entrevue au magazine GQ, James a déclaré: «La chose la plus stupide que j’ai jamais faite, c’est de mettre ma sœur en vente sur eBay.»

«J’attendais la sortie de mon premier album. J’ai fini par vendre à peu près toutes mes choses sur eBay. C’était une dépendance légère.»

«Peu importe. Je suis revenu à l’appartement de ma sœur. Elle pleurait, car elle ne pouvait se rendre à des funérailles en Irlande. Les compagnies aériennes étaient en grève, ce n’était pas la saison pour le traversier et aucun train n’était disponible. J’ai donc placé cette annonce sur eBay: “Demoiselle en détresse cherche un chevalier en armure! Elle doit désespérément se rendre à des funérailles dans le sud de l’Irlande. Aidez-la!”»

«On était inondé d’offres. Étant donné que le gagnant avait un hélicoptère, il l’a amenée aux funérailles.»

«C’était il y a trois ans, et ils se marient cet été!»  

C'est presque pas freak...

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Elle a comme les seins 3 pouces trop bas...
5

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

*** HORS TOPIC ***

Je sors pour diner me chercher une salade santé

Après avoir récupéré mon repas, je remonte dans ma voiture et il pleut, mais pleut depuis déjà 20 bonnes minutes donc toutes dénivellation pouvant accumuler de l'eau sont déjà ben ben pleine... Je roule quand même à 30 KM/H et je te pogne un de ces trous d'eau là... pis je mouille mais là mouille réellement un couple...

J'ai carrément éclaté de rire... Aucune pitié, mais pas capable de me retenir, pis là je vous le raconte pis oublié ça, je suis crampée... pis la madame avait donc l'air chiante avec son bec pincé là...

J'aurais voulu faire ça que je n'aurais pas réussi, mais en tout cas, j'ai eu du fun !!!

*** FIN HORS TOPIC ***

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bébérequin  a écrit
Je pense que tu devrais viser un chiffre plus big et plus flamboyant pour ta retraite...du genre 50000!!!        

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Paparloutte  a écrit

Cré-moé... cré-moé pas... queque part à New-Yorkkkkkk... y'a une fille qui est g'lée en maudit... a chante en fumant... pour passer le temps... car elle aime mieux fumer que de manger....

Ça n'vaut pas la peine... de quitter ceux qu'ont aiment... pour aller-er chanter... dans des bars souillés...

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Paparloutte  a écrit

Y'a du lousse en masse dans ses culottes pour son gros pop's        

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Je suis certaine que vous allez beaucoup l'aimer celle là !!!

batard qu'est cheapoune

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bébérequin  a écrit
  Moi j'imagine toujours Naindejardin avec un corps de fille mais la tête d'Alec Baldwin...et aussi je vois Moumousse avec le visage d'Audrey Hepburn et des pieds de canard...

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Un psychologue pour les Spice Girls
Le jeudi 12 juillet 2007

On le sait, les cinq filles ont décidé de faire un retour sur scène lors d'une tournée mondiale.
Elles ne seront pas seules en tournée puisqu'un psychologue sera présent avec elles pour toute la durée de la tournée en question. Il sera là en cas de pépins pour éviter une catastrophe. Son but premier est d'être le médiateur du groupe.

En effet, il s'occupera de régler les différends entre les cinq jeunes femmes au cas où des disputes surviendraient pour éviter qu'une des filles décide de partir sur un coup de tête. La confiance règne! On leur souhaite une belle tournée.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bébérequin  a écrit
Ouin   fini le travail et les sorties en amoureux!

pouquoi pensez vous que j'ai laché M.Tam  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Moumousse  a écrit

Et toi, j'aime bien te manger.  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écrit

Sortie de son contexte ça va partir des rumeurs ça là

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Pêcherosée  a écritBon ben Tamara est déjà pas mal en retard j'ai le temps d'aller me chercher une salade avant de la voir débarquer pis d'avoir rattraper son retard histoire que je lui en redonne pas mal !!!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Seniorita  a écritAshlee Simpson & Pete Wentz share an intimate moment

il lui dit : Ashlee mon noir a tu coulé

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bébérequin  a écrit

J'ai réussi à rattraper mon retard!!  Merci beaucoup à toutes celles qui nous gâtent avec des photos et des nouvelles, bravos pour les dessins homemades et merci aussi à tous les commentateurs-commentatrices!!  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »