Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écritBon matin mesdames et mesdames (étant donné que nos deux messieurs font du chexe surement vu qu'on ne les voit plus ici)
En manchette ce matin... Procès, fiancaille, prêterise et tourmente...
Commençons d'abord l'actualité avec le report d'un procès très attendu ...
****stand by devant son écran pour les bulletins de nouvelles***
En manchette ce matin... Procès, fiancaille, prêterise et tourmente...
Commençons d'abord l'actualité avec le report d'un procès très attendu ...
****stand by devant son écran pour les bulletins de nouvelles***
Pêcherosée a écritTant qu'à annoncer des bonnes nouvelles... en voici une bonne pour cet acteur, mais qui en même temps rique de brisé des coeurs... Eh oui mesdames, il est maintenant à nouveau en couple...
Charlie Sheen fiancé
(bum) - L'acteur Charlie Sheen a demandé la main à sa nouvelle petite amie.
La vedette du film Wall Street fréquente Brooke Mueller, une investisseuse immobilière, depuis 15 mois.
Le couple a commencé à se fréquenter seulement 8 mois après que Sheen et son ex-femme, l'actrice Denise Richards, se soient séparés.
Sheen a fait sa demande en mariage alors que sa bien-aimée et lui se trouvaient sur la plage du Costa Rica. L'acteur a offert à sa fiancée une bague d'une valeur de 500 000 $.
Denise Richards, avec qui Sheen a deux jeunes filles, aurait approuvé la nouvelle relation. Les deux femmes ont été vues la semaine dernière faisant du shopping.
Charlie Sheen fiancé
(bum) - L'acteur Charlie Sheen a demandé la main à sa nouvelle petite amie.
La vedette du film Wall Street fréquente Brooke Mueller, une investisseuse immobilière, depuis 15 mois.
Le couple a commencé à se fréquenter seulement 8 mois après que Sheen et son ex-femme, l'actrice Denise Richards, se soient séparés.
Sheen a fait sa demande en mariage alors que sa bien-aimée et lui se trouvaient sur la plage du Costa Rica. L'acteur a offert à sa fiancée une bague d'une valeur de 500 000 $.
Denise Richards, avec qui Sheen a deux jeunes filles, aurait approuvé la nouvelle relation. Les deux femmes ont été vues la semaine dernière faisant du shopping.
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
zazou002 a écrit
meme si ce qu'elle porte est vraiment horrible ( surtout la perruque) ... j'ai beaucoup d'admiration pour elle ( je sais d'ailleurs pas pourquoi ... ) et j'arrive pas a la bitcher ...
Beaucoup de charisme, bonne actrice, drôle... jolie femme qui s'assume ! Voilà quelques unes bonnes raisons potentielles.
meme si ce qu'elle porte est vraiment horrible ( surtout la perruque) ... j'ai beaucoup d'admiration pour elle ( je sais d'ailleurs pas pourquoi ... ) et j'arrive pas a la bitcher ...
Beaucoup de charisme, bonne actrice, drôle... jolie femme qui s'assume ! Voilà quelques unes bonnes raisons potentielles.
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !