Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Jadomo  a écrit

C'est bien moi en effet J'ai failli ne pas transmettre le message à Annouk.... Peach me vouvoyait  

Marque de très grand respect

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

En plus sur la photo ses cheveux sont comme ordinaires

T,as ben raison **cancelle sa commande de caviar**
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moumousse  a écrit

J'ai été voir sur le site du Village et s'est écrit 10$ + tx par adulte, 5$ + tx pour enfants.

**prend en note de jamais mentir à moumousse la détective   **
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écritRésumée de potins deuxième partie...

Avril Lavigne la fausse rebelle est une voleuse de chanson...

Posh l,épice se met pas de brassière pis ses pines ont crevé plusieurs yeux... Elle reprends avec les Spice Girl parce que Mel C est tombé dans l'oubli pis à besoins de ca$h. David sont mari est rendu blond pis les bitchs n'aiment pas ça.

Pamela va se partir des clus de danseuses pis en attendant elle sert d'accessoire à un magicien...

Resse s'habille mal, mais tellement mal qu'on ne la voit plus en photos... trop de photographe ont scrappés leurs appareils...

Justin fréquente Jessica Biel qui se trouve trop belle, mais elle le distrait trop, donc il ne veut plus qu'elle vienne avec lui en tournée...

Brittany Murphy s'est marié avec un gros pas beau que les filles espèrent ben fin pis elle a perdu son désourcilleur faque ses deux sourcils se sont rejoint.

Katie Holmes, Rosie O'Donnell et un bébé de 10 mois (Dannielynn) fille de feu Anna Nicole Smith font parties du top trois des femmes les plus influentes  

Kevin Richardon... alias Benoit le cousin d'une bicth est papa pour la première fois !

Marcia Cross a eu des jumeaux...

Tori a une craque de seins laide, des chiens laide pis un bébé avec un mari fétichiste des boites de cartons.

Katie Holmes est rendue trop amie avec Posh l'épice pis elle a une belle coupe de cheveux que certaine aiment d'autres pas... Il devrait y avoir bientôt formation du clan pro-coupe de cheveux Holmes et anti coupe de cheveux Holmes... Ça a l'air qu'il y a un deuxième coussin bébé en route, pis ça a l'air aussi qu'ils vont bientôt se quitter pis aussi qu'ils sont fous amoureux... Dur à suivre...

Eddy Murphy est le père de l'autre Épice rendu inconnue là Mélanie Brown. Il en est à sont 8ième enfants déclarés... 8973 demandes attendent toujours d'être traitées.

Denise "Bambi" Richards n,est plus avec l'ex mari d'Heather, mais Heather est rendu avec Jack de Place Melrose...

Bambi sourit toujours autant quand elle voit un flash pis les deux bébés bambis ben ils boudent !

Alec Baldwin a traité sa fille de cruche pis après il s'est excusé...

Pleins de divorces, de mariage, de fiancaille, de bébé en route pis de naissance...

En gros pour le tome II c'est ça ! J'espère Luny (totalement inconnue pour moi que tu vas te retrouver !

Vraiment trôp drôle!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Jadomo  a écrit

C'est bien moi en effet J'ai failli ne pas transmettre le message à Annouk.... Peach me vouvoyait  

Sans blague???  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écrit
  Bravo Colombette Pêcherosée!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écritRésumée de potins deuxième partie...

Avril Lavigne la fausse rebelle est une voleuse de chanson...

Posh l,épice se met pas de brassière pis ses pines ont crevé plusieurs yeux... Elle reprends avec les Spice Girl parce que Mel C est tombé dans l'oubli pis à besoins de ca$h. David sont mari est rendu blond pis les bitchs n'aiment pas ça.

Pamela va se partir des clus de danseuses pis en attendant elle sert d'accessoire à un magicien...Resse s'habille mal, mais tellement mal qu'on ne la voit plus en photos... trop de photographe ont scrappés leurs appareils...

Justin fréquente Jessica Biel qui se trouve trop belle, mais elle le distrait trop, donc il ne veut plus qu'elle vienne avec lui en tournée...

Brittany Murphy s'est marié avec un gros pas beau que les filles espèrent ben fin pis elle a perdu son désourcilleur faque ses deux sourcils se sont rejoint.

Katie Holmes, Rosie O'Donnell et un bébé de 10 mois (Dannielynn) fille de feu Anna Nicole Smith font parties du top trois des femmes les plus influentes  

Kevin Richardon... alias Benoit le cousin d'une bicth est papa pour la première fois !

Marcia Cross a eu des jumeaux...

Tori a une craque de seins laide, des chiens laide pis un bébé avec un mari fétichiste des boites de cartons.

Katie Holmes est rendue trop amie avec Posh l'épice pis elle a une belle coupe de cheveux que certaine aiment d'autres pas... Il devrait y avoir bientôt formation du clan pro-coupe de cheveux Holmes et anti coupe de cheveux Holmes... Ça a l'air qu'il y a un deuxième coussin bébé en route, pis ça a l'air aussi qu'ils vont bientôt se quitter pis aussi qu'ils sont fous amoureux... Dur à suivre...

Eddy Murphy est le père de l'autre Épice rendu inconnue là Mélanie Brown. Il en est à sont 8ième enfants déclarés... 8973 demandes attendent toujours d'être traitées.
Denise "Bambi" Richards n,est plus avec l'ex mari d'Heather, mais Heather est rendu avec Jack de Place Melrose...

Bambi sourit toujours autant quand elle voit un flash pis les deux bébés bambis ben ils boudent !

Alec Baldwin a traité sa fille de cruche pis après il s'est excusé...

Pleins de divorces, de mariage, de fiancaille, de bébé en route pis de naissance...

En gros pour le tome II c'est ça ! J'espère Luny (totalement inconnue pour moi que tu vas te retrouver !

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Jadomo  a écrit

Apbt et moi on trouve que oui bon-e!

*boude*

oh... ok   pardon  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Jadomo  a écrit

Tu parles à la baguette de Harry??  

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

kld  a écrit

euh... ton chum s'appelle pas Antoine hein??  

Nan...  

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

Marque de très grand respect

Tu sais comment te sortir du trouble toi  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Ha non faut pas déprimer, regarde ce que je fais pour te faire rire

té folle      

10 minutes plus loin

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

Nan...    

Ok  ;)
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

kld  a écrit

Je recite pour dire que depuis le temps que tu nous parle de lui, on peut pas le voir ce fameu chum??  

Ben quoi, une fille s'essaie

J'attends de trouver une excuse valable pour le prendre torse nu, mais tsé pas évident de dire chéri pose mon coeur que je te photographies histoire de contentés les bitchs... pis sa tête sera coupé je vous préviens !

Peut-être en fin de semaine sur le beatu s'il peut finir par faire beau !  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Je trip pas sur sa veste en cuirette mais sa face je le trouve beau, anyway il paraît mieux que sur celle avec un costard non?

*Apbt qui parle à la
" alt="smile/zoumzoumzeng.gif[/couleur]" style="border:0" />*

mdrrrrrr

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

J'attends de trouver une excuse valable pour le prendre torse nu, mais tsé pas évident de dire chéri pose mon coeur que je te photographies histoire de contentés les bitchs... pis sa tête sera coupé je vous préviens !

Peut-être en fin de semaine sur le beatu s'il peut finir par faire beau !  

**prie pour qu'il fasse beau**

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

J'ai appris ici

caline t'apprends donc ben vite toi
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

kld  a écrit

Pas plus folle qu'une autre, regarde comment c vendu le willi waller  

mdrrrrrrr ouin vu de même  

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

JuLondon  a écrit
Moi je trouve qu'elle est une icône de mode, j'aime 95% de ce qu'elle porte et elle est très au courant des nouveaux styles    
Ses trois dernières étaient dans le 5%
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

kld  a écrit

Tu sais comment te sortir du trouble toi  

J'ai appris ici

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »