Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moumousse  a écrit

Tu peux le prendre en photo avec ton fils.

C pas pire comme idée ça, faut ben que ça serve un enfant  

OK, antoine, ça te déranges-tu une tite photo avec mon garçon?? ok, mets-toi là... clic.. tu peux enlever ton gilet asteurs... clic... ok, tu peux tasser mon gars asteurs... clic... mets-toi à l'aise, laisse tomber ce sceau d'eau sur toi... clic... t tout trempe, ça pas de bon sens, enlève ton pantalon asteurs... clic (call la gardienne d'urgence)... X rated  
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

kld  a écrit

C pas pire comme idée ça, faut ben que ça serve un enfant  

OK, antoine, ça te déranges-tu une tite photo avec mon garçon?? ok, mets-toi là... clic.. tu peux enlever ton gilet asteurs... clic... ok, tu peux tasser mon gars asteurs... clic... mets-toi à l'aise, laisse tomber ce sceau d'eau sur toi... clic... t tout trempe, ça pas de bon sens, enlève ton pantalon asteurs... clic (call la gardienne d'urgence)... X rated  

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Tamara  a écrit

posh l'épice doit l'avoir comme idole

Justement Joan a joué dans Femmes de Footballeurs!!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moumousse  a écrit

Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message    

Voici ma réponse après 20 secondes

Moi aussi ça m'a fait ça, c chiant hein!!!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pêcherosée  a écrit

J'ai eu de bons profs...

Tsé ça faisait deux mois environ que je vous lisais ici avant de m'inscrire pis là les modos voulaient pas activé mon inscrïption pis me semble que c'est Jadomo que j'ai supplié de m'aider pis là ben depuis je suis ici quelques centaines de messages plus tard

C'est bien moi en effet J'ai failli ne pas transmettre le message à Annouk.... Peach me vouvoyait  
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écritHors topic

fait tellement beau aujourd'hui  ***Tam déprimé un brin***

Fin du hors topic

je sais, c plate hein! Mais... demain yannonce beau!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

Note:
Kld en pince vraiment pour Antoine

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pêcherosée  a écritL'avertissement de Mel C

(bum) - Melanie Chisholm a voulu avertir les gens des dangers d'une diète extrême.

La chanteuse de 33 ans a révélé que malgré qu'elle ait joué un rôle d'icône pour les jeunes filles pendant sa période avec les Spice Girls, elle n'était pas du tout en santé.

Elle aurait confié au magazine The Sun : « J'étais en dessous de mon poids et mon image était malsaine. Il y avait des enfants qui m'observaient. »

Elle aurait ajouté : « Je suis devenue si mince que mes menstruations ont arrêté et mes os sont devenu très fragiles. J'ai probablement causé des dommages permanents. Je suis allée au gym et me suis entraînée constamment. Je voulais devenir aussi parfaite que je le pouvais, la perfection m'a rendue très malade. »
Je ne reçois pas les messages éclairs
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Tamara  a écrit

incroyable han

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écrit

Puis pour la remercier tu te moques de sa photo de poupon

ah j'te dis, je r'grette assez là! Comme si c'était pas assez, elle nous bombarde de photos de Pete et Mariah

Pardon les filles
Image

Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Résumée de potins deuxième partie...

Avril Lavigne la fausse rebelle est une voleuse de chanson...

Posh l,épice se met pas de brassière pis ses pines ont crevé plusieurs yeux... Elle reprends avec les Spice Girl parce que Mel C est tombé dans l'oubli pis à besoins de ca$h. David sont mari est rendu blond pis les bitchs n'aiment pas ça.

Pamela va se partir des clus de danseuses pis en attendant elle sert d'accessoire à un magicien...

Resse s'habille mal, mais tellement mal qu'on ne la voit plus en photos... trop de photographe ont scrappés leurs appareils...

Justin fréquente Jessica Biel qui se trouve trop belle, mais elle le distrait trop, donc il ne veut plus qu'elle vienne avec lui en tournée...

Brittany Murphy s'est marié avec un gros pas beau que les filles espèrent ben fin pis elle a perdu son désourcilleur faque ses deux sourcils se sont rejoint.

Katie Holmes, Rosie O'Donnell et un bébé de 10 mois (Dannielynn) fille de feu Anna Nicole Smith font parties du top trois des femmes les plus influentes  

Kevin Richardon... alias Benoit le cousin d'une bicth est papa pour la première fois !

Marcia Cross a eu des jumeaux...

Tori a une craque de seins laide, des chiens laide pis un bébé avec un mari fétichiste des boites de cartons.

Katie Holmes est rendue trop amie avec Posh l'épice pis elle a une belle coupe de cheveux que certaine aiment d'autres pas... Il devrait y avoir bientôt formation du clan pro-coupe de cheveux Holmes et anti coupe de cheveux Holmes... Ça a l'air qu'il y a un deuxième coussin bébé en route, pis ça a l'air aussi qu'ils vont bientôt se quitter pis aussi qu'ils sont fous amoureux... Dur à suivre...

Eddy Murphy est le père de l'autre Épice rendu inconnue là Mélanie Brown. Il en est à sont 8ième enfants déclarés... 8973 demandes attendent toujours d'être traitées.

Denise "Bambi" Richards n,est plus avec l'ex mari d'Heather, mais Heather est rendu avec Jack de Place Melrose...

Bambi sourit toujours autant quand elle voit un flash pis les deux bébés bambis ben ils boudent !

Alec Baldwin a traité sa fille de cruche pis après il s'est excusé...

Pleins de divorces, de mariage, de fiancaille, de bébé en route pis de naissance...

En gros pour le tome II c'est ça ! J'espère Luny (totalement inconnue pour moi que tu vas te retrouver !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

Je comprends... à 85$ LE billet... faut vraiment qu,elle ait un crush intense ! Je ne lui présenterai pas mon chum si ça lui prends juste une paire de bras de même ça va me faire une requine de plus à combattre !

euh... ton chum s'appelle pas Antoine hein??  

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great  a écritVanessa Minnillo Bowling in Hollywood, 7/6/07

Elle ne peut pas s'empêcher de poser quand elle sait qu'il y a une caméra dans les parrages

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kld  a écrit

et euhhhh.... tu trouves que ça fait homme ça toi???  

Apbt et moi on trouve que oui bon-e!

*boude*
Image

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pêcherosée  a écrit

Je comprends... à 85$ LE billet... faut vraiment qu,elle ait un crush intense ! Je ne lui présenterai pas mon chum si ça lui prends juste une paire de bras de même ça va me faire une requine de plus à combattre !

Je recite pour dire que depuis le temps que tu nous parle de lui, on peut pas le voir ce fameu chum??  

Ben quoi, une fille s'essaie
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt  a écrit

Tu m'as bien eu Pêche

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

Ha non faut pas déprimer, regarde ce que je fais pour te faire rire

10 minutes plus loin

Je sais pas si t'as réussi à faire rire Tam mais tu m'as fait rire en maudit!!!    
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt  a écrit

Je trip pas sur sa veste en cuirette mais sa face je le trouve beau, anyway il paraît mieux que sur celle avec un costard non?

*Apbt qui parle à la
*

Tu parles à la baguette de Harry??
Image

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pêcherosée  a écrit       49 pages de retard          

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

Je trip pas sur sa veste en cuirette mais sa face je le trouve beau, anyway il paraît mieux que sur celle avec un costard non?

*Apbt qui parle à la
*

Moi j'le trouve toujours laid anyway   même tout nu sauf que c plus le fun quand yé tout nu **kld qui a pas vu un autre homme que son mari depuis 9 ans**
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »