Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Jadomo a écritBaon! Je suis à jour ici et ça ne me tente pas de travailler
Je sors du bunker un peu pour aller voir si il y a des choses bitchable ailleurs
Ne sors pas trop longtemps c'est dangeureux ailleurs... Pis en plus tu vas être à nouveau en retard, ça semble se calmer au bureau
Je sors du bunker un peu pour aller voir si il y a des choses bitchable ailleurs
Ne sors pas trop longtemps c'est dangeureux ailleurs... Pis en plus tu vas être à nouveau en retard, ça semble se calmer au bureau
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
J'ai pas le temps de bitcher cette p.m., j'ai un r.v. chez l'esthéticienne et j'ai quelques ptits travaux manuels à faire burk! j'ai eu le temps de voir cette photo très cheapoune de Mariah non moins cheapoune Carey, non mais le bikini en forme de coquillage qui soutient les seins pouahhhhhhhhhh stie!
je me roule à terre!
Puis en passant le grand singe pouèlu à Burt Reynolds je le cède avec grand plaisir à Tam
Je reviens plusse tard puis je veux pas faire ma ''entraining'' mais potinez donc que j'ai du stock pour ma dose quotidienne
je me roule à terre!
Puis en passant le grand singe pouèlu à Burt Reynolds je le cède avec grand plaisir à Tam
Je reviens plusse tard puis je veux pas faire ma ''entraining'' mais potinez donc que j'ai du stock pour ma dose quotidienne
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Tamara a écrit
Ouain ben ça devait être dans un gym, parce qu'elle est pas encore revenue...
Pis qu'elle essaie même pas de me faire croire que son homme est aussi résistant... C'est physiquement impossible...
Pis vient un moment donné que trop de friction ça part un feu... regarde les scouts ils l'apprennent
Ouain ben ça devait être dans un gym, parce qu'elle est pas encore revenue...
Pis qu'elle essaie même pas de me faire croire que son homme est aussi résistant... C'est physiquement impossible...
Pis vient un moment donné que trop de friction ça part un feu... regarde les scouts ils l'apprennent
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !