Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Matyeu a écrit
Bon! Je passe rapidement sur le domaine parce que je suis prit sous une pile de boîtes et sur quelle page je tombe? Celle la qui donne le potin que je prend plus la pilule! Je dénie cette rumeur, j'ai décidé de continuer de la prendre pour environs un an, après, je choisirai si j'arrête ou pas, je voudrais pas tomber enceinte au début de mon université!
Quelle sagesse !
Bon! Je passe rapidement sur le domaine parce que je suis prit sous une pile de boîtes et sur quelle page je tombe? Celle la qui donne le potin que je prend plus la pilule! Je dénie cette rumeur, j'ai décidé de continuer de la prendre pour environs un an, après, je choisirai si j'arrête ou pas, je voudrais pas tomber enceinte au début de mon université!
Quelle sagesse !
Seniorita a écrit Je sais pas si ça avait déjà été dit, mais je viens de lire dans mon star système que Evangeline Lilly et Dominic Maonaghan étaient séparé...
(Bon je sais que vous riez de Dominic très souvent, mais moi je les trouvaient cute ensemble..)
"Evangeline a besoin d'une pause. Elle était profondément amoureuse de Dom, et leur rupture l'a ébranlé. Cela faisait un an et demi qu'ils étaient en couple"
J'ai hâte de voir son prochain chum... Il pourra pas être pire...
(Bon je sais que vous riez de Dominic très souvent, mais moi je les trouvaient cute ensemble..)
"Evangeline a besoin d'une pause. Elle était profondément amoureuse de Dom, et leur rupture l'a ébranlé. Cela faisait un an et demi qu'ils étaient en couple"
J'ai hâte de voir son prochain chum... Il pourra pas être pire...
nancy31f a écritje sais pas quand je vais pouvoir revenir
j de gros problemes en ce moment pour savoir
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... marddd.htm
j de gros problemes en ce moment pour savoir
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... marddd.htm
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau