Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jadomo a écrit
Ben c'est pas Matyeu l'autre jour qui disait qu'il avait arrêté la pillule?
On t'aime Matyeu et on s'ennuie de toi
Bon! Je passe rapidement sur le domaine parce que je suis prit sous une pile de boîtes et sur quelle page je tombe? Celle la qui donne le potin que je prend plus la pilule! Je dénie cette rumeur, j'ai décidé de continuer de la prendre pour environs un an, après, je choisirai si j'arrête ou pas, je voudrais pas tomber enceinte au début de mon université!
Ben c'est pas Matyeu l'autre jour qui disait qu'il avait arrêté la pillule?
On t'aime Matyeu et on s'ennuie de toi
Bon! Je passe rapidement sur le domaine parce que je suis prit sous une pile de boîtes et sur quelle page je tombe? Celle la qui donne le potin que je prend plus la pilule! Je dénie cette rumeur, j'ai décidé de continuer de la prendre pour environs un an, après, je choisirai si j'arrête ou pas, je voudrais pas tomber enceinte au début de mon université!
Crissy a écritDevinez qui est rendu les cheveux noirs a moins que ca soit une perruque
Sacré Paris...
Paris Hilton arrives to Maui with a brunette wig and big straw hat on but she didn't fool our lensman! Kind of reminds me of Hannibal Lecter at the end of Silence of the Lambs! Anyways looks like she wants to chill out under the radar for a bit after her stressful time behind bars. Can't pick a better place to 'chill out' than Maui!
--Message edité par seniorita le 2007-06-28 22:21:20--
Sacré Paris...
Paris Hilton arrives to Maui with a brunette wig and big straw hat on but she didn't fool our lensman! Kind of reminds me of Hannibal Lecter at the end of Silence of the Lambs! Anyways looks like she wants to chill out under the radar for a bit after her stressful time behind bars. Can't pick a better place to 'chill out' than Maui!
--Message edité par seniorita le 2007-06-28 22:21:20--
ACTRESS REVEALED!
Angelina Jolie sneaks a peek outside her trailer on the set of her latest movie, Wanted, in Prague on Wednesday. While the actress has been filming on location in the Czech Republic, she's also manage to work in plenty of family time.
SISTER, SISTER
After returning from her recent Greek business trip, Nicky Hilton heads to Fred Segal in Los Angeles to pick up a post-jail gift basket for big sis Paris on Wednesday.
Je sais pas si ça avait déjà été dit, mais je viens de lire dans mon star système que Evangeline Lilly et Dominic Maonaghan étaient séparé...
(Bon je sais que vous riez de Dominic très souvent, mais moi je les trouvaient cute ensemble..)
"Evangeline a besoin d'une pause. Elle était profondément amoureuse de Dom, et leur rupture l'a ébranlé. Cela faisait un an et demi qu'ils étaient en couple"
(Bon je sais que vous riez de Dominic très souvent, mais moi je les trouvaient cute ensemble..)
"Evangeline a besoin d'une pause. Elle était profondément amoureuse de Dom, et leur rupture l'a ébranlé. Cela faisait un an et demi qu'ils étaient en couple"
kld a écritHello bitches
Juste pour vous dire que je m'en vais à québec pour la fin de semaine Je vais avoir des pages à rattrapper à mon retour mais je vais tout vous lire anyway ;)
Fakke pensez pas que chu morte
J'espère que tu vas passer un beau week-end Kld, reviens-nous en forme pour ton rattrapage hein?
Juste pour vous dire que je m'en vais à québec pour la fin de semaine Je vais avoir des pages à rattrapper à mon retour mais je vais tout vous lire anyway ;)
Fakke pensez pas que chu morte
J'espère que tu vas passer un beau week-end Kld, reviens-nous en forme pour ton rattrapage hein?
-
Rick
Le video de Paris sur son passage préféré de la bible :
http://youtube.com/watch?v=3XSSJupKdeA
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
RockSteady a écritLe video de Paris sur son passage préféré de la bible :
un mini-malaise biblique