Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pêcherosée a écritBon mes hommes...
Disons que me rendre à 6 a été difficile en ce matin du 26 juin... Possible que je ne pense pas à eux !
Paul Walker
Colin Farell... grrrrrrrrrrrrrr !
Vin Diesel a quelque chose de très sexe...
Oliver Hudson, mais je l'aime mieux du temps de Dawson Creek, il me faisait carrément m*****
Par manque d'inspiration...
&
J'aurais pu prendre le beau latinos avec qui Eva a dansé pis qui jouait dans l'émission de policier à vélo à Santa Monica, mais j'ignore son nom ou encore Grant Show, mais du temps de Melrose Place...
Joshua Jackson aussi est bien, mais il était pris pis pas dans mon top 3 alors j'ai laissé tomber !!!
Mais la les filles arrêter un peu ...
La mopppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeee
Disons que me rendre à 6 a été difficile en ce matin du 26 juin... Possible que je ne pense pas à eux !
Paul Walker
Colin Farell... grrrrrrrrrrrrrr !
Vin Diesel a quelque chose de très sexe...
Oliver Hudson, mais je l'aime mieux du temps de Dawson Creek, il me faisait carrément m*****
Par manque d'inspiration...
&
J'aurais pu prendre le beau latinos avec qui Eva a dansé pis qui jouait dans l'émission de policier à vélo à Santa Monica, mais j'ignore son nom ou encore Grant Show, mais du temps de Melrose Place...
Joshua Jackson aussi est bien, mais il était pris pis pas dans mon top 3 alors j'ai laissé tomber !!!
Mais la les filles arrêter un peu ...
La mopppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Pouahahahahahaha
Un mini bitch en chaire et en os !
Maudit que t'élèves bien ton infant ! *moss prend des notes*
Wé je l'élève mal, jlui fais trop regarder ses dvd des clowns du caroussel
Là j'ai peur que si on rencontre un garçon qui est chauve à cause d'un cancer, il l'appelle Caillou
Pouahahahahahaha
Un mini bitch en chaire et en os !
Maudit que t'élèves bien ton infant ! *moss prend des notes*
Wé je l'élève mal, jlui fais trop regarder ses dvd des clowns du caroussel
Là j'ai peur que si on rencontre un garçon qui est chauve à cause d'un cancer, il l'appelle Caillou
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
moss a écrit
C'est fou, ça me touche ton commentaire ! Sérieusement, mon père étant âgé de 42 ans à ma naissance, il a souvent passé pour mon grand-père durant nos sorties.
Tu me rappelles un souvenir à la piscine justement. C'est tellement arrivé souvent qu'on me dise" Ah c'est le fun ! Tu es venue te baigner avec ton grand-père !"
Et moi, toute insultée: "Anhhhh nooooonnnnn, c'est mon père !!!
Pauvre petite, elle va vivre le même drame que moi !
Comment c'était Moss d'avoir des parents plus vieux?? Je suis curieuse tu sais de connaître ton point de vue...j'essaye de convaincre mon chum qui a 44 ans et se trouve trop vieux pour adopter...excusez-moi là pour le hors sujet!
C'est fou, ça me touche ton commentaire ! Sérieusement, mon père étant âgé de 42 ans à ma naissance, il a souvent passé pour mon grand-père durant nos sorties.
Tu me rappelles un souvenir à la piscine justement. C'est tellement arrivé souvent qu'on me dise" Ah c'est le fun ! Tu es venue te baigner avec ton grand-père !"
Et moi, toute insultée: "Anhhhh nooooonnnnn, c'est mon père !!!
Pauvre petite, elle va vivre le même drame que moi !
Comment c'était Moss d'avoir des parents plus vieux?? Je suis curieuse tu sais de connaître ton point de vue...j'essaye de convaincre mon chum qui a 44 ans et se trouve trop vieux pour adopter...excusez-moi là pour le hors sujet!